Les énigmes de WoW 2.0

l’empeche de boire en le pendant par la barbe

2 mentions « J’aime »

NAN MAIS OH ! Mais c’est quoi ce mort ?! Il me vole ma monnaie de corruption là !
On avait besoin de mon tonneau pour avoir cet indice là !

utilise la poigne de mort pour dégagé le guerrier.

je suis un nain, c’est plus fort que moi, c’est la soif sans fin. u.u

1 mention « J’aime »

utilise charge pour revenir au corps à corps , puis éclair de tempête pour étourdir le nain gras voleur

1 mention « J’aime »

Aboule l’indice à la fin !

Profite de la confusion pour plonger dans le tonneau.

1 mention « J’aime »

utilise robustesse glacial puis invoque son squelette pour gardé a distance l’humain.

frappe sur la tete mas et finie le tonneau.

Ce que les nains ne savaient pas , c’est que le tonneau était un piége , c’était en réalitée un tonneau d’eau bénite mortelle pour les morts vivants ; Le vrai tonneau à été caché par Lillyn avec l’aide de Lonath pour le remettre en main propre pour l’indice

utilise changeliche et voile mortel sur lui-même pour se soigné et plante deuillombre dans lonath et le tue.

Bande d’iv… DE NAINS !!

EXACTEMENT ! Merci pour ton aide Lonath u.u

2 mentions « J’aime »

Lonath avait déjà barriére de lame active , parant deuillelol et réplique avec une execution achevant le nain posteur

Trop occupée à préparer la nourriture pour être notre invité surprise.

Hélas, Sinestra à le pas trop lourd pour danser avec grâce.

Selon mes pratiques habituelles, c’est encore 9 mauvaises réponses avant un indice. :stuck_out_tongue:
En plus vu que les autres alcoolos se sont déjà servi…

1 mention « J’aime »

On t’a dit qu’on à caché le tonneau des alcolol pour te le donner en main propre!
Je vais dire benedictus

merio utilise pacte sacrificiel puis mort et decomposition pour achever le vivant.

J’ai pas d’preuve, et comme on dit: Pas d’preuves, pas d’chocolat! Non attends c’est pas ça. Si? :thinking:

Ah ce bon vieil Archevêque, hélas il n’est pas passé à cette soirée.

EH ! Si c’est comme ça …

Je vais dire Bourbie.

je peux avoir un autre tonneau ?

La mascotte officielle n’est pas la réponse. :grin:

Plus que 7.

Met de la peste dans le tonneau avant de l’envoyer à Grentek TIENS C’EST GRATUIT !!!

Et totalement au random je vais dire Zanzil

Tsss, la Lumière me protège!
Mais vu que vous semblez avoir du mal je vous accorde une réduction de 5 réponses! Vous aurez donc un indice à votre prochaine mauvaise réponse!

Je vais donc dire Nina Martinel !