Si tu savais >)
Ancienne Druidesse rendue légèrement folle par l’incendie du Mont Hyjal par Ragnaros à Cata, formée par une Elfe de la Nuit elle-même folle à cause de la guerre contre le Roi Liche; a fait partie d’une rencontre organisée par Ysera pour prévenir le monde d’un danger encore plus grand qui le guette vue dans le rêve (Aka la Légion, même si bon hein… J’ai cherché comme j’ai pu), réunion organisée à cause de l’incendie de Nordassil donc; et à passé plusieurs années à se renseigner sur la Légion. A cause (ou grâce) de sa case en moins, s’est lentement mise à étudier les démons, et autres Art démoniaque.
A lentement oublié son enseignement druidique, au fur et à mesure de sa descente dans la folie et dans la démonologie. A adoptée un comportement étrangement plus calme au fur et à mesure de son apprentissage, plus calculateur. S’est découverte une passion pour l’ingénierie sous toutes formes, en particulier les plus mortelles. A commencée à amasser toutes les machineries possibles, et à faire des mélanges. Des machines qui utilisent des âmes de démons? Des poisons pour torturer les-dits démons? Des démons améliorés par des implants? Tout ça à la fois? L’idée est la.
Le contact avec Thal’Kiel à été… Mouvementé. Il est probable que l’état déjà instable de la patiente ai été aggravé par ce crâne volant et lui parlant en permanence.
Il est à noter que sa survie au travers des différents massacre qu’elle à pu connaître -Nordrassil, Gilnéas, Teldrassil en tête- sont tout aussi improbable qu’insensés. Il est possible que la patiente ai, de base, eu des tendances à de la psychopathie latente. S’approcher avec Méfiance, et ne surtout JAMAIS briser un accord, verbal, ou écrit, avec elle, sous peine de mort pure et simple.
C’est globalement ça, le RP de mon perso.
Dans les grandes lignes, du moins.
Awi, c’est grand ça
EDIT: Mais heu, j’pensais pas plomber le sujet en écrivant ça