Les énigmes de WoW 2.0

'Tention Sylmyn, j’ai l’impression que tu te transformes en murloc

Je tente Thaurissan pour le fun

Tu ne récupèreras pas la bonne réponse avec lui !

Tort-issan.

C’est sans doute pas ça mais, le Saccageur des Cieux Korm Noire-balafre?

Pas évident :

-D’un coté le personnage a l’air d’agir contre son camp, de se moquer de l’état de ses terres du moment qu’il gagne et semble finir avec « les flammes ».
(Il est mauvais)

-De l’autre il a l’air d’agir par nécessité et a pas l’air de mal agir, laissant sous entendre que lui aussi a été trahi.
(Il est bon)

Déjà un camp qui bataille depuis 3000 ans c’est forcement une vieille race comme les elfes, les Vrykul, les Draenei, les Trolls, les Aqir, les dragons.

Puis la dernière phrase pour les flammes, soit c’est une image et il rejoint un camp (comme Ragnaros ou la Légion) soit il meurt vraiment immolé. J’imagine aussi que Mort avec une majuscule et l’utilisation du mot « chasseur » pour parler du traître c’est pas un hasard.

c’est surement pas ça mais bolvar ?

Ordos ? (Avec ses 20 caractères ?)

Ce n’est pas lui en effet.

Il s’attendait à être la bonne réponse avec autant de certitudes que de voir Sylvanas devenir la Reine-Liche. En gros il s’est planté sur toute la ligne.

Il s’est immolé en apprenant qu’il n’était pas la solution.

La majuscule à Mort n’est pas un hasard, quant au terme de chasseur, attention à ne pas penser en termes de classe.

C’était l’indice du jour.

tu sais que la ton énigme vient de dépasser la mienne en longueur. :thinking:

Oui j’imagine que ça peut aussi être un chasseur de démon, un chasseur des ombres, un chasseur de mages, un forestier/sombre forestier ou simplement une race qui chasse, comme les yaungols ou les worgens.

Moi j’ai pris un perso qu’on trouve dans le jeu au moins, donc techniquement mon énigme est meilleure que la tienne :stuck_out_tongue:

Coucou ici. :slight_smile:

Bon beh voilà, on a tombé le fameux Day One du raid de Destiny. On fait parti des 10 premiers groupes à priori. On pense pas avoir les ceintures, mais on doit attendre les délibérations pour savoir à quelle place on est du coup.

Fouaaaah, c’était un sacré truc bon sang.

Il me reste un peu de temps pour torcher ce pré-patch avant SL haha. J’ai tout un tas de truc à rattraper du coup.

3 mentions « J’aime »

Félicitations!
Mais pense pas esquiver comme ça, si t’as la ceinture je veux toujours ma photo. :face_with_raised_eyebrow:

4 mentions « J’aime »

JE VEUX LA VIDEO :open_mouth:

tu a raté ma victoire et l’arrachage de cheveux du topic qui s’en suivie avec mon énigme. u.u

Go résoudre mon énigme toi u.u

Mais je l’ai déjà fait :open_mouth:

T’as pas résolu la dernière.
Go le faire, tu donneras des idées même si t’échoues :stuck_out_tongue:

bon je tente :
garrosh ?

Bien tenté.
Mais tu es loin de la cible :confused:

Oh j’esquive rien, j’suis sûr qu’on a pas le first. On s’est battu jusqu’au bout sans rien lâcher, mais je sais qu’on a perdu énormément de temps sur la deuxième étape du raid.

Malgré tout, énorme perf de notre équipe. Je suis extrêmement fier de ce que j’ai accompli avec ce groupe. :slight_smile:

Je t’avais dis y’a un mois que personne ne stream dans notre équipe. Du coup une vidéo… ^^’

Tout ce que je peux te montrer, c’est le perso avec lequel j’ai soutenu toute la team (j’étais le « support » en gros) avec l’emblème spécial du raid (le truc qui prouve bien que t’y étais, dans ce sacré bazar !) qu’on gagne pour l’avoir tombé en condition Day one (c’est-à-dire avec une contrainte de puissance (donc ennemis supérieurs à nous), à l’aveugle totale vu qu’on ne sait pas du tout ce qui nous attend).
_https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/47/skte.png

Après, si tu veux voir ce que donne le raid en lui-même, cherche Crypte de la pierre/Deep stone crypt Destiny 2 sur YT, tu comprendras vite le truc. ^^’


En tout cas, une chose est sûre et certaine, plus aucuns raids sur wow n’aura de saveur après ça. Impossible. Cette expérience était réellement magique, et le raid en lui-même est fantastique. C’est une grosse claque visuelle. Grosse grosse claque. :star_struck:

J’veux dire… HOLY SH*T !

(pardon pour ce hors-sujet, vous pouvez reprendre une activité normale)

T’as une bonne tête :smiley:

Ils sont doués pour l’awesome effect, donc bon. Ils peuvent s’en tirer!
Après, Wow n’a jamais été un jeu très dur/technique donc forcément… ^^