Les énigmes de WoW 2.0

Moira ! Parce que j’ai pas d’idée

Malygos ils vont pas trouver ! Qu’est-cé qué tu me racontes là !

Moira chercher la bonne réponse ailleurs.

Cela dit t’es déjà plus proche que les autres

Thaurissan ?

…Lequel ?

Le bien.
How to trigger Pilbein in one step

1 mention « J’aime »

Kurdran Marteau-Hardi peut-être? :thinking:

Le mort… récent quoi :grin:

Ils sont tous biens.

Tu te rapproches. Sans arriver à destination, cela dit.

Ah Dagran ? Banon

Un nain ?

5 mentions « J’aime »

Je doute fort que ce soit Falstad Marteau-Hardi mais je vais tenter d’affiner la réflexion en le proposant tout de même.

Nainsupportable ce tauren !

T’as gagné ! A une condition : trouve son nom !

Failstad

1 mention « J’aime »

Keegan Barbe-en-Feu, si ça a pas déjà été proposé ?

2 mentions « J’aime »

Et c’est une BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE RÉPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONSE !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!

Explications :

4 mentions « J’aime »

-> 41 points

  • 1
    • Pilbein
      ( Nazgrel | Kil’jaeden | Shandris Pennelune | Flynn Bellebrise | Balnazzar | Reine de Sang Lana’thel | Forêt d’Elwynn | Divinius |Zen’tabra | Epicus Maximus |Maybell Maclure| Cénarius | M. Bigglesworth |Leorajh | Falstad Marteau-Hardi |Jepetto Mizanjoie | Ossirian l’Intouché | Le Temple d’Elun’alor | Aeonus | Lor’themar Theron | Arator | Arngrim | Seigneur des Maléfices Malacrass | Arom Malvoie | Illidan Hurlorage | Thane de Sang Lucard | Goldrinn | Sargeras |Maximilien de Comté du Nord | Sindragosa |Yorg Foudrecoeur | Hakmud d’Argus | Arthas Menethil |Chroniqueur Cho | Seigneur de Guerre Thresh’jin | Abby Lewis | Elessa Soufflétoile | Capitaine Fareeya | Croisade Écarlate | Tram des Profondeurs | Ignis)

-> 31 points

  • 2
    • Lillyn
      (Shandris Pennelune | Teron’gor/Fielsang | Amber du SI:7 | Alexi et Weldon Barov | Alonsus Faol | Brigitte Abbendis | Baros Alexston | Genn Grisetête | Meryl Gangrorage | Fargo Flintlocke |Aggonar | Kazzak | Ra’den | Thor’Modan | Marin Brouillecaboche | Les Milles-Pointes | Empereur Tsao | Toranaar | Archimage Maenius | Calydus |Kael’Thas Haut Soleil | Misha | Maître Gadrin | Liu Lang | Cairne Sabot-de-Sang |Chromie | Broxigar Saurcroc | Inigo Montoy/Thel’Zhan | Baron Ashbury | Grand Artificier Romuul [C’est honteux!] | Hakkar l’écorcheur d’âmes)

–> 21 points

  • 3
    Grentek
    ( Bwonsamdi | Northeron | Thelsamar | Mishka | Nobundo Univers Alternatif | Thisalee Corbeau | Onyxia/Katrana Prestor |Puzzik Gallywix | Hamuul Totem-Runique | Mogor | Varimathras | Gamon | Sénégos | Ruines de Sargeron | Seigneur Creuseplaie | Ulfar|Orguignard Odipnoticus | Ordos | Grand-père Hiver | Neltharaku | Abercrombie)

–> 12 points

  • 4
    Ashfen/Halnova
    ( Kanrethad Bouclenoire | Haut-Examinateur Tae’thelan Guette-le-sang | Ysiel Chantelevent | Nobundo | Grande Magistrice Elisande | Rayne |Lorna Crowley | Dagran Thaurissan | Maxwell Tyrosus | Mazu | Anasterian Haut-Soleil | Keegan Barbe-en-Feu)

–> 9 points

  • 5
    Sylmyn
    ( Dame Malvoie | Reine de sang Lana’thel | Xal’athath | Taelan | Thane-enclume Thurgaden | Harlan Sweete | Gorak Tul | Capitaine Macaron | Seigneur chantorage )

–> 7 points

  • 6
    Nyläh
    ( Kel’Thuzad | Runas le gueux | Moroes | L’Apothicaire Hummel | Ursoc | Broxigar |Golmash Hurlenfer)

–> 6 points

  • 7 (2 ex-aequo)
    Maslenain
    ( Gavinrad le terrible | Soggoth le rampant |Magnar Brise-Glace | Le Roi-Singe | Antonidas | Zaela)
    Lonath
    (Noth le Porte-Peste |Maître de guerre Voone|Lillian Voss |G’hannir | Professeur Putricide | Marcheur des Esprits Corne d’Ébène)

–> 5 points

  • 9 (5 ex-aequo)
    Sharea
    ( Khadgar | Rastakhan | Talanji | Varian Wrynn |Maître bricoleur Supprétincelle)
    Zowacko
    ( Moira Thaurissan/Barbe-de-Bronze | Grommash Hurlenfer Alternatif | Yu’lon | Ombreforge | Général Vezax)
    Marsaro
    ( Zul’jin |Le Repaire des Grumegueules | Lieutenant Sinclari | Ras Murmegivre |Ban Cœur d’Ours)
    Vraltyr
    ( Huln Haut-Roc | Munnin Magellas |Edwin VanCleef | Franclorn le Forgebusier | Forêt Cramoisie)
    Tankàcornes
    (Cairne Sabot-de-Sang |Grand Ancien Chute-des-Nuages | Arcaniste Valtrois |Tirion Fordring | Milhouse Tempête-de-Mana)

->4 points

  • 14
    Modin
    (Elune | Sindragosa |Ragnaros | Galakkrond )

–> 3 points

  • 15 (2 ex-aequo)
    Datherion
    (Xarantaur |Roi Phaoris | Belysra Soufflétoile)
    Gimbals
    (A’dal | Nat Pagle | Zem’lan)

–> 2 points (2 ex-aequo)

  • 17
    Zolvac
    ( Dame Vashj | Taelia Fordragon)
    Merio
    (L’Amiral Taylor | Mor’ghor)

–> 1 points

  • 20 ( 19 ex-aequo)
    Zàrock
    ( L’Empereur Shaohao)
    Aeros
    ( Flynn Bellebrise)
    Jabberjack
    ( Malygos)
    Corviana
    ( Kilrogg)
    Dagorlad
    (Vanessa VanCleef)
    Hirokyu
    (Pascal-R01)
    Superomega
    (Varian Wrynn)
    Talyie/Asif
    (Vol’jin)
    Minidot
    (Onyxia)
    Telamon
    (Sapphiron)
    Unatu
    (Maiev Chantelombre)
    Soan
    (La Vieille Blanchette)
    Ombremorte
    (Aiden Perenolde, le père de Landenoire )
    Révân
    (Chênecoeur)
    Elrith
    (Balnazzar)
    Antaris
    (Delas Croc-de-Lune)
    Lyéce
    (Trand Pied-paré)
    Mandrick
    (Temple du Repos du Ver)
    Nedra
    (Naralex)

-> 0 points

  • 39 (2 ex-aequo)
    Yrvonthariss/Charlyédames
    Kresteva

Total : 39 participants

3 abandons : Tezlekhan le virulent (énigme de Lillyn), Sir Finley Mrrgglton(énigme de Pilbein), Xan-Sarish (énigme de Tankàcornes)

1 mention « J’aime »

:partying_face:

Je suis pas trop inspirée pour la nouvelle énigme, donc si quelqu’un veut en faire une, qu’il n’hésite pas !

Si vraiment personne ne veut, je tenterai tout de même de pondre un truc vite fait. x)

4 mentions « J’aime »

Pas facile vos énigmes ! Pas facile du tout.

5 mentions « J’aime »

Je te rassure Kresteva, je n’ai sincèrement obtenu mes points qu’en étant au bon moment quand quelqu’un de pas inspiré faisait une énigme facile.
(Tu notera que maintenant ils passent leurs tours pour m’éviter de monter d’ailleurs è.é )

5 mentions « J’aime »

…Sans vouloir être méchant me souviens pas de t’avoir vu prendre des points depuis que je suis sur le sujet moi :sweat_smile:

… C’est possible, tu prend tellement souvent des persos paumés que… :stuck_out_tongue:
Mauvaise foi ON

Genre Keegan la c’est tellement un mec pau…
Hein quoi?
J’ai pas fais la zone de quête?
Ah bah je la ferme alors. :frowning:

(Non en vrai je passe plus sur ce sujet pour dire des bêtises récemment que participer, déjà qu’avant j’gagnais pas souvent >) )

2 mentions « J’aime »

Je suis non-coupable m’dame !

Pas innocent, mais non-coupable !