Les énigmes de WoW 2.0

… C’est qui ce personnage ? x)

1 mention « J’aime »

Une druidesse sympa. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Sonne-per tkt.

1 mention « J’aime »

J’ai honte de dire que j’avais pensé au satyre de Gangrebois, mais pas fais le rapprochement >)

Et après on vient me dire

Hein ? HEIN ?!

Fichu lampadaire qui sort à peine du sol !

1 mention « J’aime »

Mais j’ai pas dit que c’était un perso facile hé!

1 mention « J’aime »

Éniiiiiiiigme !!!

Je sais pas si elle est très simple ou très dure.

Bonne chance !

Oh pauvre de moi, trahi par l’éternel traître
Faisant fi de l’Esprit,
Exilé à tort.

Oh pauvre de vous mes enfants,
Hardiment sauvés de ces zones hostiles,
La triangulation ne vous mènera pas à moi

Xénogenres ma famille,
Tous réunis enfin,
Nous sommes au paradis

Pas certain à cause de la fin, mais je vais proposer le conducteur de la monture raciale gobeline.

Trahi par l’éternel traître peut faire référence au PJ, qui abandonne (souvent) les PnJ qui l’accompagnent sur ses montures (coucou Hakmud).
Faisant fi de l’Esprit ça me semble coller avec le fait qu’on traite les PnJ comme si c’était pas des vraies personnes (ce qui est vrai, mais méchant!).
Exilé à tort: Dans le codex peut-être?

Oh pauvre de vous mes enfants, ça peut faire référence aux mounts héritages qui sont des versions un peu « low-cost » de la raciale gob’ (comme des enfants).
Hardiment sauvés de ces zones hostiles, parce qu’on les utilise pour traverser rapidement les « zones hostiles » bas niveau.
La triangulation ne vous mènera pas à moi, rapport au fait que ce soit une mount raciale gobeline peut-être et que donc tout le monde peut pas l’avoir?

Xénogenres ma famille,
Tous réunis enfin,
Nous sommes au paradis

Là je sais pas trop, peut-être le fait que le chauffeur soit pas toujours de la même race et qu’on soit désormais à SL donc le « Paradis »?

1 mention « J’aime »

C’est la monture héritage ! La monture gob t’es tout seul à faire vroum vroum. Et tout le monde peut l’avoir celle-là.

J’aime beaucoup la justification, mais non, c’est pas Koak Hoburn ou Franklin Martin.

1 mention « J’aime »

My job here is done!

1 mention « J’aime »

Xe’ra l’instrument de musique qui s’est fait pété par illidan allias le traitre ?

Dans le même genre, T’Uure, l’arme des prêtres? :thinking:

Y’a plus aucun respect pour l’art aujourd’hui. Je sais que c’est rock’n’roll de peter sa guitare, mais mince quoi !

6 mentions « J’aime »

Il n’en Rexe’ra qu’un à la fin, et ça ne sera pas toi.

En voit’uure, on repart de là, c’pas la bonne réponse !

1 mention « J’aime »

_https://zupimages.net/viewer.php?id=20/49/bce3.jpg

a les poils qui s’hérissent

« Le jour de ta naissance, même les forêts de Gilneas ont murmuré ton nom… Soan. »

(pardon)

3 mentions « J’aime »

J’vais tenter le Roi Mécagone. :thinking:

C’est un nop, Grenoptek de la Mainop d’Argenopt !

Un chef éthérien, parce qu’ils sont sans genre et qu’ils font paumé dans un triangle des bermudes

Alors il va me falloir un nom là :sweat_smile:

Xan’sallish ! bah quoi ? c’est le nom d’un étherien :stuck_out_tongue: :crazy_face:

1 mention « J’aime »