Les 2k de cote en MM

une petite question car je ne me rends pas compte , pour avoir 2k de cote , il faut timer toutes les +15 mini? comme avant.

Ou genre tu as des 14 et une 16 ca compense ( j’ai prit ces chiffre au pif , juste pr l’exemple)

en faite je me rends pas compte de combien on gagne en cote sur les clée suivant les semaines

une petite question car je ne me rends pas compte , pour avoir 2k de cote , il faut timer toutes les +15 mini? comme avant.

C’est une moyenne oui. +15 en tyra et en fortif t’apporteront les 2K.
En gros, de ce que j’ai remarqué sur le système, c’est que ta meilleure clé (en tyra ou en fortif) te rapportera « beaucoup » de points. Si tu fais la même clé avec l’autre affixe, ca te rapportera quasi que dalle (genre +2/+3).

Exemple :
T’as déja timé DOS 14 FORTIF / 14 TYRA.
Tu time DOS 15 Tyra, tu gagneras 8 points.
Tu time ensuite DOS 15 fortif, tu gagneras 2 points.

Du coup, pour gagner beaucoup de points, il faut toujours faire un niveau de clé plus haut que ta meilleure, qu’importe l’affixe.

À noter que même si tu ne times pas la clé avec genre 30 sec en plus, t’as quasiment les mêmes points que si tu la timais

aprés j’essais au max de tjs faire une meilleur clée, a l’heure actuelle je suis a tout en +12 , juste une +13 et il me reste DoS en +10 je vais essayer de la faire en +12.

en soit j’essais tjs de monter tout les donjons et de ne jamais " refaire" un meme niveau de clée sur ce donjon.

du coup je penses continuer a up doucement les donjons les uns aprés les autres meme si ca m’enchante pas de faire certains :frowning:

C’est le mieux :slight_smile:

pas pr ma santé mentale xD rien que DoS j’en peux plus de ce donjon tout comme malepeste :frowning:

Ouaip une 16 forti par exemple je te demandera de ne faire qu’une 14 Tyra pour avoir le total de point nécessaire.

Comme dis plus haut, la meilleure clé te rapporte le gros les points, la deuxième te rapporte 33% des points.

par contre une question,

j’ai entendu de la bouche d’une personne que j’apprécie peu et donc a qui j’accorde tjs peu de credit a ses dire, que si on ne time pas une clée qu’on a deja timé ( je parles de niveau de clée) cela nous fait perdre des points de cote.

c’est vrai du coup?

1 mention « J’aime »

Totalement faux.

Tu fais mieux tu gagnes des points sinon tant pis

1 mention « J’aime »

mouais conaissant l’individu ca m’etonne pas qu’il ai dit du kaka :frowning:

1 mention « J’aime »

Tu pourrais même avoir 2k de côte en timant tout en fortifié +25 sans avoir à mettre les pieds en Tyra, mais aucun intérêt bien sûr :sweat_smile: