Salut, Ça marche aussi sur les nouveaux rerolls?
Faut tester mais pour avoir les derniers 30k faut monter jusque 70 quand même.
Je les ai même pas vus passer les 40k… tout est parti dans l’upgrade
Oui fonctionne pour tout les rerolls
Pareil, avec 40k, j’ai juste fait le upgrade 24>25 x)
C’est sec quand même
Bon après c’est que le début, d’ici août même si je n’envoie qu’un perso en instance, il aura fini de up son stuff
Quel interet de upgrade le stuff ? Vu qu’il n’y a pas vraiment de endgame?
Tu sens quand même une grosse montée en puissance en te stuffant
Si tout un groupe est bien stuff, les boss tombent assez rapidement (avec un minimum de connaissance de la strat)
Après selon moi l’event est pas fait pour jouer un seul personnage mais plutôt en faire de nombreuses et essayer différentes combinaisons
Comme dans retail, un ilvl trop bas et tu seras pas pris en hm ou mm
Mais si le hm t’intéresse pas, t’auras largement assez avec les modes normaux des raids car les boss filent la même quantité de bronze ce qui est avérant
En faisant les dailies et les raids normaux tu auras assez de bronze au bout d’un moment pour acheter tous les cosmétiques si c’est ce qui intéresse
Mais quel est l’ interet du hm / mm sinles boss se font os?
Je crois qu’en HM / MM tu à 100% de drop de stuff épique. Qui te procures des meilleurs stats du coup.
Je te rejoins dessus, mais seulement parce que je suis un collectionneur, en tant que collec’, je vois 0 intérêt et je vais pas du tout m’évertuer à upgrade mon stuff (juste au moins farm le collier), le reste partira à 100% dans la collection
Je dirai le challenge ? Finalement comme si tu faisais la vraie extension mop de l’époque
Après ça nécessite quand même un minimum d’attention hier j’ai fait la Terrasse, tout le monde s’est barré au 1er wipe sur le 1er boss car y en a pas un fichu de dispel les hot
Sombre animus et éventuellement Maegara c’est des causes de leave car le OS ça s’applique pas vraiment, faut pas être braindead
Après tu trouves toujours des groupes pour les modes normaux, faire les dailies ça file énormément de bronze et même si tu fais que les dailies tous les jours jusqu’à la fin de l’event t’auras largement de quoi tout acheter
J’ai déjà toutes les montures, tous les jouets (car j’étais bien avancé) et les transmos de classes donc ça va vite oui (sans frog farm etc), le reste viendra petit à petit
Le seul jouet qui m’intéressait c’est la mini bombe de mana mais elle est indispo
Si il faut faire l’évent/scénar (j’sais plus) au niveau 35 exactement !
comme dit Varymis
Merci messieurs, je savais pas !