Les énigmes de WoW 2.0

Moi qui pensais qu’il dirait « Il n’a pas été suffisamment béni pour être la bonne réponse »

Fort du Givre sinon?

1 mention « J’aime »

Tu gèles.

1 mention « J’aime »

L’antre ? vu que c’est déjà mis, j’vais changer pour tourment ? en espérant que cette fois-ci ça a pas encore était proposé

3 mentions « J’aime »

Tu mets fin aux Tourments de tes camarades!

Réponse avec les trois phrases qui restaient en indices supplémentaires!

Porteur de l’avenir, détenteur de la boite.

Porteur de l’avenir de l’Ombreterre, détenteur de la boite aux mille tours

Sache que cette tour défie le Dessein.

Je pense que c’est évident. :stuck_out_tongue:

Toi, le Puissant, de ta force ne présume,

Tourment est faite pour retenir tout le monde, même ceux dont la puissance est quasi-divine ne peuvent s’échapper. Did someone said Proudmoore?

Toi, le Voyant, à tes yeux ne te fie,

Dans un lieu toujours changeant selon les envies de son gardien, peu importe ce que vous pensez avoir déjà vu ou pas, car cela ne vous empêchera pas de vous perdre.

Toi, le Rapide, à ta vitesse ne te remet.

Courir est bien beau, mais aussi vite que vous pourrez aller ne servira pas à ouvrir les portes de Tourment. De plus, depuis la 9.1 tout rush n’est plus une solution valable puisque nombre de choses secondaires donnent des points essentiels pour débloquer les paliers supérieurs.

Craint le joug des Gardiens,

Coucou les Seize Boss. Et le Geôlier bien entendu.

Dans les ténèbres,

Des salles les plus basses et sombres,

Dans les cieux,

Aux interstices Coeur-algide,

Le chemin s’ouvre dans le sang.

La seule progression dans Tourment se fait en massacrant les hordes d’ennemis.

Craint l’aide, car elle te trahira,

Dans Tourment, deux négociants aident les aventuriers Ve’ken et Ve’nott. Hors, comme nous l’apprennent les quêtes de Ve’nari, il est difficile de faire confiance au Cartel Ve.

Mais à toi seul ne croit.

Si Tourment est tout à fait faisable en solo, le faire en groupe peut être bien plus simple si vos mates savent faire autre chose que mourir sur les pièges.

Sache que la chance peut être forcée,

La majorité des bonus permanents donnés par Ve’nari pour Tourment tournent autour de l’augmentation des probabilités d’obtenir de meilleurs pouvoirs, en augmentation brute ou en donnant plus de choix.

Mais la réussite n’est pas assurée.

Bah voui, c’est mignon d’avoir des pouvoirs mais c’est pas ça qui va vous donner la victoire. Même si ça aide.

Souffre les Insatiables,

Les tourments -désormais plus «disponibles» que dans les couloirs distordus- ont un effet qui se cumule indéfiniment (ou presque vu qu’on a pas un nombre infini d’étages).

Subit les Malheurs,

Les nouveaux tourments, à compter de la 9.1 qui ajoutent des effets qui semblent bien sympas. et surtout qui viennent avec HF

Et gagne les Heurs.

À l’aide de la boite aux mille tours, il est désormais possible de débloquer des «Blessings» qui aident à (sur)vivre dans Tourment.

4 mentions « J’aime »

-> 46 points

• 1
    • Pilbein
      ( Nazgrel | Kil’jaeden | Shandris Pennelune | Flynn Bellebrise | Balnazzar | Reine de Sang Lana’thel | Forêt d’Elwynn | Divinius |Zen’tabra | Epicus Maximus |Maybell Maclure| Cénarius | M. Bigglesworth |Leorajh | Falstad Marteau-Hardi |Jepetto Mizanjoie | Ossirian l’Intouché | Le Temple d’Elun’alor | Aeonus | Lor’themar Theron | Arator | Arngrim | Seigneur des Maléfices Malacrass | Arom Malvoie | Illidan Hurlorage | Thane de Sang Lucard | Goldrinn | Sargeras |Maximilien de Comté du Nord | Sindragosa |Yorg Foudrecoeur | Hakmud d’Argus | Arthas Menethil |Chroniqueur Cho | Seigneur de Guerre Thresh’jin | Abby Lewis | Elessa Soufflétoile | Capitaine Fareeya | Croisade Écarlate | Tram des Profondeurs | Ignis | Ozumat | Nat Paggle | Quetz’lun | Ner’zhul | Neeru Fireblade )

-> 35 points

• 2
    • Lillyn
      (Shandris Pennelune | Teron’gor/Fielsang | Amber du SI:7 | Alexi et Weldon Barov | Alonsus Faol | Brigitte Abbendis | Baros Alexston | Genn Grisetête | Meryl Gangrorage | Fargo Flintlocke |Aggonar | Kazzak | Ra’den | Thor’Modan | Marin Brouillecaboche | Les Milles-Pointes | Empereur Tsao | Toranaar | Archimage Maenius | Calydus |Kael’Thas Haut Soleil | Misha | Maître Gadrin | Liu Lang | Cairne Sabot-de-Sang |Chromie | Broxigar Saurcroc | Inigo Montoy/Thel’Zhan | Baron Ashbury | Grand Artificier Romuul | Hakkar l’écorcheur d’âmes | Ashildir | Darion Mograine | Othmar Garithos | Anzu)

–> 29 points

• 3
    Grentek
    ( Bwonsamdi | Northeron | Thelsamar | Mishka | Nobundo Univers Alternatif | Thisalee Corbeau | Onyxia/Katrana Prestor |Puzzik Gallywix | Hamuul Totem-Runique | Mogor | Varimathras | Gamon | Sénégos | Ruines de Sargeron | Seigneur Creuseplaie | Ulfar|Orguignard Odipnoticus | Ordos | Grand-père Hiver | Neltharaku | Abercrombie | Kur’talos Corvalus | Arluin | Saidan Datrohan | Sha de la Colère | Ancien Vartrus | Naxxramas | Maître des faucons Liu | Sika)

–> 17 points

• 4
    Ashfen/Halnova
    ( Kanrethad Bouclenoire | Haut-Examinateur Tae’thelan Guette-le-sang | Ysiel Chantelevent | Nobundo | Grande Magistrice Elisande | Rayne |Lorna Crowley | Dagran Thaurissan | Maxwell Tyrosus | Mazu | Anasterian Haut-Soleil | Keegan Barbe-en-Feu | Chi-Ji | Juge Supérieur Mornepierre | Confesseur d’Argent Paletress | Dame Liadrin | Gamon)

–> 11 points

• 5
    Sylmyn
    ( Dame Malvoie | Reine de sang Lana’thel | Xal’athath | Taelan | Thane-enclume Thurgaden | Harlan Sweete | Gorak Tul | Capitaine Macaron | Seigneur Chantorage | Vereesa Coursevent | Anduin Wrynn)

-> 9 points

• 6
    Marsaro
    ( Zul’jin |Le Repaire des Grumegueules | Lieutenant Sinclari | Ras Murmegivre |Ban Cœur d’Ours | Khadgar | Augh | Maxwell Tyrosus | Hautes-Terres Arathies)

–> 7 points

• 7 (3 ex-aequo)
    Nyläh
    ( Kel’Thuzad | Runas le gueux | Moroes | L’Apothicaire Hummel | Ursoc | Broxigar |Golmash Hurlenfer)
    Vraltyr
    ( Huln Haut-Roc | Munnin Magellas |Edwin VanCleef | Franclorn le Forgebusier | Forêt Cramoisie|Thrall | Vallée des Quatre Vents)
    Tankàcornes
    (Cairne Sabot-de-Sang |Grand Ancien Chute-des-Nuages | Arcaniste Valtrois |Tirion Fordring | Milhouse Tempête-de-Mana | Suzerain Krom’gar | Tourment)

–> 6 points

• 10 (2 ex-aequo)
    Maslenain
    ( Gavinrad le terrible | Soggoth le rampant |Magnar Brise-Glace | Le Roi-Singe | Antonidas | Zaela)
    Lonath
    (Noth le Porte-Peste |Maître de guerre Voone|Lillian Voss |G’hannir | Professeur Putricide | Marcheur des Esprits Corne d’Ébène)

–> 5 points

• 12 (2 ex-aequo)
    Sharea
    ( Khadgar | Rastakhan | Talanji | Varian Wrynn |Maître bricoleur Supprétincelle)
    Zowacko
    ( Moira Thaurissan/Barbe-de-Bronze | Grommash Hurlenfer Alternatif | Yu’lon | Ombreforge | Général Vezax)

-> 4 points

• 14 (2 ex-aequo)
    Modin
    (Elune | Sindragosa |Ragnaros | Galakkrond )
    Merio
    (L’Amiral Taylor | Mor’ghor | Atiesh [le démon] | Azshara)

–> 3 points

• 16 (3 ex-aequo)
    Datherion
    (Xarantaur |Roi Phaoris | Belysra Soufflétoile)
    Gimbals
    (A’dal | Nat Pagle | Zem’lan)
    Asif
    (Vol’jin | Azuregos | Chromie)

–> 2 points (3 ex-aequo)

• 19
    Zolvac
    ( Dame Vashj | Taelia Fordragon)
    Nedra
    (Naralex | Rommath)

–> 1 points

• 21 ( 21 ex-aequo)
    Zàrock
    ( L’Empereur Shaohao)
    Aeros
    ( Flynn Bellebrise)
    Jabberjack
    ( Malygos)
    Corviana
    ( Kilrogg)
    Dagorlad
    (Vanessa VanCleef)
    Hirokyu
    (Pascal-R01)
    Superomega
    (Varian Wrynn)
    Minidot
    (Onyxia)
    Telamon
    (Sapphiron)
    Unatu
    (Maiev Chantelombre)
    Soan
    (La Vieille Blanchette)
    Ombremorte
    (Aiden Perenolde, le père de Landenoire )
    Révân
    (Chênecoeur)
    Elrith
    (Balnazzar)
    Antaris
    (Delas Croc-de-Lune)
    Lyéce
    (Trand Pied-paré)
    Mandrick
    (Temple du Repos du Ver)
    Eysine
    (Onyxia)
    Yrvonthariss/Charlyédames
    (Maréchal McBride)
    Feadóg
    (Baine Sabot-de-Sang)
    Altaën
    (Malygos)

-> 0 points

• 43 (4 ex-aequo)
    Kresteva
    Lüdea
    Siahm
    Ittemra

Total : 46 participants

4 abandons : Tezlekhan le virulent (énigme de Lillyn), Sir Finley Mrrgglton(énigme de Pilbein), Xan-Sarish (énigme de Tankàcornes), Prince Lakma (énigme de Marsaro)

4 mentions « J’aime »

Au boulot (et beau boulot) le bovin !

3 mentions « J’aime »

J’aurais jamais trouvé :o

1 mention « J’aime »

Mesdames et messieurs, bienvenue pour le match de boxe, entre à ma gauche, l’énigme, toute fraiche, premier combat, on ressent un certains stress de la part de cette dernière aux goûtes de sueur qui perle sur ses lettres.
à ma droite, les participants du sujets, avec en tête de ligne, la légende du sujet, le terrible, l’incroyable, le monstre, le dépeceur d’énigme, j’ai nommé Pilbein le gnome démoniaque, juste derrière lui le nain tout aussi redoutable Grentek le paladin qui vous brûle des énigmes aux bûchers comme des sorcières, suivi de nombreux terribles adversaires pour notre énigme, va t’elle survivre longtemps sur le ring ? nous allons le découvrir au fur et à mesure de l’émission de :« BOXE MOI CETTE ÉNIGME ! »

l’énigme donc:
-Ce monde m’a vu naitre il y a longtemps
-Mais on me demande encore de l’aide
-Tant d’âmes comptent sur moi
-Moi et mon peuple, vous nous verrez proche de l’eau
-Au sein d’une précieuse forêt

Que le match commence chers spectateurs ! et que le meilleur gagne !!

3 mentions « J’aime »

Le Gardien Remulos ?

INCROYABLE,… elle a survécu au direct du droit du terrible gnome démoniaque, le coup était-il un beau ramollo ? en serait-ce la cause ? mais tant tout les cas elle a tenue le coup du gnome !!

1 mention « J’aime »

Alystros le gardien verdoyant ?

Bien que toute fraiche, notre victime semble avoir le corps robuste pour l’instant, elle résiste à un deuxième coup du légendaire gnome démoniaque!

J’y crois pas trop mais Ysera ?

jamais deux sans trois, elle résiste au troisième coup du gnome, ysera-t-il possible de tenir les autres adversaires en plus du gnome quand ils lanceront eux aussi leurs assauts? on y croit!

Le Vénérable Lusshan ?

La Reine de l’Hiver ?

… Depuis quand ce Tauren se prend pour un commentateur/animateur sportif ? x)

C’est TON frère hein x)

1 mention « J’aime »

Ouais bah justement … C’est la première fois qu’il me fait ce coup là ce guss

… Au moins depuis depuis des années.

… Il a du s’prendre un gros coup sur la tête. :thinking:

Bon sinon, vu qu’il est parti dormir j’me permet de répondre : aucun de ces deux là ne se cache derrière cette énigme.

Grentek propose Rassharom.

2 mentions « J’aime »