Les énigmes de WoW 2.0

j’avoue tu a une bonne bouille

c’est pas vraiment comparable, la ou destiny est un rpg fps assez fast-past pour mes souvenir de destiny 1, alors que wow est un vieux rpg quand meme assez lent. ^^

la commu compense bien, genre les mec qui entré dans la carapace sans la cape en RDR. u.u

Le fait que les gens soient des tards ne rend pas le jeu plus technique :grin:

C’est pas forcément sur la difficulté, en soit une fois que tu as compris la mécanique du raid, c’est assez simple en théorie, après la mise en application est plus délicate en condition disons « extrême ». ^^’

Nan c’est surtout, je n’ai jamais lâché autant de « whoaaa » « puta!n la vache » « c’est juste ouf »… etc tout au long du raid. Genre, vraiment. Je suis vraiment bluffé comme rarement je l’ai été.

L’ambiance est juste folle. :smiley:

Je ne parle pas forcément gameplay parlant, mais surtout l’environnement qui est ouf, l’histoire liée au raid est ultra poussée (et encore, ce n’est que le début vers d’autres mystères, vu que la fin du raid a débloqué des trucs dans le monde ouvert, des quêtes, etc…), l’ambiance comme je l’ai dit au-dessus est juste complètement folle… bref ! Haha.

Niveau gameplay, certes c’est pas vraiment comparable, mais bon, j’ai envie de te dire que on a eu la strat de la danse du boss de Naxxramas (Heigan ? je sais plus) en strat pour un boss de Destiny, et vraiment la même strat (un clin d’oeil de Bungie envers Blizzard, le boss en question s’appelle Hazzapiko, ce qui veut dire « danse du boucher » en grec - oui, ils vont chercher super loin chez Bungie).

Comme quoi, y’a moyen d’y voir des éléments gameplay similaires. ^^

En vrai c’est même pas mon perso principal (c’est mon Arcaniste sur le screen). C’est juste que comme j’étais le plus préparé niveau stuff, et avancé sur ma progression globale, c’était le plus logique que je soutienne les coupaings pour qu’ils fassent un max de dégâts (ou autre) lorsque nécessaire.

Nan mon perso principal, c’est mon Chasseur, évidemment. :smirk:
_https://zupimages.net/viewer.php?id=20/48/vz56.png

(aller, j’arrête avec ce HS, j’étais venu vous mettre au courant vu que j’en avait parlé ici avant de me lancer dans mon grind de fou furieux en prépa du Day one héhé, je vous embête pas plus !)

Ouais mais lui son masque est moche :smiley:
tousse

ça va tu nous embête pas, de toute façon marsaro a tué le sujet. ^^

J’attend un indice salvateur perso >)

1 mention « J’aime »

Idem mdrrr

Là je suis perdu esh.

1 mention « J’aime »

Ouais mais son masque c’est mon armure Exotique (équivalent du légendaire sur WoW en gros) préférée actuellement (tellement playmaker c’est ouf), alors il a le droit d’être moche. :stuck_out_tongue:

M’enfin voilà, ça aura quand même été mon Arcaniste la privilégiée pour aller se battre dans un complexe scientifique secret et une station orbitale. Je dirais même plus, à entrer dans l’histoire comme étant parmi les Gardiens à avoir prit d’assaut la Crypte de la pierre. :smile:

1 mention « J’aime »

d’ailleurs j’y mais faudra qu’on s’ajoute sur bnet. ^^

Quand tu veux ! Soann#21371


Au fait, y’a beaucoup de quêtes dans ce pré-patch ? Je crois que je vais être serré niveau timing !

franchement ?

non en 3 heure grand max tu auras fais le pré-patch et tu aura le tour de force. ^^

:persevere:

Bon j’vais essayer d’en donner un :

Coincés entre nos deux ennemis, notre espoir semblait mince.

Trois millénaires de lutte, à perdre du terrain.

Séparés de nos frères, il fallait continuer le combat.

Pour réussir, il me fallait trahir mon chef.

Grâce à d’autres traîtres, nous avions enfin une opportunité de retrouver notre dû.

Qu’importe la mort de ces terres, tant qu’elles nous reviennent.

Qu’importe si la pestilence environnante éloigne nos proies un peu plus chaque jour, nous resterons dans notre foyer

Mais à cause d’un infiltré, leur malheur vint à nous.

Contre son gré, ce chasseur répandit la volonté de la Mort.

Ce mal qui détruisit nos anciens ennemis faillit nous ravager.

Sur la route à travers ces terres souffrantes, mon prédécesseur ils ont trouvé.

Et quand mon chef malheureux trouva des amis, j’allais trouver les flammes.

Bon par contre je vais me coucher, je checkerais demain :slight_smile:

D’acc, merci.

J’essaierai de caler ça cette nuit si je dors pas ou demain. J’arrive pas à faire redescendre la folie du Day one haha. :stuck_out_tongue:

Le Magus Bisp ? Le traître d’Âtreval ?

au fait si tu savais pas, SL sort ce soir le 24 a minuit. ^^

Ouais je sais bien, c’est pour ça que je pense être short niveau timing pour pouvoir tout faire. ^^’

On verra bien ! Merci pour ton retour en tout cas.

T’as le temps d’essayer de loot un sac! :stuck_out_tongue:

Mennu le traître peut-être?

Feronas Hante-stupre, même si j’en doute.

La solution n’est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le Bisp Sonore.

La bonne réponse n’est toujours pas au Mennu apparement.

Il sait repérer les démons, mais pas la bonne réponse :confused:

1 mention « J’aime »