Les énigmes de WoW 2.0

Aaaah pas bête effectivement, un personnage de la Pandarie colle bien.

Lei’shen, meme si c’est pas trop original :

• Séculaire en référence a la période des 100 rois, et a l’attaque des Mantis tous les 100 ans. Il est le fils d’un seigneur de guerre et donc sa famille est ancienne.

• Querelles et cycle infini c’est la guerre des 100 rois et le conflit des Mantis.

• Amour perdu c’est sa confiance envers Ra’den son maître, mais il garde un devoir infatigable de servir les titans jusqu’à leur retour.

• Les deux être j’imagine que c’est Ra’den et Zulthara.

• Dynastie grandissantes, apprenante c’est l’Empire Mogu.

• Les mogu sous le commandement de Lei’shen qui montent dans le commandement de l’Empire et qui s’étendent dans toute la Pandarie.

• Orageux c’est pour l’Ile du Tonnerre.

• Une nouvelle puissance c’est l’Empire Zandalarie.

• Déchéance pour la mort du Roi-Tonnerre, et la déchirure dans son Empire.

• Il n’est pas oublié, et il espère que ses alliés vont faire revenir a la vie son corps, grâce aux connaissances des Zandalaries.

Y Lei’shian Pilbein a toujours dire que c’est faux nan ?

1 mention « J’aime »

a toujours DIRE que c’est faux nan ?

Plutôt non ? :grin:

1 mention « J’aime »

Chuuuuuut…

1 mention « J’aime »

Turalyon

L’ensemble des éléments me fait penser plutot à un paladin avec sa vertu infatigable malgré le malheur.
Sa dynastie grandissante, il est donc père ou grand père.

Il a perdu son fils de vue en allant faire la guerre mais sa femme et le Naaru comme personnes.

Orageux-> Illidan qui pour combattre la légion tua le naaru, générant la déchéance et la tristesse

1000 ans de guerre : cela forge la sagesse j’imagine

Tu rales, si c’non ?

Bien sur avec un ce smiley -> :wink:

Rien de bon dans mon raisonnement?

Velen

Pour rester dans le cycle infini de la guerre lumière contre les méchants.
Tout changea avec les deux êtres que sont kiki et archi.
Orageux-> je reste sur mon Illidan.

Vel’ ? Eh non !

J’étais parti sur la Pandarie au départ, mais j’ai également pensé à Draenor alternatif…

J’aurai pensé à Velen (celui de la version alternative).

Les multiples fuites des draeneis.

La perte de sa planète natale, de son peuple, la trahison de Kil’Jaeden qu’il considérait comme un frère.

Il fait la rencontre d’Yrel, en qui il voit une force incommensurable ? (Et de notre personnage :smiley: )

Entre les trahisons de Kil’Jaeden, d’Archimonde à l’époque…

Puis la trahison de l’exarque Othaar et des sargereis.

La haute place qui se créé serait le conseil des exarques ? Avec de nombreux bastions à Talaador et Ombrelune (Karabor / Shattrath / …)

Le monde de Draenor alternatif, même si ils se font refoulés par la horde de fer, ils ont tout de même les zones de taalador, d’ombrelune, … où ils sont plus ou moins tranquilles.

Ner’Zhul ?

La corruption d’un naaru qui donne l’étoile noire. Dans laquelle Velen se sacrifie pour rendre son énergie.

Il se sacrifie, en espérant que la voie qu’il a montré continue dans le coeur des draeneis, et d’Yrel.

C’est un non. De la version alternative.

Varian ?

J’ai du mal avec “séculaire”, mais il est membre de la dynastie des Wrynn qui est ancienne. Il a perdu son père, sa mère, sa ville, son peuple et sa femme.

Sa vie change quand il rencontre Tiffin et a la naissance d’Anduin (ou alors en rencontrant Broll et Valeera). Sa dynastie s’agrandi avec la naissance d’Anduin, et apprend car il cherche a sortir du cycle de la guerre.

Pour “les dissidents, mais de hautes places s’instituant” c’est pour la Famille Prestor qui cherche a prendre le dessus sur la noblesse. etc etc etc

Voila j’ai pas trop d’attente la dessus, je m’attend pas a un personnage si connu mais plus a un PNJ au nom imprononçable dans un coin pommé.

1 mention « J’aime »

Va, rien de bon.

Mais c’est pas mon genre :cry:

2 mentions « J’aime »

Je suis toujours pas sûr de comment on prononce Magellas…!

1 mention « J’aime »

Mat - gai - lasse

Perso je le prononce comme ça, Mat-Jé-lasse c’pas beau

1 mention « J’aime »

Bah j’préfère le second pourtant! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Oh vous savez vous pouvez aussi faire comme tout le monde :
-c’est a dire pas l’appeler du tout :wink:

1 mention « J’aime »

Je pense à la réponse D

C’est non !

Toujours dans l’optique que le cycle infini soit bien un combat entre deux forces cosmologique.
Je pensais d’abord à aileria mais une de ses soeurs colle peut etre mieux

Je vais dire Veressa Coursevent

elle a perdu Rhonin et devenu maman de deux jumeaux, qui colle avec la dynastie grandissante
Les dissidents sont les saccage soleil.
La tristesse dans ses rangs fait écho à Sylvanas.