Tu a pris la troisième place grâce à mon énigme ! J’ai causé ma propre chute, ô cruelle destinée.
Encore quelqu’un d’aveuglé dans sa quête de pouvoir et qui cause sa propre chute. Pur rejeton de Blizzard, va !
J’avais prévenu que j’y resterais pas longtemps.
Et voici la prochaine énigme! (C’est ta chance de remonter Sharea, même si je sais pas si j’ai envie que tu nous pondes une énigme encore plus dure que la précédente. x)
Kamoulox !
Aïe! Ils sont déjà perdus.
Le coup des soeurs me fait un peu penser à Sylvanas. Je suis quasiment sûre que c’est pas elle mais je vais quand même le proposer, comme ça c’est fait. xD
C’est très bien pensé, mais ce n’est pas Sylvanas.
D’ailleurs ce n’est jamais Sylvanas. (Jusqu’à ce que ce soit elle.)
Est-ce que dans les deux parties le « vous » c’est les soeurs ?
Ce serait pas une demande d’indice ça?
Si je comprends pas l’énigme je peux pas chercher la réponse.
Ayez pitié d’une pauvre elfe innocente, maître nain.
Grmbl
Z’avez d’la chance que je sois sympa.
Ça s’pourrait bien que le deuxième “vous” ne parle pas des soeurs. Ce pourrait être une seule d’entre elles et d’autres ou juste d’autres.
Edit: Quand je dis le deuxième “vous” je parle du “vous” dans la seconde partie.
Azshara ? Je suis pas convaincue mais bon. x)
Eyir ? Ashildir ? Une autre val’kyr ?
Non.
Non plus.
Absolument non.
C’est un brin vague ça madame.
Helya ?
Les “dépravés” pourraient faire référence aux Kvaldirs, et le “vous voilà à venir dans mes bras” pourraient faire référence à ses tentacules.
L’idée des tentacules est une tentative honorable mais ratée.
Tout à fais, c’est tellement rare que je pense qu’on peut le notifier plusieurs fois, et en profiter tous ensemble! A quand le raid de sujet en guilde?
Hey mais… DEPUIS QUAND T’ES 120 TOI?
J’vais tenter Elisande.
“Avec courage, j’ai refusé le combat.” -> Elle a cédé face à la Légion au lieu de la combattre
Les soeurs pourraient faire référence à Liadrin, Tyrande et Vereesa.
“Ce qui est sera, ce qui sera est déjà.
Pourtant ceci n’était pas.”
Ça me fait penser à sa défaite qu’elle n’avait pas prévue car ça ne faisait pas partie des futurs possibles qu’elle avait vus (ou un truc du genre, je me souviens plus trop de ce qu’elle dit).
Et bien oui…
Tu peux arrêter de trouver mes énigmes oui?
Par contre les raisons c’est pas du tout ça.
Elle était fidèle à Azshara, mais a préféré la fidélité au peuple de Suramar, trahisant ainsi la Reine
Elle enferma Suramar dans un bouclier magique, décision qui peut paraître lâche mais qui, vu comment la Légion et Azshara traitent la trahison, ne l’était assurément pas
Lorsque Thalysra a tenté son coup d’état, elle voulait tuer Elisande mais a fini poignardée dans le dos et laissée pour morte dans la mer sous Suramar
Ses « Soeurs » sont Tyrande, Vereesa et Liadrin, personnalités importantes de leurs factions et qu’elle invective devant le palais Sacrenuit.
Tout au long de son discours, elle condamne la condition actuelle des Elfes, considérant qu’ils ont régressé au point des autres races (inférieures pour elles)
Lorsqu’on la confronte dans le palais Sacrenuit, elle est certaine de pouvoir nous tuer sans difficulté
Elle voit « toutes » les lignes temporelles et n’en a pas vu une seule où la Légion était vaincue
Alors même que l’on termine le combat, elle dit n’avoir jamais vu l’éventualité de sa chute
Manifestement, le fait d’être des nains vous offre un lien mental mystique. Ou alors c’est la bière et vous vous comprenez entre nains bourrés.
Comme quoi la magie temporelle, c’est une arnaque.