Les 3 Pierres de foyer ont disparu

les 3 pdf ont disparu de l’inventaire du personnage Dixneufmai sur Hyjal, il y a quelques jours

J’ai réinitialisé l’interface comme vous l’avez suggéré à un autre joueur sur le forum, mais rien ne change.

J"ai récupéré la principale pdf dans une taverne, mais les 2 autres je ne sais pas comment faire.

En essayant de poster en jeu, un message en anglais m’a dit que pour la pdf de Dalaran, il fallait reprendre la quete de départ, mais je l’ai déjà faite, donc ce n’est pas possible.

Bonjour ,

Si vous avez perdu ou détruit les pierres de foyer de votre personnage, vous pouvez en redemander un auprès des différents aubergistes du jeu.

Pour la pierre de foyer de Dalaran, et la pierre de foyer de votre Fief, les commentaires sur les sites de fan Wowhead vous indiqueront où trouver le PNJ. :slight_smile:

Bon… hum… j’ai parlé aux PNJ mentionnés dans wowhead : ils ne m’ont pas donné de pdf ni l’un ni l’autre… J’avoue le service client de Blizzard a eu droit à quelques noms d’oiseaux…
Quand j’ai eu l’idée d’aller regarder dans ma banque… o surprise : un lutin malicieux les avait retirés de mes sacs pour les cacher là…

Donc tout va bien

Ils ne te les proposent pas si tu les as déjà. Donc si ils étaient dans ta banque il faudra faire attention la prochaine fois.