Les énigmes de WoW 2.0

Ah bah je vois, vous jouez tous ensemble et vous me laissez seul sur le forum :sob:
Ah bah bravo hein. :cry:

Merci :stuck_out_tongue:
J’l’aime bien ma Worgenette. J’arrive pas à la lâcher. >)
J’arrive pas à changer de main, J’espère ne pas avoir besoin de changer de race avec la refonte ^^’ On va dire que ça va bien se passer

EDIT: le coté fou explique aussi la transmo, le pantalon de clown participe à l’effet de Folie.
Avant j’avais un effet de Dissonance; je mettais un monocle pour aller avec le reste. Un mélange étrange entre le cirque et le dérangement; avec le coté Noble. Les épau jouait le double effet, puisqu’elles sont larges, un peu « classy » avec les gueules de Serpent, pourtant la lueur au milieu joue pour faire l’effet Folie.
L’ensemble de la tenue est Rouge/Orangée, comme le feu qui à brûlé Nordrassil, le point de chute de la psyché du perso
Depuis j’met la couronne de Flamme, ça colle assez bien avec la transmo globale, et ça montre qu’elle à chuté plus profondément dans sa folie avec le fait qu’elle se rapproche encore plus des flammes.
J’lui ai mis le feu Vert aussi, pour le fait qu’elle relie le feu à la Démonologie. :thinking:
Quand j’porte un bâton j’lui met Thal’Kiel aussi, mais quand j’ai une main gauche comme actuellement j’peut pas le transmo sigh

(Si ça peut expliquer à Zowacko pourquoi ma transmo ressemble à ça vu que tu l’aimais pas >) )

2 mentions « J’aime »

Sympa l’histoire de ton personnage Sylmyn !

1 mention « J’aime »

Très sympa l’histoire de ton perso Sylmyn !

Continue de maudire Zowacko pour avoir voulu tenter de piller des tombes trolles
:smiley_cat:

Bah on s’est organisé sur un topic et t’as pas répondu :smiley:
En plus, faut qu’on te laisse le temps de faire ton sujet sur Sylvanas :smile_cat:

1 mention « J’aime »

[quote=« Lillyn-culte-de-la-rive-noire, post:5393, topic:13127 »]
Continue de maudire Zowacko pour avoir voulu tenter de piller des tombes trolles
[/quote] hey, qui est venu avec la malédiction des marées et qui se prenait des debuff réguliers pour bien compliqué la tache de son heal !? Pilbein. Et oui ! En plus j’ai rien pu prendre :scream_cat:

C’est ton ancienne que je n’aimais pas ^^ Mais l’histoire de ta worgen est vraiment sympa en tous cas ! La transmo en plus, tu fais partie des rares personnes qui accordent un minimum d’importance a ce genre de détails.
se souvient d’un paladin sur invincible, frissonne

2 mentions « J’aime »

Vois ça avec le concerné :smiley:

Tant mieux, ce qui est aux Trolls Zandalari morts … Reste aux Trolls Zandalari morts

C’est pas le pire ça, mec.
J’fais assez attention à la transmo moi-même, pour être un minimum cohérent avec le perso (Jusqu’à avoir assez fait évolué le perso en RP pour définir THE transmo adaptée) mais … J’ai vu pire.

Se souvient d’une fiche TRP « Gelbin Mekkanivelle », chiale du sel

On pourrait se demander pourquoi je porte un bandeau ?

Parce ce que les démons m’ont crever un œil en me torturant et que j’ai une grosse plaie qui n’est pas très beau à voir.

Mais alors la question est … Pourquoi cacher les 2 yeux si un seul est amoché ?! :scream_cat:

Il semble l’autre œil a été a moitié endommager (il y a aussi une petite plaie)… et surtout que j’arrive à me battre les yeux bander.

(C’est le détail que je n’arrive pas à me conclure…)

Se demande si une fois mort et dans le rêve il pourra encore dépenser

Je t’avoue qu’en ce moment je reste sur la transmo zanda vu le temps que ça m’a pris de la débloqué même si ce n’est pas très a propos :sweat_smile:

Attend quoi ??? Le mec disait jouer Mekkanivelle si je comprend bien ?

Je suis un gob sur ce perso, je vais pas jeter une pièce !

Toi je sais pas, eux non plus … Mais ils en ont besoin, c’est tout.
On leur vole rien. u_u

Ouais je comprends x). Pareil sur ma Zanda j’ai gardé la transmo ancestrale un temps, vu le temps pour la débloquer x’)

Oui, oui. Je suis resté plusieurs minutes ébahi devant ce … truc avec mon gm. Puis ensuite me suis tiré vite fait, car hors de question de rp avec un type qui se prétends un PNJ important de Wow x’D

Ces gobs … Ils déclencheraient l’apocalypse pour un peu de pièces …
Oh wait, tous les PJ en fait ! :joy:

Sinon, aucune idée pour l’énigme moi x)

1 mention « J’aime »

Remarque vu les pulsions suicidaires de ton perso c’est pas étonnant :smiley_cat:

C’est pas pour moi, c’est pour la statue.

Je t’ai dis que j’étais le fils aîné de Rastakhan et que Talanji me vole mon trône ?

1 mention « J’aime »

L’est pas forcément le seul x’)
Taki saute dans le vide en criant « J’veux du Screen ! »

Mais non mais … La statue on va la faire en récupérant tous les golds des PJ un minimum honnêtes et les fondre pour en faire une statue dorée de grande valeur …
(Surtout aux yeux des PJ ruinés pour elle :D)
Et on va commencer par réclamer les Po de Sylmyn !!!

I will KILL you, IMPOSTEUR !

C’était Lillyn qui voulait des photos !

Comme le monument aux morts de Quel’danas, toujours en construction…

1 mention « J’aime »

Voit le gob sauté
Voit Taki qui saute aussi
Oo
Voit Tank qui suit
Mais… ???

Excellente idée ! C’est toujours mieux si c’est les autres qui payent, et elle vous prenais de haut avec ses sous hier soir… Justice.

C’est un coup des DTA !

L’hécatombe pour un screen :smiley_cat:

Dans le scénario héritage Elfe de Sang, ils ont un monument, est ce que c’est le bon ?

Si c’est dans le passé non, si c’est dans le présent ouais et c’cool !

D’ailleurs Sylmyn je viens de voir…

C’un gnome hein

Tout a si mal commencé
Mais maintenant, nous voilà des amis
Grâce à vous il est tombé
Que mon aide n’est pas joué, ce n’est pas dit
J’ai trouvé une nouvelle maison
Plus chaleureuse que l’ancienne, vraiment ?
Mais contrairement à mes semblables, je ne joue pas aux maçons
Qu’ils m’accueillent malgré leur apparence est donc le plus important
Bossu sûrement, je finirai
Mais contrairement à mes semblables brisés
Vous êtes en sécurité avec moi
Vous, mais aussi vos 16 carats.

C’est un personnage récent (post-MoP)

Pour rappel

On fait un espèce de pèlerinage a tous les endroits important avec Lor’Themar, une fois sur place on a des " flash back " et à la fin on arrive devant un monument où on allume une flamme " de souvenir " en hommage, donc c’est les deux passé et présent.

Je sais plus bien le quête mais si c’est « reconstruire » alors il devrait être… Réparé ! Sinon si c’est « construire » alors c’pas le même

Je ne saurais pas te dire j’ai perdu les screen que j’avais fais pendant la quête, il faudrait que je retrouve sur internet.