Les énigmes de WoW 2.0

C’était DRÔLE !!!

1 mention « J’aime »

Comme les dames du coup

1 mention « J’aime »

avec pilbein c’est forcement un gnome : thermojoncteur.

Orgrim Marteau-du-Destin sans aucune conviction.

avec pilbein c’est forcément un nain donc je propose :…





GRENTEK !!!

voilà c’était tout pour moi, bonne soirée à tous au revoir, et trouver vite

1 mention « J’aime »

Ha ben 1 point pour Vraltyr, c’est une bonne réponse.
Disons que le concept est bizarre, et que dans un monde où la chasse aux sorcières est parfois vite lancé, je vais m’y référer en croisant les doigts.
À une époque (encore présente, avec mitigation) je me suis soudainement mis à jouer des persos féminins, mais je me suis dit que j’avais une préférence pour une voix roque et gravillonnée sur le forum.
Et ayant été bercé jeune avec Charlie etc. à la télé, m’est venue l’idée de ce type qui représente l’agence mais n’en fiche pas une question aventures puisqu’on ne le voit jamais que dans son bureau. Comme mon perso, pas joué en fait.
Mais bon, ça me passe un peu d’autant que je vais peut-être me recentrer sur Yrvonthariss, et comme je le joue, ce sera plutôt lui qui causera sur forum.

3 mentions « J’aime »

Thermojoncteur a beau essayer, t’auras tort.

Jouez à Destin, pour changer de réponse !

Et c’est un OnUoIn

Au passage, il y en a qu’un qu’a raison sur la race.

C’est une dame ?

Tu le malvoie.

J’suis pas très lucillde

je vais dire pilbein du coup comme pilbein c’est un gnome et que c’est l’une des 3 possibles races gagnantes

encore désolé, c’tait plus fort que moi je resors, et désolé d’écrire si petit. faites un copier/collé pour comprendre :stuck_out_tongue:

mecagone ?

ça vaudra jamais la fois ou la forêt de Hurlevent à été trouvée au hasard… :grin:

1 mention « J’aime »

ou quand mazu a était trouvé par ashfen… u.u

L’Empereur Dagran Thaurissan?

Je suis pas mégalo à ce point esh MOI

Mec, t’es à l’agone dans tes réponses là.

Nan

Point d’idée ne m’est venue pendant le visionnage de « Max la menace ».
Le coup de l’alpiniste, je fixe dessus, mais je n’y rattache rien.
Il y a 370 pnj (ou pnj « named » et groupe de pnj type « worg cavernicole ») aux Pics foudroyés.
Allez hop, avant dormir, au pur hasard parmi eux :

Bailey ?

'nenuit :sleeping: :grinning: !

magni, (ouais j’ai plus d’idée du tout je met pour les indices pour que gren le nain démoniaque puisse trouver)

parce que je suis nul sur les persos nain et gnome et orc aussi

Les mécagnomes ça compte comme des Gnomes? Parce que Mécagone ça me semble bien si oui.

Arrête de Bailey aux corneilles voyons !

Magni fique mauvaise réponse !

Les mécagnomes comptent comme des gnomes.

Par contre Mécagone a déjà été proposé.

Du coup, indice ! (Et j’en profite pour préciser que « alpiniste » n’est pas à prendre au sens littéral, ça renvoie à un nom de famille d’un perso)