Les abuseurs des commandes d'artisanat

Le problème c’est lorsqu’il y a plusieurs demandes pour un même craft. Tu as le nom de l’objet et tu dois cliquer dessus pour les voir. Dès qu’il y en a un ainsi, ça le fait pour tous les crafts et donc il est impossible de voir si tous les composants sont là directement.

Il faut s’amuser à cliquer sur les objets un par un et souvent ça n’amène à rien.

Pour ce qui est des métiers, le système est bien trop long et mal pensé de toute manière et je ne vais même pas parler des différents bugs qu’il y a eu tellement le truc a été mis à l’arrache.

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’il y a ça, mais perso en ayant BL ceux qui floodent (en couture y en a un qui spamait !) ça avait réglé le soucis.

En joaillerie et tu es sur Dalaran aussi il me semble, il y a ce bon vieux Newii qui s’amuse à ça depuis des mois.

J’en ai qquns en BL aussi et je les supprime une fois de temps en temps et je recommence.

1 mention « J’aime »

Nan j’ai changé depuis. Mais si le mec s’amuse à spam, BL le tu le verras plus.
Ca règlera le soucis que pour toi, mais je fais comme ça. T’en fais pas sur Ulda on en a aussi.
Hier j’ai vidé ma BL pour régler un soucis (puis ça clean un peu les BL qui ne sont plus utiles), ils sont encore en train de remettre toujours des commandes sans rien.

Je pense qu’il a cru que tu parlais de la Blood Lust :slight_smile:
Après je sais absolument pas pourquoi il aurait pu penser que ca avait un quelconque rapport mais ca colle BL debuff de 10min.

Certains mériteraient aussi de se faire Blood Lust pour le coup.

1 mention « J’aime »

Ca a tellement aucun rapport avec la discussion que je n’ai pas pensé à ça oO

tout a fait d’accore une fois qu’ont leur aura briser les membres ou arracher/bouche casser
ils pourront plus passer de commande !

seul problème c’est que peu pas les taper …

peu être un peu trop radicale comme solution

On peut remercier Blizzard d’acoir totalement flingué ce système.

Ce n’était déjà pas reluisant avant la màj mais là c’est ridicule. Il n’y a que des escrocs, qui au passage devraient se faire immédiatement banlife.

C’était déjà le cas en commande perso avant la màj, là ils ont fait la même chose mais sur les commandes publiques.

Sinon le réflexe est d’ignorer ces choses qui n’ont clairement pas eu leur quota d’avoines.

Et moi qui envoie des commandes a 10-15k pour que ce soit fait le plus vite possible :sob::sob:

1 mention « J’aime »

Continue, ça fait plaisir de voir des commandes intéressantes vis à vis de l’investissement qu’on a mit dans nos métiers (surtout quand c’est des plans rares à chopper, ça me fera toujours rire les demandes de jonc à 20 po).

1 mention « J’aime »

Des arnaqueurs il y en a toujours eu sur wow , déjà à BC quand je débutais certaines magouilles existaient.

1 mention « J’aime »

Le plus gros problème, c’est que selon le métier (je les ai tous avec tous mes persos), il faut cliquer sur la commande pour voir si les compos sont fournies ou pas.

Je pense que certaines personnes ne se rendent peut-être pas compte que les compos de base sont chères OU qu’elles le savent très bien mais espèrent que le « crafteur » ne le sait pas OU que le « crafteur » accepte la commande pour une quête hebdo ou up son métier…

Le problème aussi, c’est qu’on ne peut pas ignorer une commande ou des commandes sans ignorer le joueur dans le monde du jeu.

De toutes façons, pour discuter avec un joueur, maintenant si tu n’es pas en groupe ou sur une communauté, les contacts battle-net ne fonctionnent pas la plupart du temps.

Il m’arrive aussi de ne pas pouvoir chucho à un joueur qui est à côté de moi de la même faction et du même serveur et ça me dit « joueur introuvable » (!!!).

J’ai déjà fait des suggestions en jeu pour tout ça mais rien n’y a changé.

C’est vraiment très énervant la même personne qui fait des commandes partout à 10 po avec zéro compo pour quelque chose qui vaut 15 000 po !

Pour accepter des commandes de ses propres persos, il suffit de faire une commande privée (ou de guilde, éventuellement).
Peut-être que certaines fois, c’est un « ami » qui s’en occupe mais ça m’étonnerait.

Blizzard n’aurait jamais dû permettre de passer des commandes publiques sans fournir toutes les compos.
Et ceux qui mettent quelques compos pour noyer le poisson avec des commissions ridicules se foutent bien de la g… (gaieté, bien sûr ! hum) du monde !

Bref +1 à l’OP
Et moi aussi j’ai envie de taper ceux qui mettent « 1 po » partout sans compos !

Je vais essayer l’addon (avec l’orthographe exact de curseforge) :

No Mats; No Make

1 mention « J’aime »

Je vais faire un peu de nécrologie désolé, mais je crois que même dans les commandes, il y a des bots, je m’explique : depuis quelques temps sur Ysondre, je vois un personnage qui met 100% de commandes sans aucun composant, bon, soit c’est son droit (même des écus d’aspects… bref).

Aujourd’hui je regarde les commandes en joaillerie :
https://i.imgur.com/nHz6oPL.png

Puis en enchantement :
https://i.imgur.com/uncOmjL.png

Du coup je suis curieux, je regarde qui est cette personne sur Raiderio, aucun résultat, donc je vais sur l’armurerie … Et là je vois ça :

https://i.imgur.com/LoIAKY5.png

C’est un personnage level 10 présent sur X royaumes…

Bizarre, non ?

Il y a sûrement des bots mais pas seulement. Une fois j’ai pu parlé avec un type qui faisait ça massivement et qui polluer tous les métiers. Il assumait totalement son délire et disait que parfois ça passait alors il continuait.

Et comme dit plus haut, le soucis c’est que même BL si jamais y a trop de commandes d’actif ça affiche une grosse liste des divers items qu’il faut sélectionner.
J’avais pas vu ça avant, mais y a pas longtemps sur mon couturier je l’ai vu avec des commandes de tout et n’importe quoi sans compo et à 1po.

Doivent avoir un add ou autre chose pour spam comme ça.
Mais c’est comme ceux qui mettaient des trucs à l’hv à des prix absurdes en espérant que quelqu’un miss clic dessus.

Missclick une commande il faut avoir 3g dans chaque bras je pense :cowboy_hat_face:

1 mention « J’aime »

Je parlais pour l’hv, pour la commande j’avoue qu’il faut le vouloir aussi.
Y a des boutons pour dire « hé tu vas utiliser tes compos ».

1 mention « J’aime »

Je pense que ça doit marcher leur arnaque à la cpf parce que sur hyjal le meme bot " lothewin" un truc comme ça qui poste depuis 6 mois non stop sur tout les métiers …

Donc il y a l’es pro et les autres ceux qu’ils se disent " je vais test " de temps en temps il y a un mec sortit de nul part qui passe commande pour TOUTES les transmo de nax sans compo 10 po de com

Alors déjà, bien que ce soit quand même de l’escroquerie, je le trouve vachement généreux le gars. Dans mon cas c’est quasiment tout le temps du 1 pièce d’argent sans compo évidemment et pour des trucs très chers.

Sinon… Vulpérin… Voleur ! Il est juste RP le gars. :rofl: