Zaetar le papa des centaures ?
ho mon dieu, le terrible nain , l’as des bûchers s’est ramené sur le ring avec un bûcher, lui a-t-on dit que c’était illégal ? mais il continue, il nous balance l’énigme dedans et l’en empêche de sortir !!! l’énigme n’a pas survécu, Grentek le paladin aux bûchers l’a emporté !
Rassharom était bel et bien ce qui fallait pour rendre vulnérable à tout l’énigme !!
Gg au nain qui encore une fois, ramasse la victoire, avec une énigme grillé à point en train de passer au cramé dans le bûcher !!
l’énigme est passé au four malheureusement elle n’est plus là pour encaissée les coups !
On innove le vieux, ça change, faut bien sinon ça devient barbant tu sais, t’as pas de fun.
Punaise j’avais regardé pour les murlocs, j’étais tombé sur les jinyu. Dommage et gg Grentek 
-> 46 points
- 1
- Pilbein
( Nazgrel | Kil’jaeden | Shandris Pennelune | Flynn Bellebrise | Balnazzar | Reine de Sang Lana’thel | Forêt d’Elwynn | Divinius |Zen’tabra | Epicus Maximus |Maybell Maclure| Cénarius | M. Bigglesworth |Leorajh | Falstad Marteau-Hardi |Jepetto Mizanjoie | Ossirian l’Intouché | Le Temple d’Elun’alor | Aeonus | Lor’themar Theron | Arator | Arngrim | Seigneur des Maléfices Malacrass | Arom Malvoie | Illidan Hurlorage | Thane de Sang Lucard | Goldrinn | Sargeras |Maximilien de Comté du Nord | Sindragosa |Yorg Foudrecoeur | Hakmud d’Argus | Arthas Menethil |Chroniqueur Cho | Seigneur de Guerre Thresh’jin | Abby Lewis | Elessa Soufflétoile | Capitaine Fareeya | Croisade Écarlate | Tram des Profondeurs | Ignis | Ozumat | Nat Paggle | Quetz’lun | Ner’zhul | Neeru Fireblade )
- Pilbein
-> 35 points
- 2
- Lillyn
(Shandris Pennelune | Teron’gor/Fielsang | Amber du SI:7 | Alexi et Weldon Barov | Alonsus Faol | Brigitte Abbendis | Baros Alexston | Genn Grisetête | Meryl Gangrorage | Fargo Flintlocke |Aggonar | Kazzak | Ra’den | Thor’Modan | Marin Brouillecaboche | Les Milles-Pointes | Empereur Tsao | Toranaar | Archimage Maenius | Calydus |Kael’Thas Haut Soleil | Misha | Maître Gadrin | Liu Lang | Cairne Sabot-de-Sang |Chromie | Broxigar Saurcroc | Inigo Montoy/Thel’Zhan | Baron Ashbury | Grand Artificier Romuul | Hakkar l’écorcheur d’âmes | Ashildir | Darion Mograine | Othmar Garithos | Anzu)
- Lillyn
–> 30 points
- 3
Grentek
( Bwonsamdi | Northeron | Thelsamar | Mishka | Nobundo Univers Alternatif | Thisalee Corbeau | Onyxia/Katrana Prestor |Puzzik Gallywix | Hamuul Totem-Runique | Mogor | Varimathras | Gamon | Sénégos | Ruines de Sargeron | Seigneur Creuseplaie | Ulfar|Orguignard Odipnoticus | Ordos | Grand-père Hiver | Neltharaku | Abercrombie | Kur’talos Corvalus | Arluin | Saidan Datrohan | Sha de la Colère | Ancien Vartrus | Naxxramas | Maître des faucons Liu | Sika |Rassharom)
–> 17 points
- 4
Ashfen/Halnova
( Kanrethad Bouclenoire | Haut-Examinateur Tae’thelan Guette-le-sang | Ysiel Chantelevent | Nobundo | Grande Magistrice Elisande | Rayne |Lorna Crowley | Dagran Thaurissan | Maxwell Tyrosus | Mazu | Anasterian Haut-Soleil | Keegan Barbe-en-Feu | Chi-Ji | Juge Supérieur Mornepierre | Confesseur d’Argent Paletress | Dame Liadrin | Gamon)
–> 11 points
- 5
Sylmyn
( Dame Malvoie | Reine de sang Lana’thel | Xal’athath | Taelan | Thane-enclume Thurgaden | Harlan Sweete | Gorak Tul | Capitaine Macaron | Seigneur Chantorage | Vereesa Coursevent | Anduin Wrynn)
-> 9 points
- 6
Marsaro
( Zul’jin |Le Repaire des Grumegueules | Lieutenant Sinclari | Ras Murmegivre |Ban Cœur d’Ours | Khadgar | Augh | Maxwell Tyrosus | Hautes-Terres Arathies)
–> 7 points
- 7 (3 ex-aequo)
Nyläh
( Kel’Thuzad | Runas le gueux | Moroes | L’Apothicaire Hummel | Ursoc | Broxigar |Golmash Hurlenfer)
Vraltyr
( Huln Haut-Roc | Munnin Magellas |Edwin VanCleef | Franclorn le Forgebusier | Forêt Cramoisie|Thrall | Vallée des Quatre Vents)
Tankàcornes
(Cairne Sabot-de-Sang |Grand Ancien Chute-des-Nuages | Arcaniste Valtrois |Tirion Fordring | Milhouse Tempête-de-Mana | Suzerain Krom’gar | Tourment)
–> 6 points
- 10 (2 ex-aequo)
Maslenain
( Gavinrad le terrible | Soggoth le rampant |Magnar Brise-Glace | Le Roi-Singe | Antonidas | Zaela)
Lonath
(Noth le Porte-Peste |Maître de guerre Voone|Lillian Voss |G’hannir | Professeur Putricide | Marcheur des Esprits Corne d’Ébène)
–> 5 points
- 12 (2 ex-aequo)
Sharea
( Khadgar | Rastakhan | Talanji | Varian Wrynn |Maître bricoleur Supprétincelle)
Zowacko
( Moira Thaurissan/Barbe-de-Bronze | Grommash Hurlenfer Alternatif | Yu’lon | Ombreforge | Général Vezax)
-> 4 points
- 14 (2 ex-aequo)
Modin
(Elune | Sindragosa |Ragnaros | Galakkrond )
Merio
(L’Amiral Taylor | Mor’ghor | Atiesh [le démon] | Azshara)
–> 3 points
- 16 (3 ex-aequo)
Datherion
(Xarantaur |Roi Phaoris | Belysra Soufflétoile)
Gimbals
(A’dal | Nat Pagle | Zem’lan)
Asif
(Vol’jin | Azuregos | Chromie)
–> 2 points (3 ex-aequo)
- 19
Zolvac
( Dame Vashj | Taelia Fordragon)
Nedra
(Naralex | Rommath)
–> 1 points
- 21 ( 21 ex-aequo)
Zàrock
( L’Empereur Shaohao)
Aeros
( Flynn Bellebrise)
Jabberjack
( Malygos)
Corviana
( Kilrogg)
Dagorlad
(Vanessa VanCleef)
Hirokyu
(Pascal-R01)
Superomega
(Varian Wrynn)
Minidot
(Onyxia)
Telamon
(Sapphiron)
Unatu
(Maiev Chantelombre)
Soan
(La Vieille Blanchette)
Ombremorte
(Aiden Perenolde, le père de Landenoire )
Révân
(Chênecoeur)
Elrith
(Balnazzar)
Antaris
(Delas Croc-de-Lune)
Lyéce
(Trand Pied-paré)
Mandrick
(Temple du Repos du Ver)
Eysine
(Onyxia)
Yrvonthariss/Charlyédames
(Maréchal McBride)
Feadóg
(Baine Sabot-de-Sang)
Altaën
(Malygos)
-> 0 points
- 43 (4 ex-aequo)
Kresteva
Lüdea
Siahm
Ittemra
Total : 46 participants
4 abandons : Tezlekhan le virulent (énigme de Lillyn), Sir Finley Mrrgglton(énigme de Pilbein), Xan-Sarish (énigme de Tankàcornes), Prince Lakma (énigme de Marsaro)
Plop, nouvelle énigme de Grentek.
Entourée de nombreux ennemis,
Je vous missionne au nom d’un ami,
Une autre vous apportera son appui,
Un autre à une plus grande victoire nous conduit.
Durant un massacre, un objet trouvé,
Vers nos nouveaux alliés, je vous enverrai.
Rheastrasza ?
Elle est partie en Rhea à cause de la fausse joie que tu lui as faite !
Magni Barbe-de-Bronze ?
Quel MAGNI-fique échec!
La première arcaniste Thalyssra ?
Thaly’ ssra très triste d’être ajoutée à la liste des mauvaises réponse.
Mayla Haut-Roc ?
cheh thaly
sinon, l’accusatrice ?
May ! La bonne réponse c’est pas elle !
Elle te fera condamner pour ta mauvaise réponse !
Irion ?
Jle dis à chaque fois, mais elle est pas simple ![]()
![]()
Imagine c’est ça !
Pour la peine, ILLIDAN!
et moira tant qu’on y est aussi!
C’est un running gag Illidan, s’pas pour rien qu’il n’a pas (ou presque?) été ciblé par les énigmes. ![]()
Nous Irion bien dans ce sens là mais la réponse est une damoiselle. ![]()
Illidan mes pensées ! Oh wait non en fait, c’est pas lui.
Moirager que vous ressortiez ce running gag alors que c’est un perso très bien et même pas la réponse à l’énigme? Naaan, pas du tout.
J’aime qu’on me donne des indices tellement je suis nul hihi.
Comme j’ai pas d’idée, je vais dire Zaela !