J’allais répondre mais t’a été plus rapide 
oui c’est ça, mon cerveau déraille avec la chaleur 
mais je pensais plus vers celui des wars après avoir dit cette erreur 
Update :
-> 22 points
- 1
- Pilbein
( Nazgrel | Kil’jaeden | Shandris Pennelune | Flynn Bellebrise | Balnazzar | Reine de Sang Lana’thel | Forêt d’Elwynn | Divinius |Zen’tabra | Epicus Maximus |Maybell Maclure| Cénarius | M. Bigglesworth |Leorajh | Falstad Marteau-Hardi |Jepetto Mizanjoie | Ossirian l’Intouché | Le Temple d’Elun’alor | Aeonus | Lor’themar Theron | Arator | Arngrim)
- Pilbein
-> 17 points
- 2
- Lillyn
(Shandris Pennelune | Teron’gor/Fielsang | Amber du SI:7 | Alexi et Weldon Barov | Alonsus Faol | Brigitte Abbendis | Baros Alexston | Genn Grisetête | Meryl Gangrorage | Fargo Flintlocke |Aggonar | Kazzak | Ra’den | Thor’Modan | Marin Brouillecaboche | Les Milles-Pointes | Empereur Tsao)
- Lillyn
–> 10 points
- 3
- Grentek
( Bwonsamdi | Northeron | Thelsamar | Mishka | Nobundo Univers Alternatif | Thisalee Corbeau | Onyxia/Katrana Prestor |Puzzik Gallywix | Hamuul Totem-Runique | Mogor)
- Grentek
–> 9 points
- 4
- Halnova
( Kanrethad Bouclenoire | Haut-Examinateur Tae’thelan Guette-le-sang | Ysiel Chantelevent | Nobundo | Grande Magistrice Elisande | Rayne |Lorna Crowley | Dagran Thaurissan | Maxwell Tyrosus)
- Halnova
–> 6 points
- 5
- Sylmyn
( Dame Malvoie | Reine de sang Lana’thel | Xal’athath | Taelan | Thane-enclume Thurgaden | Harlan Sweete)
- Sylmyn
–> 5 points
- 6
- Sharea
( Khadgar | Rastakhan | Talanji | Varian Wrynn |Maître bricoleur Supprétincelle) - Zowacko
( Moira Thaurissan/Barbe-de-Bronze | Grommash Hurlenfer Alternatif | Yu’lon | Ombreforge | Général Vezax)
- Sharea
–> 3 points
- 8
- Nyläh
( Kel’Thuzad | Runas le gueux | Moroes ) - Datherion
(Xarantaur |Roi Phaoris | Belysra Soufflétoile) - Maslenain
( Gavinrad le terrible | Soggoth le rampant |Magnar Brise-Glace )
- Nyläh
–> 2 points
- 9 ( 5 ex-aequo)
- Wralthyr
( Huln Haut-Roc | Munnin Magellas ) - Zolvac
( Dame Vashj | Taelia Fordragon)
- Wralthyr
–> 1 points
- 12 ( 8 ex-aequo)
- Zàrock
( L’Empereur Shaohao) - Aeros
( Flynn Bellebrise) - Jabberjack
( Malygos) - Marsaro
( Zul’jin) - Corviana
( Kilrogg) - Dagorlad
(Vanessa VanCleef) - Hirokyu
(Pascal-R01) - Gimbals
(A’dal) - Superomega
(Varian Wrynn) - Lonath
(Noth le Porte-Peste)
- Zàrock
Total : 22 participants
1 abandon : Tezlekhan le virulent (énigme de Lillyn)
Merci des précisions du coup, j’ai un guerrier pourtant mais il m’a pas marqué le bousin x)
perso ça m’avait bien marqué à l’époque de mémoire mais bon 
par exemple le nom du palouf je m’en rappellais plus du tout pourtant je l’avais avec ma palouf 
Comme c’est pour l’arme tank et visible que pour la récup de l’amr je crois (et dans le domaine SI tu as récup l’arme) => Est-ce que tu as fait la quête de l’arme tank ? Sinon c’est que tu l’as juste pas vu je pense ^^
Oui oui x)
C’est la seule que j’ai faite même je crois bien x)
Merci…
Si tu m’offre le rename , pas de soucis , sinon edit moi sa xD
Du coup c’est a toi Maslenain
(ps : @lillyn c’était un peu tiré par les cheveux ce paralléle xD)
Désolé xD
Je l’ai lu une seule fois de traviole x)
Je sais, mais dans ma tête ça me paraissait clair et super …
Bon, après je pense pas que ce soit le plus tordu qu’il y est eu sur le sujet ^^
C’est abusé comment j’me sens visé alors que mes parallèles sont toujours très bon. ![]()
et la brise guerre alors ?
que l’on retrouve sur le cadavre d’un sans-visage ?
le coup des armes fureur bon on les trouves sur un kwaldirs mais bon
l’histoire est bien de mémoire ![]()
C’est toujours de dur de juger la difficulté d’une énigme, genre celle sur Varian me paraissait évidente mais en même temps oui je l’ai en tête, je viens de l’écrire ![]()
Clairement pas xD
J’ai pas de perso logique en fury et j’ai respé armes que fin BfA x)
il y a toujours moyen de les faires je crois 
Je pense mais je m’y suis pas penché
Je pas comprendre
Fin BfA ? L’extension finit comment stp ?
Et Vol’jin ? ![]()
ha oui, j’viens seulement de remarqué 
Ah bah je sais pas moi, j’ai réglé des problèmes locaux, eu des questlines de race et fait de l’exploration, j’en ai conclu que c’était après la guerre.
(Oui je me suis foiré, roh, j’entendais par là fin du pex BfA xD)