Ne jamais faire attention à ce qu’on voit…
Voila pourquoi je déteste le destin.
Ne jamais faire attention à ce qu’on voit…
Voila pourquoi je déteste le destin.
Update :
–>9 points
–> 7 points
–> 5 points
–> 4 points
–> 3 points
–> 2 points
–> 1 points
Total : 16 participants
1 abandon : Tezlekhan le virulent (énigme de Lillyn)
Pour les raisons, j’avais au moins vu juste pour les soeurs, je tiens à le souligner. o/
Ah mais m*rde, faut que je trouve une énigme du coup. Bon bah je vais aller me creuser la cervelle, je reviendrai quand j’aurai un truc.
J’étais pas spécialement inspirée mais on va dire que ça fera l’affaire.
… Malfurion?
Thisalee Corbeau?
Elle était là lorsqu’on “réveille” Aviana
Elle a combattu au Mont Hyjal, contre la Horde de Fer (si je me trompe pas) et contre la Horde de Sylvanas durant la Guerre des Épines.
Elle a protégé Goldrinn dans le Rêve (j’avais aucun souvenir de ça, j’suis allé voir sa page wiki. x)
Elle se transforme en corbeau
On peut l’avoir en champion dans le domaine de classe des Druides (et l’amener avec nous) et, si je me souviens bien, elle dit “nous sommes imbattables” par moments après avoir abattu un ennemi
Guerre des Épines-> Vengeance
Eh ben, je pensais que mon énigme tiendrait au moins la nuit, mais bon. x)
J’aurais dû être plus subtile dans la formulation, peut-être.
J’ai eu l’occasion de côtoyer des dieux
Aviana dans les quêtes du Mont Hyjal, Goldrinn à Legion
J’ai combattu le feu, le fer et à nouveau le feu
Elle a combattu à Hyjal contre les forces de Ragnaros, en Draenor contre la Horde de Fer, et contre les démons à Legion.
Ensemble nous avons sauvé un géant endormi
Le PJ et elle protègent Goldrinn de la Legion dans la série de quête pour la recruter
Je lutte bec et ongles contre mes ennemis
Jeu de mots parce qu’elle se transforme en corbeau. (J’avais failli rajouter « quitte à y laisser des plumes » mais ça aurait été un peu trop flagrant. ^^)
Je nous croyais imbattables quand j’étais à vos côtés
Quand on l’a en garde du corps, elle répète souvent « Nous sommes imbattables ! »
Désormais je réclame vengeance pour le sang à nouveau versé
Elle est présente à Sombrerivage à BfA.
(Je remercie quand même Sylmyn qui a eu la gentillesse de tomber dans le panneau en répondant Malfurion, avant que mon énigme se fasse OS par le Nain. xD )
Update :
–>9 points
–> 7 points
–> 6 points
–> 5 points
–> 4 points
–> 3 points
–> 2 points
–> 1 points
Total : 16 participants
1 abandon : Tezlekhan le virulent (énigme de Lillyn)
Mesdames et messieurs, la nouvelle énigme. Qui, je l’espère, saura tenir le coup un petit moment.
Modera ?
Et c’est…Un gros non.
Encore un truc de lumineux tout pourris !
C’est pas très très gentil ça.
Moi je me méfie des gars de la lumière, il suffit d’un mot de travers et on se retrouve avec des bûchers dans tout le pays. On est plus en sécurité contre la Légion.
Fareeya ?
Elle est éclipsée par Turalyon et le reste de l’énigme pourrait coller assez bien aux Sancteforges.
Et bien mes chers amis je suis au regret de vous annoncer qu’Halnova n’a pas réussi à trouver du premier coup.
Lunara !
Lunara la Dryade? Ou Lunaraa la Draeneï?
(Je suppose que tu parles de la première mais dans le doute… x)
La dryade.