Les énigmes de WoW 2.0

L’apothicaire Putrecin

C’est normal que tu trouves pas la reine, c’est parce que c’est pas lardeur :stuck_out_tongue:

L’inquisiteur arev’noop ? Non c’est pas lui

Putrecin se fait poutrer par l’énigme

Lieutenant Murp, l’abomination

« -Lieutenant, nous avons un problème!
-quoi donc cadet ?
-c’est catastrophique! C’est pas la bonne réponse !
-non comment c’est possible,faites sonner l’alarme tout de suite !
-a vos ordres ! »

2 mentions « J’aime »

Sinon, histoire de dire; Le Roi Barbe-fond?

2 mentions « J’aime »

Oublion ?

Le roi barbe fond du gouffre des mauvaises réponses

Sinon ça chauffe avec cette proposition

Je propose que nous oublions cette mauvaise réponse

Et moi ? :open_mouth:

Le courroux d’Azshara

Humongris?
(Je crois que c’est son nom français, le WB au large de Val’Sharah)

Serpentrix ?

Ce sera le seigneur de guerre Parjesh pour ma part

Comment tout le monde me pique mes idées :d

1 mention « J’aime »

Me faut laisser faire l’edit c’est chiant sur le tel xD

Hunongris peut-être je dirai

Il aura beau serpenter parmi les mauvaises réponses il tombera aussi dans l’antre des réponses fausses

Il te paraît être une bonne réponse ? Pas pour moi

C’est honteux :o

Ozumat ?

Viq’Goth peut-être ? A mon sens, il peut coller

(Je la redescend)

Mais heu, j’allais proposer le poulpe :frowning:

Le torve esprit Ghur’sha?

O zut t’as trouvé

Il est dit comme patriarche des Léviathan je crois

Seigneur neptulon l’élémentaire la reine était bien sur azshara

On le repousse, mais on le revoit plus tard à Naz’jatar

Il se trouve dans un mur d’eau, si on ne fait pas attention à ce détail on le revoit pas

Il est je crois le premier Léviathan qu’on affronte si je dis pas de bêtises

Voilà voilà le gnome démoniaque a encore gagné gg a lui

4 mentions « J’aime »

-> 42 points

  • 1
    • Pilbein
      ( Nazgrel | Kil’jaeden | Shandris Pennelune | Flynn Bellebrise | Balnazzar | Reine de Sang Lana’thel | Forêt d’Elwynn | Divinius |Zen’tabra | Epicus Maximus |Maybell Maclure| Cénarius | M. Bigglesworth |Leorajh | Falstad Marteau-Hardi |Jepetto Mizanjoie | Ossirian l’Intouché | Le Temple d’Elun’alor | Aeonus | Lor’themar Theron | Arator | Arngrim | Seigneur des Maléfices Malacrass | Arom Malvoie | Illidan Hurlorage | Thane de Sang Lucard | Goldrinn | Sargeras |Maximilien de Comté du Nord | Sindragosa |Yorg Foudrecoeur | Hakmud d’Argus | Arthas Menethil |Chroniqueur Cho | Seigneur de Guerre Thresh’jin | Abby Lewis | Elessa Soufflétoile | Capitaine Fareeya | Croisade Écarlate | Tram des Profondeurs | Ignis | Ozumat)

-> 31 points

  • 2
    • Lillyn
      (Shandris Pennelune | Teron’gor/Fielsang | Amber du SI:7 | Alexi et Weldon Barov | Alonsus Faol | Brigitte Abbendis | Baros Alexston | Genn Grisetête | Meryl Gangrorage | Fargo Flintlocke |Aggonar | Kazzak | Ra’den | Thor’Modan | Marin Brouillecaboche | Les Milles-Pointes | Empereur Tsao | Toranaar | Archimage Maenius | Calydus |Kael’Thas Haut Soleil | Misha | Maître Gadrin | Liu Lang | Cairne Sabot-de-Sang |Chromie | Broxigar Saurcroc | Inigo Montoy/Thel’Zhan | Baron Ashbury | Grand Artificier Romuul [C’est honteux!] | Hakkar l’écorcheur d’âmes)

–> 21 points

  • 3
    Grentek
    ( Bwonsamdi | Northeron | Thelsamar | Mishka | Nobundo Univers Alternatif | Thisalee Corbeau | Onyxia/Katrana Prestor |Puzzik Gallywix | Hamuul Totem-Runique | Mogor | Varimathras | Gamon | Sénégos | Ruines de Sargeron | Seigneur Creuseplaie | Ulfar|Orguignard Odipnoticus | Ordos | Grand-père Hiver | Neltharaku | Abercrombie)

–> 12 points

  • 4
    Ashfen/Halnova
    ( Kanrethad Bouclenoire | Haut-Examinateur Tae’thelan Guette-le-sang | Ysiel Chantelevent | Nobundo | Grande Magistrice Elisande | Rayne |Lorna Crowley | Dagran Thaurissan | Maxwell Tyrosus | Mazu | Anasterian Haut-Soleil | Keegan Barbe-en-Feu)

–> 9 points

  • 5
    Sylmyn
    ( Dame Malvoie | Reine de sang Lana’thel | Xal’athath | Taelan | Thane-enclume Thurgaden | Harlan Sweete | Gorak Tul | Capitaine Macaron | Seigneur chantorage )

–> 7 points

  • 6
    Nyläh
    ( Kel’Thuzad | Runas le gueux | Moroes | L’Apothicaire Hummel | Ursoc | Broxigar |Golmash Hurlenfer)

–> 6 points

  • 7 (2 ex-aequo)
    Maslenain
    ( Gavinrad le terrible | Soggoth le rampant |Magnar Brise-Glace | Le Roi-Singe | Antonidas | Zaela)
    Lonath
    (Noth le Porte-Peste |Maître de guerre Voone|Lillian Voss |G’hannir | Professeur Putricide | Marcheur des Esprits Corne d’Ébène)

–> 5 points

  • 9 (5 ex-aequo)
    Sharea
    ( Khadgar | Rastakhan | Talanji | Varian Wrynn |Maître bricoleur Supprétincelle)
    Zowacko
    ( Moira Thaurissan/Barbe-de-Bronze | Grommash Hurlenfer Alternatif | Yu’lon | Ombreforge | Général Vezax)
    Marsaro
    ( Zul’jin |Le Repaire des Grumegueules | Lieutenant Sinclari | Ras Murmegivre |Ban Cœur d’Ours)
    Vraltyr
    ( Huln Haut-Roc | Munnin Magellas |Edwin VanCleef | Franclorn le Forgebusier | Forêt Cramoisie)
    Tankàcornes
    (Cairne Sabot-de-Sang |Grand Ancien Chute-des-Nuages | Arcaniste Valtrois |Tirion Fordring | Milhouse Tempête-de-Mana)

->4 points

  • 14
    Modin
    (Elune | Sindragosa |Ragnaros | Galakkrond )

–> 3 points

  • 15 (2 ex-aequo)
    Datherion
    (Xarantaur |Roi Phaoris | Belysra Soufflétoile)
    Gimbals
    (A’dal | Nat Pagle | Zem’lan)

–> 2 points (2 ex-aequo)

  • 17
    Zolvac
    ( Dame Vashj | Taelia Fordragon)
    Merio
    (L’Amiral Taylor | Mor’ghor)

–> 1 points

  • 20 ( 19 ex-aequo)
    Zàrock
    ( L’Empereur Shaohao)
    Aeros
    ( Flynn Bellebrise)
    Jabberjack
    ( Malygos)
    Corviana
    ( Kilrogg)
    Dagorlad
    (Vanessa VanCleef)
    Hirokyu
    (Pascal-R01)
    Superomega
    (Varian Wrynn)
    Talyie/Asif
    (Vol’jin)
    Minidot
    (Onyxia)
    Telamon
    (Sapphiron)
    Unatu
    (Maiev Chantelombre)
    Soan
    (La Vieille Blanchette)
    Ombremorte
    (Aiden Perenolde, le père de Landenoire )
    Révân
    (Chênecoeur)
    Elrith
    (Balnazzar)
    Antaris
    (Delas Croc-de-Lune)
    Lyéce
    (Trand Pied-paré)
    Mandrick
    (Temple du Repos du Ver)
    Nedra
    (Naralex)

-> 0 points

  • 39 (2 ex-aequo)
    Yrvonthariss/Charlyédames
    Kresteva

Total : 39 participants

3 abandons : Tezlekhan le virulent (énigme de Lillyn), Sir Finley Mrrgglton(énigme de Pilbein), Xan-Sarish (énigme de Tankàcornes)

2 mentions « J’aime »

Énigme !

A tort, celui qui a raison trop tôt
J’étais celui-là.
Pourtant, mon oeuvre n’est pas vaine.
C’est nous qui vivons là.
Lui, ce trop grand alpiniste, que croit-il ?
Il est né ici, nous, nous avons dû survivre !

Le chef Hatuun ?