Tout est compréhensible! sauf ta réponse.
J’attends encore Sylmyn.
Je ne sais plus quoi ajouter.
Conseil : tout le texte ne fait pas directement référence à la réponse, mais tout y est relié.
Voici 6 vidéos, la réponse n’est pas à l’intérieure directement, mais plusieurs éléments du texte y sont. Découvrez-les et reliez-les, mais attention à ne pas prendre le tout littéralement, symbolique, il peut y avoir.
Encore, je suis sympa, je trouve.
Une vidéo est là juste pour troller.
C’est pas Illidan. C’est pas Malfurion. C’est pas Xe’ra. C’est pas Velen. C’est pas Tyrande. C’est pas Aile de Mort. C’est pas les Titans (qui ont normalement tous été cités dans la marée de réponse). C’est pas Varian. C’est pas Gul’dan. C’est pas Elune.
Sylvanas?
Teldrassil n’est pas un personnage rassurez moi?
Sylmyn, j’ai dit que la réponse n’est pas directement dans les vidéos. Tu m’as lu?
Donc Sylvanas… Teldrassil n’est pas un objet non plus, c’est un être vivant, tu sais, mais vu qu’il est dans la vidéo, ce n’est pas ça non plus.
Les vidéos parlent beaucoup de la mort, Yogg est « le Dieu de la Mort », séculaire, responsable de corruption, dans son raid se trouve un Céleste (littéralement) Ulduar se fait purifier, il a créé la maladie de la chair, etc.
Le fait que ton énigme ne soit qu’une suite de mot m’amène à tout et n’importe quoi, tu n’as pas idée ><’
Elune à déjà été citée, on est d’accord?
Toranaar aussi a déjà été cité…
Ebyssian, le Dragon noir de Haut Roc?
Regardez séparément chaque paragraphes», essayer dans dégagé un élément, puis, essayer de tisser les liens. D’ailleurs, l’ordre des vidéos n’est pas du au hasard, il y a une symbolique.
C’thun?
J’y vois un vague lien entre tout le bousin
Tu va voir que même quand tu va nous donner la réponse et l’explication sa va être incompréhensible