Les énigmes de WoW 2.0

Je me sens moins seul ^^

je viens de lui signalé qu’il a des réponses à regardé

edit: enfin si il m’a entendu :confused:

Renon

Renon

Renon

Renon

J’ai trouvé :o (enfin je pense)
Noth le Porte-peste!
“Comme mon maître avant moi ,
Je rejoignit l’appel du Froid
Au nom du pouvoir à obtenir”
Noth était un mage trés proche de Kel’thuzad à dalaran , quand il appris qu’il était avec le fléau il a voulu le rejoindre

“Mais lorsque le prix me fit douter,
Il fallut me confisquer le coeur.”
Quand il à vu les ravages de la 3éme guerre , il a voulu rebrousser chemin , mais Kel’thuzad lui à gelé le coeur

“Pour ma part je ne porte rien de sacré.”
Bah c’est un UD nécromentien donc bon…

Et pour l’artisanat , dans les quêtes de départ des DK c’est avec LUI qu’on confectionne un chaudron de peste , le genre d’artisanat qu’on veut pas gouter!

7 mentions « J’aime »

OUI OUI OUI OUI OUI !!!

J’ai pas encore look ton raisonnement, occupé. Je le lirais et donnerai mon explication un peu plus tard ^^

J’ai trouvé totalement par hasard en surfant sur wowpédia :stuck_out_tongue:

bon ben c’est à mon tour , c’est ma premiére donc soyez indulgent

J’ai parcouru mont et riviéres avant d’appercevoir l’emerveillement,
Un être géant et également si puissant.
Attendant le départ de la bête je suis rentré dans son antre, mais je me suis fait piégé.
En fuyant pour ma vie , un grand trésor j’ai ramassé.
Gloire et honneur , j’ai suivit toute ma vie durant;
Sans savoir qu’il y avais des traitres dans nos rang.
Mais mon plus grand triomphe fut le derniers
Aucun parent ne devrai voir mourrir son enfant; ils m’ont pris mon fils aimé.
Ma vengeance assouvie , ma vie me quitta , mais l’accés des terres immortelles m’a été refusé.
Aujourd’hui j’attend , furieux , les yeux rouges des souvenirs du passé.

Ymiron ?

Nope :smiley: Ymibibron n’est point la bonne réponse!

je vais tenter ingvar du donjon d’utgarde :thinking:

Non plus , essaye encore , appuie sur le bouton rouge!

Lei Shen ?

Magnar Brise-Glace ?

si ça fait sauter un truc pk pas :grinning:

sinoooon je vais tenter … drakuru, certaines lignes me font penser à lui :confused:

Je viens de lire ton raisonnement, quasiment tout est ce que j’avais en tête en concevant l’énigme.
Je rajouterai juste :

“Pour ma part je ne porte rien de sacré.”

Ou là, j’ai voulu faire un parallèle avec Uther le Porteur-de-Lumière, l’une des victimes du Fléau par le biais d’Artahs.
Uther, était vu comme « portant/porté par la Lumière » donc du sacré, alors que Noth lui est totalement à l’opposéé du Sacré, avec son surnom « Porte-Peste » pour la propagation qu’il en fait ^^"

Je suis convaincu que Mas à trouvé la réponse à l’énigme de Lonath, j’suis deg j’avais la même réponse en première idée …

Nope

Nous avont un gagnant!

Explication :

J’ai parcouru mont et riviéres avant d’appercevoir l’emerveillement,
Un être géant et également si puissant.

Magnar a traversé azeroth dans tout les sens , mais le seul être a avoir emerveillé le valarjar , ce fût Neltharion

Attendant le départ de la bête je suis rentré dans son antre, mais je me suis fait piégé.
En fuyant pour ma vie , un grand trésor j’ai ramassé.

Il pénétra dans sont antre aprés le départ du dragon , mais neltharion est vite revenu , pris au dépouvut il à fuit , attrapant dans sa hate un objet au sol : une de ses écailles

Pour les 4 lignes suivant , il a combatut toute sa vie , contre les elfes , nérubien et autres en sortant toujours vainqueur , armée d’un bouclier infranchissable : l’écaille du garde-terre , mais il ignorait que certains de ses fréres étaient corrompue par helya
Ils l’ont trahit , tué son fils , il les a massacré mais est quand même tombé au combat.
Helya l’avais maudit pour que les salles des valereux lui soient fermée , depuis sa mort il hante sa tombe et voit tout ceux qui y pénètres comme les traitres qui ont tué son fils.

2 mentions « J’aime »

Je connaissais même pas le gars

C’est celui qui posséde l’écaille du garde-terre , l’arme prodigieuse du war tank.
On l’affronte avec son fils , aprés l’avoir vaincu il est enfin appaisé et rejoind les salles des valeureux.

3 mentions « J’aime »

c’est lui qui a le bouclier et l’arme du palouf je crois, ou je confond avec celui des wars :thinking: mais je pencherai plus pour le war

Je crois que tu confonds avec Yrgrim Cherche-Vérité, un autre vrykul enterré dans une tombe voisine à celle de Brise-Glace.

1 mention « J’aime »