Les énigmes de WoW 2.0

Mouais mouais mouais… :face_with_raised_eyebrow:

Écoute, soit vous êtes devenus plus doué pour faire des énigmes, soit j’suis devenu plus nul, soit vous prenez que des persos que j’connais pas.



J’ai mon idée sur la question. :grin:

(J’suis nuuuuuuuuuuuuuuul :sob:)


J’étais en train d’écrire pour proposer à Kresteva de faire l’énigme tant qu’à faire, mais j’viens de réaliser que vu la conversation ça fais genre « vas-y, je trouverais ton énigme trop facile mouahaha » :rofl:

Nan mais en vrai, tu veux? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Si ça peut t’aider, sache que Pil’ apprécie beaucoup les persos Nains et Gnomes ainsi que la Ligue des Explorateurs et que donc ses énigmes ont de bonnes probabilités d’être liés à l’une de ces trois catégories.

Lillyn aime bien les Trolls, mais ne fait pas tant de Trolls que ça donc faut se méfier!

Halnova aime bien les Nains et les Draeneï.

Marsaro est très porté sur les persos Horde ou DK.

Et les autres…J’ai pas vraiment de conseil. :thinking:

Quant à moi, j’aime bien les Paloufs, les Prêtres, la Croisade d’Argent et les Nains aussi.

J’peux te conseiller de tenter des persos, même si ça colle pas à tout. On voit jamais pas souvent tout comme les autres. :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

« Sylmyn il prend une page au pif sur wowpedia »
M’enfin, comme je gagne jamais. :stuck_out_tongue:

Tork est très porté Orc et Tauren aussi; Vralthyr sur les dk et tout ce qui touche de près ou de loins à Sylvanas en général; et Asif sur les Draeneis et les Paladins (vu qu’ils ont plus gagné que moi récemment :rofl:)

Faudrait que quelqu’un se porte volontaire pour poster une énigme avant le gnome ou le nain si on veut s’en sortir…

cast pdf

à qui le dis-tu :sob:
et après ils me forcent à jouer à leurs jeux, tu vois comme je me sens floué :cry:

1 mention « J’aime »

Dans le peu d’énigmes que j’ai pu faire, je crois pas avoir fait tant d’Orcs et de tauren que ça

2 mentions « J’aime »

Je double post pour mettre une énigme étant donné que halnova est pas trop inspiré et qe je peux du coup voilà

Père des miens
Lâché contre un seigneur pour servir ma reine
Repoussé,mais nous nous reverrons
Oui, si vous avez le sens du détail ça sera le cas

Voilà en espérant qu’elle se fasse pas déglinguée comme celle sur Abercrombie satané nain démoniaque , enfin bref j’espère qu’elle tienne un peu :stuck_out_tongue:

Nathanos Marris!
Et pis si c’est ça c’pas ma faute na!

ELLE A TENU L’ÉTAPE DU OS, YES !!

Du coup nathanos peut aller dans l’antre des mauvaises réponses :stuck_out_tongue:

Xavius pour le second shot?

Savez vous pourquoi Xavius a rejoins le cauchemar ?
Je vais vous le dire

Il a vu qu’il était pas là bonne réponse à l’énigme :scream:

Farondis pour le troisieme shot

Fanondis

je mise sur un dragon : Korialstrasz

Et tu as perdu la mise malheureusement

Une des rangers de sylvanas dont je ne connais pas les noms?

Aucune forestières sombre de Sylvanas

Une de ces valkyrs peut etre?

Pas plus

Disons que dans le sens repoussé, je vois bien un groupe de méchant à qui nous joueurs avons boté le c*l
Une menace disons redondante du style mort vivant/Vide
C’est une personnalité masculine

Varimatras