Les énigmes de WoW 2.0

Tout est compréhensible! sauf ta réponse.
J’attends encore Sylmyn.

Je ne sais plus quoi ajouter.

Conseil : tout le texte ne fait pas directement référence à la réponse, mais tout y est relié.

Voici 6 vidéos, la réponse n’est pas à l’intérieure directement, mais plusieurs éléments du texte y sont. Découvrez-les et reliez-les, mais attention à ne pas prendre le tout littéralement, symbolique, il peut y avoir.
Encore, je suis sympa, je trouve.
Une vidéo est là juste pour troller. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

C’est pas Illidan. C’est pas Malfurion. C’est pas Xe’ra. C’est pas Velen. C’est pas Tyrande. C’est pas Aile de Mort. C’est pas les Titans (qui ont normalement tous été cités dans la marée de réponse). C’est pas Varian. C’est pas Gul’dan. C’est pas Elune.

Sylvanas? :crazy_face:
Teldrassil n’est pas un personnage rassurez moi? :crazy_face:

Sylmyn, j’ai dit que la réponse n’est pas directement dans les vidéos. Tu m’as lu?
Donc Sylvanas… Teldrassil n’est pas un objet non plus, c’est un être vivant, tu sais, mais vu qu’il est dans la vidéo, ce n’est pas ça non plus.

Relis mon message! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Oui, mais ça me faisais rire, d’où les smileys. :grin:
En vrai, je crois qu’Argus n’a pas été cité et la majorité est relié à la mort donc pourquoi pas

Ce n’est pas Argus… C’est facile là Sylmnm. Dépêche-toi avant que le gnome ou celle qui ne veut pas jouer à Hadès passe!

Rien à voir avec SL on est d’accord?

Yogg Saron sinon?..

Aucune trace de l’Ombreterre, c’est garanti!
Sylmyn, tu peux m’expliquer comment tu arrives à Yogg Sanon… :rofl:

Les vidéos parlent beaucoup de la mort, Yogg est « le Dieu de la Mort », séculaire, responsable de corruption, dans son raid se trouve un Céleste (littéralement) Ulduar se fait purifier, il a créé la maladie de la chair, etc.
Le fait que ton énigme ne soit qu’une suite de mot m’amène à tout et n’importe quoi, tu n’as pas idée ><’

Elune à déjà été citée, on est d’accord?
Toranaar aussi a déjà été cité…
Ebyssian, le Dragon noir de Haut Roc?

J’ai dit que les vidéos contiennent des éléments, parfois symboliquement, avec le texte, mais que la réponse n’apparait pas directement.

Sinon, désolé, tu sèches encore… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Azeroth elle même ? ?
On cherche quelqu’un ou quelque chose?

On ne vois pas Ebyssian dans tes cinématiques Oo
Ou alors il est vachement doué à Cache Cache la vache

J’y ai pensé, mais je ne vois pas dans quel contexte « d’un autre monde » collerais…

Quelqu’un

EDIT: … N’Zoth?

On cherche un être.

Azutroth non plus. Pas plus que N’zut… Vous allez tellement rire à la fin! :joy:

Le seul lien que je vois entre ces vidéo ce serai azeroth et k’ure mais k’ure à déjà été proposé

Le Roi liche ? (l’entitée pas Ner’zul ou arthas)

J’ai ri en voyant la tronche de ton énigme à la base, parceque je n’y comprend rien. :rofl:

J’l’ai déjà dis >)

J’vais tenter Yrel? :confused:

Moi je tente Soggoth le rampant.
Le serviteur des DTA qui à le glaive du maitre planté dans son cadavre

Yrel déjà dit, je pense deux fois en plus!

Regardez séparément chaque paragraphes», essayer dans dégagé un élément, puis, essayer de tisser les liens. D’ailleurs, l’ordre des vidéos n’est pas du au hasard, il y a une symbolique.

Et bien, continu à ramper vers la réponse… :upside_down_face:

Aegwynn sinon?
C’est toujours cette histoire d’autre monde qui me bloque perso :confused:

Aegwynon, tu veux dire?

C’thun?
J’y vois un vague lien entre tout le bousin
Tu va voir que même quand tu va nous donner la réponse et l’explication sa va être incompréhensible