Et je vais donc donner un indice…Et demi!
(Le demi c’est pour la modification légère d’une phrase.)
Je vais donc tenter Kanrethad Bouclenoire
…
Arthas ? xD
Histoire de
Tehd Shoemaker ?
Ce n’est pas ce fourbe démoniste.
Ni celui-ci d’ailleurs. Bien qu’il soit pas si fourbe que ça.
Histoire de gagner alors? Car notre illustre invité vient d’arriver.
Venez à moi, ô Ténèbres! Embrassez-moi de votre étreinte!
On pourrait débattre de sa volonté réelle à embrasser l’obscurité mais toujours est-il qu’une fois Deuillegivre en sa possession, notre paladin passé a suivit un chemin fort obscur.
Viens à moi, ô Maître! Embrassons nos destins!
Manipulé par Deuillegivre, devenu simple instrument du Roi-Liche, Arthas mit fin à la vie pieuse d’Uther, héros parmi les héros. Ainsi, il embrassa une route dont il ne pouvait plus s’écarter et il envoya Uther embrasser un destin…Que nous avons encore à découvrir.
Ai pitié, ô Maître! Je ne suis qu’un serviteur!
Mais, comme tout règne a sa fin, il fut terrassé par de braves aventuriers accompagnés d’un Paladin dévoué tout entier à sa cause et à la Lumière. Ainsi, il vit ainsi, alors que la vie le quittait, les mains de son ancien maître venu le chercher pour exercer sa justice sur lui. Lui qui, pourtant peut-être, n’avait été qu’un esclave, un serviteur, au service de plus noirs desseins.
Ayez pitié, ô Ténèbres! De votre noirceur je ne veux point!
Alors que son âme était amenée dans les terres de l’ombre et que la noirceur de la gueule emprisonnait déjà ses espoirs, que pouvait-il faire d’autre qu’hurler à l’aide à une Sylvanas qu’il vit durant le bref instant où elle fut morte?
Quelle funeste épopée m’a-t-elle ici amené?
Bien sombre fut son voyage, empli de morts, de mort et de destruction.
Moi qui ait tant côtoyé les soleils, je suis piégé sans lumière.
Ô, Arthas, qui vécu aux côtés d’astres qu’ils fussent Calia, Jaina, Tiffin ou Anduin, d’autres qui étaient des soleils de leur dévotion tel Uther, ou d’autres astres de feu tel Muradin, tu finis seul dans une antre de ténèbres dont nul ne sort jamais.
MAIS
MAIS GENRE
LA FIN DU RUNNING GAG « On aura fait X avant Arthas ! » ?!
la réponse meme de pilbein qui gagne
Alors je l’ai proposée très sérieusement en vrai.
d’ou le XD ?
mais sinon bravo, j’avais vraiment pas idée. ^^
Et oui. Va falloir trouver quelqu’un d’autre.
Genre…Sylvanas.
ilidan XD
Update :
-> 33 points
- 1
- Pilbein
( Nazgrel | Kil’jaeden | Shandris Pennelune | Flynn Bellebrise | Balnazzar | Reine de Sang Lana’thel | Forêt d’Elwynn | Divinius |Zen’tabra | Epicus Maximus |Maybell Maclure| Cénarius | M. Bigglesworth |Leorajh | Falstad Marteau-Hardi |Jepetto Mizanjoie | Ossirian l’Intouché | Le Temple d’Elun’alor | Aeonus | Lor’themar Theron | Arator | Arngrim | Seigneur des Maléfices Malacrass | Arom Malvoie | Illidan Hurlorage | Thane de Sang Lucard | Goldrinn | Sargeras |Maximilien de Comté du Nord | Sindragosa |Yorg Foudrecoeur | Hakmud d’Argus | Arthas Menethil)
- Pilbein
-> 29 points
- 2
- Lillyn
(Shandris Pennelune | Teron’gor/Fielsang | Amber du SI:7 | Alexi et Weldon Barov | Alonsus Faol | Brigitte Abbendis | Baros Alexston | Genn Grisetête | Meryl Gangrorage | Fargo Flintlocke |Aggonar | Kazzak | Ra’den | Thor’Modan | Marin Brouillecaboche | Les Milles-Pointes | Empereur Tsao | Toranaar | Archimage Maenius | Calydus |Kael’Thas Haut Soleil | Misha | Maître Gadrin | Liu Lang | Cairne Sabot-de-Sang |Chromie | Broxigar Saurcroc | Inigo Montoy/Thel’Zhan | Baron Ashbury )
- Lillyn
–> 13 points
- 3
Grentek
( Bwonsamdi | Northeron | Thelsamar | Mishka | Nobundo Univers Alternatif | Thisalee Corbeau | Onyxia/Katrana Prestor |Puzzik Gallywix | Hamuul Totem-Runique | Mogor | Varimathras | Gamon | Sénégos)
–> 9 points (2 ex-aequo)
- 4
Halnova
( Kanrethad Bouclenoire | Haut-Examinateur Tae’thelan Guette-le-sang | Ysiel Chantelevent | Nobundo | Grande Magistrice Elisande | Rayne |Lorna Crowley | Dagran Thaurissan | Maxwell Tyrosus)
Sylmyn
( Dame Malvoie | Reine de sang Lana’thel | Xal’athath | Taelan | Thane-enclume Thurgaden | Harlan Sweete | Gorak Tul | Capitaine Macaron | Seigneur chantorage )
–> 7 points
- 6
Nyläh
( Kel’Thuzad | Runas le gueux | Moroes | L’Apothicaire Hummel | Ursoc | Broxigar |Golmash Hurlenfer)
–> 6 points
- 7
Maslenain
( Gavinrad le terrible | Soggoth le rampant |Magnar Brise-Glace | Le Roi-Singe | Antonidas | Zaela)
–> 5 points
- 8 (3 ex-aequo)
Sharea
( Khadgar | Rastakhan | Talanji | Varian Wrynn |Maître bricoleur Supprétincelle)
Zowacko
( Moira Thaurissan/Barbe-de-Bronze | Grommash Hurlenfer Alternatif | Yu’lon | Ombreforge | Général Vezax)
Lonath
(Noth le Porte-Peste |Maître de guerre Voone|Lillian Voss |G’hannir | Professeur Putricide)
->4 points
- 11
Modin
(Elune | Sindragosa |Ragnaros | Galakkrond )
–> 3 points
- 12 ( 3 ex-aequo)
Datherion
(Xarantaur |Roi Phaoris | Belysra Soufflétoile)
Gimbals
(A’dal | Nat Pagle | Zem’lan)
Marsaro
( Zul’jin |Le Repaire des Grumegueules | Lieutenant Sinclari)
Tankàcornes
(Cairne Sabot-de-Sang |Grand Ancien Chute-des-Nuages |Valtrois)
–> 2 points
- 15 ( 2 ex-aequo)
Wralthyr
( Huln Haut-Roc | Munnin Magellas )
Zolvac
( Dame Vashj | Taelia Fordragon)
–> 1 points
- 18 ( 16 ex-aequo)
Zàrock
( L’Empereur Shaohao)
Aeros
( Flynn Bellebrise)
Jabberjack
( Malygos)
Corviana
( Kilrogg)
Dagorlad
(Vanessa VanCleef)
Hirokyu
(Pascal-R01)
Superomega
(Varian Wrynn)
Taohi
(Vol’jin)
Minidot
(Onyxia)
Telamon
(Sapphiron)
Unatu
(Maiev Chantelombre)
Soan
(La Vieille Blanchette)
Merio
(L’Amiral Taylor) (Il parait, moi j’ai pas souvenir)
Ombremorte
(Aiden Perenolde, le père de Landenoire )
Révân
(Chênecoeur)
Elrith
(Balnazzar)
Total : 33 participants
3 abandons : Tezlekhan le virulent (énigme de Lillyn), Sir Finley Mrrgglton(énigme de Pilbein), Xan-Sarish (énigme de Tankàcornes)
Déjà fait.
Sylvanas par contre…
je te fais un post pour que tu puisse faire l’énigme sans triple-posté. u.u
Rescapé, miraculé,
Cultivé, Renseigné.
Vous avez ma confiance, si vous connaissez,
Ce qu’on peut appeler, mon sombre secret.
Pour vivre heureux, je vivais caché,
D’ailleurs, peut être que cela m’a sauvé.
Gardien du passé, Gardien du futur,
Mon père avant moi, son père avant elle,
Nous avons dépassé les temps durs,
L’avenir, devant nous, nous ouvre ses ailes !
tirion fordring.
Hum, pas certain de moi sur ce coup mais serait-ce Thrall?
C’est quoi son sombre secret à lui ? Il cultive des poivrons illégaux dans l’arrière-cour d’Âtreval
Thrallalalalalalalalala, thrallalalalala
C’est pas ça
Thrallalalalalalalalala, thrallalalalala
yrel ?
j’avais pensé au fait que il sauve ettrig ce qui lui faut son exile.
Yrel’i pas bien les indices lui