Les énigmes de WoW 2.0

Tu m’a doublé :frowning:
Dans le même esprit; l’alchimiste Funen?

Dargrul ?

Hatuun bien réfléchi à ta réponse avant de la proposer ?

Funenstement, tu te trompes

Dargrul ysse a fait un beau voyage, et tu es encore en route.

Velen ?

Elle, tu l’aimes, cette réponse.

Pas moi.

non, c’est un poulpe, j’aime pas les poulpes.

sinon parce que j’ai pas d’idée, jin’do (faut bien des réponses à côté de la plaque mise au pif pour les indices)

…C’était le titre d’un morceau de Velen Segara :sob:

Jin’do ré mi fail sol la si

L’amnésique Yorg Foudrecoeur ?

Alors non, je ne peut décemment pas cautionner cette vanne. :face_with_raised_eyebrow:

Le Roi Jokkum?

Moi je cautionnerai pas ta réponse alors

Tu pourrais peut-être cautionner celle de Nedra non? :face_with_hand_over_mouth:

2 mentions « J’aime »

Comme lui, j’avais oublié ta réponse.

Qui n’est pas la bonne, cela va de soi

Anub’arak ?

Anub’arak, oh bah ma Nedra, tu t’es trompée ! :open_mouth:

1 mention « J’aime »

Bonsoir ! Bonsoir !

Alors celui là, je suis allé le chercher avec un perso déplacé sur zone. Manque de bol, colle po.
Tant pis, je le lance dans la partie :
L’alpiniste, le Sautomate de Tonnebombe et son ingé Exploz Tonnebombe.
Dirions, inventions, croyions, qu’autrefois Exploz donnait une quête pour délivrer les esclaves des Vrykuls d’Ymirheim (les nains, orcs, humains esclaves, plus petits que le Sautomate) en se moquant de leur condition.
Dirions, inventions, croyions que le PNJ pseudo* « esclave » Krul Corneroc (que gracieusement Wowhead m’informe à mon désespoir n’avoir été implanté qu’à Légion) faisait le relai de ladite noble mission, qu’il avait averti toussa toussa.
(Et comme si jamais la mission n’était venue du Sombre orateur R’khem).

Nous dirions donc que c’est :
Krul Corneroc **

(Mais bon, je sais déjà que c’est point lui, ma petite visite sur place m’ayant douché).
(*En fait il est en mission d’infiltration et tient bien à le préciser).
(**Et que ç’aurait été drôle de voir la réaction de Sylmyn (amicalement bien sûr, toussa toussa kwa).

3 mentions « J’aime »

Désolé pour le travail… Mais ce n’est hélas pas lui x) Belle réflexion néanmoins !

1 mention « J’aime »

Absolument aucun rapport, mais ton pseudo Charlyédames c’est en référence à Charlie et ses drôles de dames ou je vais super loin comme certains le diraient ?

C’est pour le jeu de mots avec « drôle » que tu vas loin! è_é

1 mention « J’aime »

En attendant c’est pas moi qui écrit une énigme sur l’air de Petit Papa Noël :roll_eyes:

4 mentions « J’aime »

Merci pour les encouragements :grinning:. Bon, bon, 1h50 d’un film et peut être que pendant ce temps une idée poindra.

1 mention « J’aime »