Les énigmes de WoW 2.0

ça aurait était très drôle mais non, je precise que c’est pas le pj ni un forumeur au cas ou.

très bien tenté mais non.

jadeception qui rate. u.u

tu veux vraiment la caressé dans le sens des poil a ce point ? :laughing:

Bon, si je dis Rell Ventenuit, c’est pas lui hein ? :face_with_raised_eyebrow:

déjà dit lillyn.

En effet, c’est pas lui.

Je vais juste prendre une précaution, juste entre nous toussa…
On est d’accord que c’est un personnage dont la majorité des gens connaissent au moins le nom, n’est-ce pas? >)

Yu’lei , fille du jade ?

1 mention « J’aime »

Le Quilen Impérial? (La monture)

Le Navrecorne Primordial de Jade ? …

Pitié faîtes que ça s’arrête…

Jiang ?

la pandarie ?

pour des gens un peu connaissant en lore, d’une certaine manière oui.

yu’peine a trouvé la reponse.

t’a réponse est impérialement fausse.

nope

tu sais ce que je ressent désormais :cry:

btw : ta propo est fausse.

non c’est pas un continent non.

… Je te demande une réponse par oui ou non la, pas une autre énigme. :face_with_raised_eyebrow:

7 mentions « J’aime »

Je tente jiang sans grande conviction.
A vrai dire j’ai même pas envie de chercher

1 mention « J’aime »

déjà mis par le gnome démoniaque

ok vue que je vois que vous avez le moral un peu dans les basket, je vais répondre, non je ne pense pas que la majorité des joueur de world of Warcraft connaisse ce personnage.

L’Empereur Tsao ?

J’ai bien l’impression qu’on va faire tous les persos nommés dans des plaques et autre parchemins de MoP donc autant commencer :sweat_smile:

l’empereur ciao. u.u

Tu… Tu sais que l’une des seules (si ce n’est la seule) règle du jeu, c’est de prendre un personnage/lieu/cequevousvoulezsivousprévenez un minimum connu, pour que tout le monde s’amuse?
Alors, je sais que certains font un peu ce qu’ils veulent avec, mais du coup je repose la question: C’est un personnage connu (pour une raison X ou Y), qui est évoqué plus d’une fois dans une tablette random dans un temple Zandalari (Lillyn, Traumatisant un sujet entier), et/ou qui a fait quelque chose de marquant; rassure moi?
Non parceque, si l’objectif c’était qu’on trouve pas, il suffit de prendre n’importe quel villageois de l’escalier caché et c’est parti sinon :confused:

Est-ce qu’au minimum une partie d’entre nous connaît le PnJ?

oui c’est un personnage évoqué plus d’une fois et qui a indirectement son petit role dans une zone de mop, j’en dirais pas plus car j’ai donnais beaucoup(trop) d’indice aujourd’hui.

Zhu ?