Les énigmes de WoW 2.0

Perso j’ai pris la saine résolution de ne plus participé quand le point Sylvanas arrive, ça finit toujours mal et c’est pas franchement le plus fun et agréable a lire. Au moins ici l’ambiance est plus détendu, et sur un forum de jeu c’est quand même plus agréable ^^.

Pour l’énigme Liadrin ? Je vais faire tous les paladins pour purger les possibilités Grentekiennes.

1 mention « J’aime »

Mais perso c’était même pas un point Sylvanas auquel je répondais, c’était un point « Je comprends pas que des races non jouables peuvent être dans des factions et qu’il y a différents groupes au sein d’une même race » x)

Sinon je vais tenter Kael’thas !

…Il loot une épée dans son fight, je m’en fous ! xD

Malheureuse personne que tu es ! Tu as voulu apporter du bon sens et des réponses a des questions intéressante au lieu de te battre avec les autres personnes du forum ! Tu vas le payer ! Tu feras 10 fois les quêtes d’Uldum en châtiment. Mais en vérité bonne question, apporter de la diversité ? Mais ça frustre aussi les joueurs en même temps donc c’est pas forcément une situation idéale.

En soi c’était surtout pour dire que DI et MH sont dans l’Alliance depuis Cata donc que c’était du fout*** de gue*** de rendre jouables qu’un des deux à BfA. Mais oui ça pose la question, pour les MHs, les Ogres, les Hauts-Elfes notamment

1 mention « J’aime »

J’ai pas compris non plus pourquoi les sombrefers débarquaient seulement à BFA, en mode ils sont officiellement dans l’Alliance. Alors qu’on a énormément de preuves qui nous montre qu’ils y sont déjà, et les marteau hardi je me passerais de commentaire sinon je vais être vulgaire.

un dev arrive sur le forum
" On vous a donné les elfes du vide, vous n’êtes jamais contents, pff "

Ce qui est navrant, surtout qu’ils en mettent partout histoire de bien troll les joueurs.

Je pense que ce qui est pensé et mal montré c’est que les dissidents sont enfin clairement minoritaires alors qu’à Cata ils sont majoritaires. Moira a réussi à faire changer le courant politique à Ombreforge quoi. Mais tout ça, IL FAUT LE DIRE. Et oui, les MHs les clans sont unis depuis Cata donc aucun sens. Surtout que c’pas Falstad qui, comme j’aimerai, est réticent, il est sur le navire de guerre.

Autant moi je m’en fiche, autant Ajax les relève tous et c’est très triste…

Je t’avoue que c’est comme les sombrefers ou les orcs marrons, c’est une race dont je me fiche mais c’est d’une tristesse pour les joueurs qui les réclament depuis le début, tu en vois tellement partout, c’est un troll a ce niveau la c’est pas possible autrement.

1 mention « J’aime »

Tu risques d’en avoir pour un moment. :stuck_out_tongue:

Et en plus, c’est pas elle.

Non plus.

Alors, peut-être, mais « gager son épée », c’est une expression. :stuck_out_tongue:

Bof, pour les Sombrefers, même s’il y avait des dissidents, je trouve que c’est quand même chaud de faire genre ils rejoignent officiellement l’Alliance que maintenant, surtout après des événements comme le scénario de MoP.

C’est peut-être mon côté pessimiste, mais pour moi les races alliées ne sont qu’un moyen de faire sortir la carte bleue, balec si c’est cohérent niveau lore ou pas.

De toute façon, l’Alliance s’est clairement faite enfler.
Ils ont filé les Sacrenuits (qui étaient très réclamés par tout le monde) à la Horde et les Elfes du Vide qu’ils ont pondu de nulle part à l’Alliance. Alors oui, vous allez me dire les EdV ont énormément de succès, mais ça n’empêche pas que c’était surtout un moyen de nous faire comprendre que pour les Hauts-Elfes c’est mort.
Pour les Zandalaris/Kul’Tirassien, d’un côté on a une race qui était également réclamée depuis longtemps et d’un autre … des humains gros.

(Je précise juste au cas-où que je ne dis pas ça par jalousie pour les races alliées de la Horde, je n’aime pas les Sacrenuits, je déteste les Zandalaris et j’adore les Elfes du Vide. x) )

Sur ce, je ne m’étalerai plus sur ça histoire d’arrêter de flooder le topic avec du HS et je vais proposer Muradin. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Tu sais que je savais pas ? xD

Ah oui je suis d’accord, surtout qu’exploiter mieux les dissidents auraient été cool, j’essaye de trouver une excuse potable là x)

1 mention « J’aime »

Reginald Windsor ? (Ou Richard, je sais jamais)

Et c’est toujours non.

Et bien du coup, tu sauras que « gager son épée », ça veut dire « se mettre au service combattant de quelqu’un » (en gros).

Me semble que c’est bien Reginald.
Mais ce dont je suis sûr, c’est que c’est pas lui. :stuck_out_tongue:

Abandonné, mais non pas oublié,
Deux amis j’ai croisé, à l’un j’ai gagé mon épée.
Je n’ai, cependant, pas trouvé ce que je cherchais.
Je fus capturé par d’immondes ennemis,
Mais un héros vint nous libérer.
Quand enfin, nous fûmes réunis,
Ma joie ne fut que passagère,
Car du lointain, vinrent des nuages de guerre.

Les deux amis ne sont pas ceux de la personne à trouver, mais ceux de quelqu’un proche de lui.

Rexxar a été tenté ?

Nope, et à raison, puisque ce n’est pas lui. :stuck_out_tongue:

Je continu avec les paladins : Maxwell Tyrosus ?

Eitrigg ? Tenté ou pas, toussa toussa

Je l’ai déjà fait. :stuck_out_tongue:
Ce n’est donc pas lui. ^-^

Einein.

Varian ?
-Sa moitié " Lo’gosh" est abandonné par erreur, mais pas oublié.
-Il a croisé deux amis : Broll et Valeera (pour la personne proche des deux autres c’est Rehgar), et c’est a Rehgar qu’il gage son épée.
-Malgrés tout il n’a pas retrouvé son passé et son identité.
-Il a été capturé a la fois par des Nagas/Onyxia/esclavagistes.
-Pour le héros qui vient “les” libérés c’est pendant Vanilla dans le repaire d’Onyxia ou il “re-fusionne”.
-Pour la joie passagère et les nuages de la guerre ça s’explique car peu de temps après son retour le roi liche a lancé une attaque sur le monde depuis le Norfendre.

Désolé, on va mettre ça sur le compte de la chaleur et pas de la tête en l’air