Les énigmes de WoW 2.0

Nan mais c’est bien si c’est Varian, on avait dit pas d’UE non-canon :smiley_cat: :stuck_out_tongue:

Sinon, Johnny la Classe ?

Je pense aussi a Renault ou Darion, mais la j’ai un gros doute.

Lo’gosh fait parti des trucs de l’UE canon. :stuck_out_tongue:
Bon c’est chelou, c’est amené très étrangement dans wow, mais c’est IG :stuck_out_tongue:

Je vais tenter Maraad.

#MaraadNeverForget :heart:

JAMAIS

Mais vous vous rendez compte que c’est un navet pire que WoD et BfA réunis cette série de BD hein ? Je suis pas le seul à la percevoir comme ça rassurez-moi ? xD

C’est une erreur. ^-^

Ici, ce serait plutôt « Johnny la Casse » vu l’échec. :stuck_out_tongue:

Darion ayant été tenté, on va supposer que tu propose Renault.
Et par conséquent…C’est faux, tout comme Darion. :stuck_out_tongue:

Ce brave Maraad sera fait un jour. Mais ce n’est pas encore lui la réponse. :stuck_out_tongue:

Mmmh c’est pas simple, bonne énigme !

Koltira ?

C’est moi ou les nains et les gnomes sont majoritaires ici :smirk_cat:

Je vais peut être repost avec mon elfette, ça sentira moins le danger.

C’est pas à moi de juger!
En attendant, c’est évoqué par les personnages courant LK et MOP(… Je crois pour MOP? :thinking: je revois Anduin engueuler son père en lui disant que lui aussi avant avait du mal à séparer ses sentiments, avec un ptit taunt dessus… :thinking: ) , à partir de la, c’est canon, malgré tout le mal que t’en pense :stuck_out_tongue:

Si ça peut te rassurer, je me sens souvent seul en Worgen :stuck_out_tongue:

Sur le général il y avait une autre worgen avec la même transmo un moment, c’est mieux que rien :smiley_cat:

… C’était pas moi? >)

Grommash ? Sans convictions :
-Il a été abandonné sur Azeroth mais pas oublié.
-Il a croisé Thrall et Orgrim, et a gagé son épée au service de Thrall.
-Il n’a pas réussi a trouvé le salut qu’il cherché a cause de la “rage de sang”.
-Il a été “capturé” en s’abandonnant au sang du démon, n’étant plus libre de son esprit.
-Il fut “libéré” par Thrall a la mort de Mannoroth.
-Mais sa joie fut passagère (il meurt après), car la Légion projete d’envahir le monde.

Non justement au début je m’était dit que c’était toi avant de voir le pseudo, ironie de l’histoire je trouvais le sien plus facile a retenir et résultat j’ai retenu le tien et oublié le sien.

1 mention « J’aime »

T’ira chercher la bonne réponse ailleurs. :stuck_out_tongue:
(Et sinon, t’avais pas dit que tu ferais les paladins? x)

C’est un non!

J’ai cru avoir un éclair de génie, comme koltira se fait libéré par le PJ ( J’ai toujours pas compris pourquoi la lame d’ébène attend légion pour le libéré de Sylvanas ), il est très ami avec Thassarian, il fait allégeance de son épée au pj etc.

Aponi crin brillant ? Elle n’est jamais proposée et pour le coup, elle est oubliée.

Muradin ?
-Supposé mort et abandonné amnésique au Norfendre. Il fut capturé/bloqué par le Fléau et c’est Arthas qui le “libère”. Il gage soit son épée a Arthas, soit aux Givres-nés.
Il est en quête de Deuillegivre, sans succès jusque la. À son retour de Norfendre, il retrouva ses deux frères. Ce bonheur ne dura pas car le Cataclysme se déchaîna et Azeroth fut en proie au chaos.

Hélas, ce n’est pas cette oubliée là.

Déjà proposé, et toujours faux. :stuck_out_tongue:

Et sinon, vu que ça fait un p’tit moment, voulez un autre indice?

Mmmmh Kael’Thas ?

-Abandonné par l’Alliance, il n’est pas oublié pour autant.
-Il croise Illidan et dame vashj, a qui il gage son épée.
-Il ne trouve pas la solution pour protéger et libérer son peuple de son addiction, malgrès l’aide qu’il fourni a l’Alliance.
-Il fut capturé, et sauvé par Vashj.
-Mais après sa libération il dut fuir.

Oui en 20 caractères !