Les énigmes de WoW 2.0

Pas sur gnome, je garde la machine volante

Pour être aussi pauvre ? Mon temps de jeu c’est pex de reroll + balade

Mais je veux jouer à wow moi, pas à Economic Simulator 2013

Mais vous êtes tous pauvre en fait :face_with_raised_eyebrow:
J’ai quasiment 3M5 la… :face_with_raised_eyebrow:

Mais comment ? J’ai jamais compris le principe des gens x’)
A la limite, juste j’ai vendu des plantes à WoD pour monter un peu puis ensuite j’me suis dit que c’était chiant x)
… Serait moi qui manque de motivation ? :thinking:

j’suis presque au 300 k, j’aime pas trop cotoyer l’hv :confused:

On est deux x)

Je t’avoue que farm juste pour passer la limitation artificielle de Blizzard ça me fait plus que chier

Non.

2 mentions « J’aime »

J’vend juste mes plantes farm à la dure, sans le vol moi >)

Balance ton compte en banque Richard!

Mais oui mais moi je suis alchi/ingé car c’est RP sur mon main ! Et j’ai pas les compos car pas de récolteurs ! Et les métiers c’est devenu la m*rde avec les quêtes qui t’envoient en donjon ! xD

tout ce que je mine va dans la bdg :neutral_face:

à la limite je pourrai me monter un alchi pour avoir de l’acier vivant pour pouvoir faire des golems célesté avec tankà :confused:

Même avec les quêtes ça rapportes pas mal en revendant toutes les petites crasses qu’on récupère ^^

Faut faire du Rp gobelin :smiley_cat:

Même pas besoin de farm l’HV, tu revends les trucs dont tu n’as pas besoins et ensuite tu profites du système tranquillement, genre les plantes, potions, vieux raids etc

Mais je revends, je dois être à quoi, 40k après avoir farmé le vol ?

MAIS MOI AUSSI!
Inventeur fou, et faiseur de poison!
Mais j’ai des rerolls. >)

Oui mais si j’ai des mineurs nains j’ai pas d’elfes drogués hippie, donc pour l’alchimie c’pas facile

Il y a pas mal de vielle compo qui se vendent bien, les plantes de cata pour des raisons que j’ignore et les minerais de mop pour la monture aussi, tu mines un peu en te promenant et ça fait quelques po de plus ^^

ça colle tellement bien au personnage :smiley_cat:

Ouais je vois, genre les compos de Cata que j’ai loot sur les rerolls je devrai aller à l’HV dès que mes sacs sont pleins, mais c’chiant quoi :confused:

Beaucoup, à peu prêt.

Si tu savais >)
Ancienne Druidesse rendue légèrement folle par l’incendie du Mont Hyjal par Ragnaros à Cata, formée par une Elfe de la Nuit elle-même folle à cause de la guerre contre le Roi Liche; a fait partie d’une rencontre organisée par Ysera pour prévenir le monde d’un danger encore plus grand qui le guette vue dans le rêve (Aka la Légion, même si bon hein… J’ai cherché comme j’ai pu), réunion organisée à cause de l’incendie de Nordassil donc; et à passé plusieurs années à se renseigner sur la Légion. A cause (ou grâce) de sa case en moins, s’est lentement mise à étudier les démons, et autres Art démoniaque.
A lentement oublié son enseignement druidique, au fur et à mesure de sa descente dans la folie et dans la démonologie. A adoptée un comportement étrangement plus calme au fur et à mesure de son apprentissage, plus calculateur. S’est découverte une passion pour l’ingénierie sous toutes formes, en particulier les plus mortelles. A commencée à amasser toutes les machineries possibles, et à faire des mélanges. Des machines qui utilisent des âmes de démons? Des poisons pour torturer les-dits démons? Des démons améliorés par des implants? Tout ça à la fois? L’idée est la.
Le contact avec Thal’Kiel à été… Mouvementé. Il est probable que l’état déjà instable de la patiente ai été aggravé par ce crâne volant et lui parlant en permanence.
Il est à noter que sa survie au travers des différents massacre qu’elle à pu connaître -Nordrassil, Gilnéas, Teldrassil en tête- sont tout aussi improbable qu’insensés. Il est possible que la patiente ai, de base, eu des tendances à de la psychopathie latente. S’approcher avec Méfiance, et ne surtout JAMAIS briser un accord, verbal, ou écrit, avec elle, sous peine de mort pure et simple.

C’est globalement ça, le RP de mon perso. :smirk_cat:
Dans les grandes lignes, du moins. :face_with_raised_eyebrow:

Awi, c’est grand ça :open_mouth:

EDIT: Mais heu, j’pensais pas plomber le sujet en écrivant ça :sob:

2 mentions « J’aime »

Ok.
*Note à moi même, ne jamais le croiser en jeu *
:smiley_cat:

On est partis piller des tombes aussi, du coup on a pas pu mettre le bazar ici, désolé ^^

2 mentions « J’aime »

Mais heu. :frowning:
Elle est gentille Sylmyn en plus :frowning:
Je joue rarement RP, et pourtant tout mes persos en ont un. :thinking:
Après, Sylmyn c’est spécial. Elle à été Druidesse, élève de Sylmyn, Elfe de la Nuit Druidesse devenue quasiment Folle en tuant ses amis dans le combat contre le Roi Liche; pris son nom en hommage; alors qu’elle à survécu à l’assaut des Réprouvés sur Gilnéas. :face_with_raised_eyebrow:
Je sais même pas pourquoi le RP de mon perso est si déprimant, ça s’est fait tout seul X.X

Parti piller le tombeau des Roi? J’connais une humaine qui va râler…

Nan la vérité c’est plutôt :
Zowacko a essayé de piller des tombes.
Lillyn a maudit Zowacko sur 13 générations pour avoir tenté…
Nous, avec Tankà et Pilbein on avait du popcorn :grin:

(Edit : en tout cas j’aime beaucoup l’histoire de ta worgen Sylmyn ! ^^)

3 mentions « J’aime »