L'epreuve rune d'ombrelien

bonjour je suis actuellement sur la suite de quete de l’arme legendaire a deux main fyr’alath je doit tuer 3 boss avec une rune qui met un lien jusqu’au kill saut meme avec le lien au kill rien ne se valide ya t’il une chose que je fais mal
aidez moi pliz

salut sache que j’ai le meme probleme que toi donc assez relou car il me manque que sa
pour avoir l’arme donc je suis preneur d’une astuce j’ai fais le NM et LFR avec le lien sur les boss mais rien

perso j’ai fais remonter l’infos a blizzard avec l’assistance mais bien relou tous sa

hier dans le nm que j’ai fais on etais 10 et perso la eu

Jai egalement le meme soucis actuellement.
Jai requete
Et jai recu une reponse automatique me disant de consulter les articles wowhead.
Dabandonner et reprendre la quete mais que toute progression serait perdue (apres ils ont pas specifier quil faudrait tout refaire)
De deco reco
Denlever les addons

Enfin bref je leur ai repondu que jattendais une vraie reponse et non qqchose d’automatisé.

Et savoir aussi si jabandonne la quete est ce que jaurais juste a la reprendre et faire uniquement les 3 liens. Car cest aussi juste ca quil me reste

Bonjour idem pour moi bloqué sur cette quête j’ai essayé le premier boss en lfr et normal rien n’a fait j’ai requête j’attends de voir si j’aurais une reponse

Bonjour savez vous si le bug a était résolu j’ai eu une réponse d’un MJ en jeu et il m’a dit de reporté le problème il m’a envoyé deux lien mais pour le moment j’ai pas eu de retour ou autre c’était pour savoir si quelqu’un avait réessayé depuis

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.