Les énigmes de WoW 2.0

Tu peut essayer, ton feu brûle moins que le Fel dans lequel je baigne constamment. :grin:

Le feu sacré, ça brûle bien sur les impies. :smiling_imp:

Mais j’suis pas impie. :face_with_raised_eyebrow:
Demande à Thal’Kiel, j’suis totalement pieux. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

OUAIS !!

En vrai, le « invisible avant l’heure décisive » m’a vraiment mis sur la piste des événements d’Argus. u.u
Pareil, l’instrument de Vindicte j’avais capté le Vindicaar avec son Jugement. J’ai juste hésité à mettre les explications pour pas me faire griller la réponse. u.u

… Et j’ai bien fait, pour le coup ça s’est joué à quelques secondes. u.u

Bien, qui fait le tableau ? Moi je go réfléchir à mon énigme u.u

Pour en revenir à mazu , j’ai jamais entendu parlé de ce perso :joy:
Je suis allé voir sus wowpedia après et j’étais en mode :
"A ouais OK c’est ce persooooo…ouais non , mais c’est qui put*in "

1 mention « J’aime »

je peut rien si vous faite pas vos quête. :man_shrugging:

mais au moins ça a agrandis votre connaissance du lore :nerd_face:

Ouais, enfin, là, ça remonte à six ou sept ans et ça reste quand même super obscur :stuck_out_tongue:

Non par contre faut pas pousser; c’est un parfait random et c’est precisement ce genre de perso que la regle est cense nous éviter.
Surtout que bon, « on est cense le connaitre si on s’y connait en lore »; ce… ce « truc » n’est nullement lié au lore mais a une suite de quete random.
Fin, j’te trouve vachement généreux avec Mazu…

Bah si ça reste du lore.

C’est pas parce que le perso est pas un bon choix d’énigme et que c’était en aucun cas amusant qu’il faut commencer à raconter n’importe quoi.

1 mention « J’aime »

J’sais pas.
Pour moi, Masu c’est typiquement plus du flavor que du lore m’enfin.

Bah faut voir ce qu’on entend par « lore » du coup mais pour moi c’est censé comporter l’intégralité de ce qui compose l’Univers, dont le flavor. Après oui c’pas quelque chose d’important dans le lore, mais ça en reste pour moi.

8 mentions « J’aime »

y’a une différence entre pas faire ses quêtes et faire une énigme sur un perso dont on ne sais rien , mentionné par une poignée de pnj dans un coin paumé et à peine mentionné dans les quêtes

Oui sa reste du lore , mais c’est du lore tellement annexe qu’il sera oublié demain aprés ma sieste

L’énigme était clairement trop borderline par rapport au régles , aprés faut pas s’étonner que personne veut te voir gagner Mério

2 mentions « J’aime »

Au pire j’ai envie de dire, lâchez l’affaire non ? ^^"
Et puis c’est pas non plus comme si c’était la première fois qu’il y avait une énigme sur un perso paumé, et au moins on n’a pas passé deux semaines dessus.

5 mentions « J’aime »

enfin, l’énigme a était gagné et ça sert a rien de remué la boue, c’est a lillyn de faire son énigme

je pense pas que c’est pour les meme raison. ^^

et puis pour moi aussi c’est une experience sur les perso a faire ou pas, et la prochaine, je prendrais des perso beaucoup plus connu. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 mentions « J’aime »

Tellement, le principal c’est que le topic n’ait pas coulé et il n’a pas fallu une éternité pour que le personnage soit trouvé non plus.

Ça faisait longtemps que Merio voulait gagner, il s’est fait un p’tit kif et voilà ^^

3 mentions « J’aime »

Y a vraiment des gens qui veulent pas te voir gagner?
Alors que vous pourriez vouloir que Lillyn gagne pas et qu’elle ne puisse jamais avoir la chance de remonter sur son trône?

3 mentions « J’aime »

c’est mon cas, je veux toujours le voir en éternel second du trône de sel, jusqu’à ce qu’il passe troisième et ainsi de suite muaahhahahahahaha! :crazy_face::crazy_face:

2 mentions « J’aime »

Au moins on peut pas enlever à ce nain décati son honnêteté, il avait promis une énigme à s’arracher les cheveux (ou la fourrure pour le gangretoutou), il a pas menti ^^

2 mentions « J’aime »

Sinon pour nuancer l’avis des autres, bah perso je me suis amusée en cherchant la réponse. :woman_shrugging:
L’énigme était plutôt bien trouvée je trouve (à part quelques maladresses dans la formulation au début mais il avait corrigé plutôt rapidement) et effectivement quand j’ai fini par trouver je me suis « mais enfin oui, tout colle parfaitement ! »
Y a plein d’énigmes qui m’avaient déjà semblé très obscures et où je n’avais aucune idée de l’existence du personnage donc bon.

1 mention « J’aime »

vue que j’ai vue ton message avant que le supp, sache je n’ai pas était offensé et que il y’a pas de drama.

moi je t’aime mymyn, oui meme tes poil blanc. :smiling_face_with_three_hearts:

ps : tu peux lacher le pop-corn lillyn, et lancé ton énigme ?