Les énigmes de WoW 2.0

Soit ça me va. :slight_smile:

EDIT:

Li Li? -_-

Liu lang?
Si c’est pas lui moi j’arrete de chercher j’ai juste pas envie et ton énigme donne pas envie

Bonjour tous !

La lieuse de vague Kardris ?

Salut à toi!

L’Empereur Shaohao? Colle pas avec le féminin mais… :man_shrugging:

Ake koukou les gens ! :smiley:

Déjà proposé par le Gangretoutou

Sinon, je vais proposer… Chi-ji, la Grue Rouge …

C’est encore plus humiliant vu que c’est moi qui ait fait la liste des mauvaises réponses… :sob:

Je vais tenter Lyalia du coup. :thinking:

nope

no no

non

pourtant lorsque vous allez trouvé, vous allez vous dire : « ah mais bien sur » :grin:

nope

deja proposé

nope

un nouveau indice

Pour les elfe la déesse de la lune n’est pas seule.
Le serpent n’est pas la seule a être en jade.
De l’effroi la mer est libre.
le souffle a mon nom vous permettra de faire « trempette » dans l’eau
Des mers l’astre sous les flot n’est pas maitresse.
Maitresse de chien qui n’en sont pas tant.

… Sahn Chasse Marée ?

Le Capitaine « Trempette » Su ?

Sahn Chasse-réponse.

non mais…on est brulant la :grin:

Juste pour être sûr que c’est pas lui … Nat Pagle ?

on se refroidit beaucoup la.

La boss du Pont Arie ?

Edit : Non je sais, c’est Mazu ! Mais vu que j’ai déjà proposé un truc, je sais pas si j’ai le droit de proposer une 2e fois x)

4 mentions « J’aime »

… L’espèce de phoque là ? … L’animal de compagnie ? S’appelle pas Chien par hasard ?
Bref, je le propose, et je go vérifier son nom…

la boss du pont partie

on est bouillant la !

incrediblé de la mamacita des xe’ra de ashfen, C’EST UNE BONNE REPONSE.

et oui car le capitaine su-dao décris la tete elfique de mazu comme lui ressemblant exactement

car sa tete en fait de jade.

car le pari de trempette et le surplomb et la saillie de mazu malgré le fait que ils sont dans les terre de l’effroi, ils ne sont pas affecter par la corruption du sha de la peur.

le souffle de mazu obtenable au pari de trempette permet de respirer indéfiniment dans l’eau.

mazu étant une déesse de la mer, elle a donc le véritable contrôle des mers comparé a une personne comme azshara qui voudrait les controller.

le capitaine su-dao dit avoir était sauvé par un phoque envoyé par mazu et qui s’appelle assez ironiquement chien.

un gros bravo a ashfen :grin:

alors bon, c’était peut-être un peu trop dure mais prenait ça du bon coté en vous disant que ça vous a permit de tester vous limite de loriste. :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

Alors, le reste d’accord m’enfin celle-là quand même faut aller la chercher super loin. .-.

:partying_face: :partying_face: :partying_face:

Bon, va falloir que je cherche une nouvelle énigme, ça va me prendre un peu de temps, je reposterai donc plus tard. :slight_smile:

(Par contre avant, je jouais en postant avec ma mage Halnova, donc merci à celui qui met le tableau à jour de bien vouloir le prendre en compte xD )

8 mentions « J’aime »

Du coup, si je comprends bien on ne la voit jamais en jeu ? Elle n’est seulement qu’évoquée dans un dialogue (et le nom d’une ou deux sous-zones), c’est bien ça ?

… Ce n’est que le Capitaine « Trempette » qui en parle en dialogue, ou d’autres PNJ peuvent l’évoquer en dialogue ?

1 mention « J’aime »

Update :

-> 34 points

  • 1
    • Pilbein
      ( Nazgrel | Kil’jaeden | Shandris Pennelune | Flynn Bellebrise | Balnazzar | Reine de Sang Lana’thel | Forêt d’Elwynn | Divinius |Zen’tabra | Epicus Maximus |Maybell Maclure| Cénarius | M. Bigglesworth |Leorajh | Falstad Marteau-Hardi |Jepetto Mizanjoie | Ossirian l’Intouché | Le Temple d’Elun’alor | Aeonus | Lor’themar Theron | Arator | Arngrim | Seigneur des Maléfices Malacrass | Arom Malvoie | Illidan Hurlorage | Thane de Sang Lucard | Goldrinn | Sargeras |Maximilien de Comté du Nord | Sindragosa |Yorg Foudrecoeur | Hakmud d’Argus | Arthas Menethil |Chroniqueur Cho)

-> 29 points

  • 2
    • Lillyn
      (Shandris Pennelune | Teron’gor/Fielsang | Amber du SI:7 | Alexi et Weldon Barov | Alonsus Faol | Brigitte Abbendis | Baros Alexston | Genn Grisetête | Meryl Gangrorage | Fargo Flintlocke |Aggonar | Kazzak | Ra’den | Thor’Modan | Marin Brouillecaboche | Les Milles-Pointes | Empereur Tsao | Toranaar | Archimage Maenius | Calydus |Kael’Thas Haut Soleil | Misha | Maître Gadrin | Liu Lang | Cairne Sabot-de-Sang |Chromie | Broxigar Saurcroc | Inigo Montoy/Thel’Zhan | Baron Ashbury )

–> 14 points

  • 3
    Grentek
    ( Bwonsamdi | Northeron | Thelsamar | Mishka | Nobundo Univers Alternatif | Thisalee Corbeau | Onyxia/Katrana Prestor |Puzzik Gallywix | Hamuul Totem-Runique | Mogor | Varimathras | Gamon | Sénégos | Ruines de Sargeron)

–> 10 points

  • 4
    Ashfen
    ( Kanrethad Bouclenoire | Haut-Examinateur Tae’thelan Guette-le-sang | Ysiel Chantelevent | Nobundo | Grande Magistrice Elisande | Rayne |Lorna Crowley | Dagran Thaurissan | Maxwell Tyrosus | Mazu)

–> 9 points

  • 5
    Sylmyn
    ( Dame Malvoie | Reine de sang Lana’thel | Xal’athath | Taelan | Thane-enclume Thurgaden | Harlan Sweete | Gorak Tul | Capitaine Macaron | Seigneur chantorage )

–> 7 points

  • 6
    Nyläh
    ( Kel’Thuzad | Runas le gueux | Moroes | L’Apothicaire Hummel | Ursoc | Broxigar |Golmash Hurlenfer)

–> 6 points

  • 7 (2 ex-aequo)
    Maslenain
    ( Gavinrad le terrible | Soggoth le rampant |Magnar Brise-Glace | Le Roi-Singe | Antonidas | Zaela)
    Lonath
    (Noth le Porte-Peste |Maître de guerre Voone|Lillian Voss |G’hannir | Professeur Putricide | Marcheur des Esprits Corne d’Ébène)

–> 5 points

  • 9 (2 ex-aequo)
    Sharea
    ( Khadgar | Rastakhan | Talanji | Varian Wrynn |Maître bricoleur Supprétincelle)
    Zowacko
    ( Moira Thaurissan/Barbe-de-Bronze | Grommash Hurlenfer Alternatif | Yu’lon | Ombreforge | Général Vezax)

->4 points (2 ex-aequo)

  • 11
    Modin
    (Elune | Sindragosa |Ragnaros | Galakkrond )
    Marsaro
    ( Zul’jin |Le Repaire des Grumegueules | Lieutenant Sinclari | Ras Murmegivre)

–> 3 points

  • 13 ( 4 ex-aequo)
    Datherion
    (Xarantaur |Roi Phaoris | Belysra Soufflétoile)
    Gimbals
    (A’dal | Nat Pagle | Zem’lan)
    Tankàcornes
    (Cairne Sabot-de-Sang |Grand Ancien Chute-des-Nuages |Valtrois)
    Vraltyr
    ( Huln Haut-Roc | Munnin Magellas |Edwin VanCleef)

–> 2 points (2 ex-aequo)

  • 17
    Zolvac
    ( Dame Vashj | Taelia Fordragon)
    Merio
    (L’Amiral Taylor | Mor’ghor)

–> 1 points

  • 20 ( 16 ex-aequo)
    Zàrock
    ( L’Empereur Shaohao)
    Aeros
    ( Flynn Bellebrise)
    Jabberjack
    ( Malygos)
    Corviana
    ( Kilrogg)
    Dagorlad
    (Vanessa VanCleef)
    Hirokyu
    (Pascal-R01)
    Superomega
    (Varian Wrynn)
    Talyie
    (Vol’jin)
    Minidot
    (Onyxia)
    Telamon
    (Sapphiron)
    Unatu
    (Maiev Chantelombre)
    Soan
    (La Vieille Blanchette)
    Ombremorte
    (Aiden Perenolde, le père de Landenoire )
    Révân
    (Chênecoeur)
    Elrith
    (Balnazzar)
    Antaris
    (Delas Croc-de-Lune)

Total : 34 participants

3 abandons : Tezlekhan le virulent (énigme de Lillyn), Sir Finley Mrrgglton(énigme de Pilbein), Xan-Sarish (énigme de Tankàcornes)

les autre membre des fend-la-brume l’évoque et elle évoqué dans les quête là-bas et son buff perma a son nom est present après avoir fait les quête.

tu veux qu’on compare a Tezlekhan ? x)