Le plus gros problème, c’est que selon le métier (je les ai tous avec tous mes persos), il faut cliquer sur la commande pour voir si les compos sont fournies ou pas.
Je pense que certaines personnes ne se rendent peut-être pas compte que les compos de base sont chères OU qu’elles le savent très bien mais espèrent que le « crafteur » ne le sait pas OU que le « crafteur » accepte la commande pour une quête hebdo ou up son métier…
Le problème aussi, c’est qu’on ne peut pas ignorer une commande ou des commandes sans ignorer le joueur dans le monde du jeu.
De toutes façons, pour discuter avec un joueur, maintenant si tu n’es pas en groupe ou sur une communauté, les contacts battle-net ne fonctionnent pas la plupart du temps.
Il m’arrive aussi de ne pas pouvoir chucho à un joueur qui est à côté de moi de la même faction et du même serveur et ça me dit « joueur introuvable » (!!!).
J’ai déjà fait des suggestions en jeu pour tout ça mais rien n’y a changé.
C’est vraiment très énervant la même personne qui fait des commandes partout à 10 po avec zéro compo pour quelque chose qui vaut 15 000 po !
Pour accepter des commandes de ses propres persos, il suffit de faire une commande privée (ou de guilde, éventuellement).
Peut-être que certaines fois, c’est un « ami » qui s’en occupe mais ça m’étonnerait.
Blizzard n’aurait jamais dû permettre de passer des commandes publiques sans fournir toutes les compos.
Et ceux qui mettent quelques compos pour noyer le poisson avec des commissions ridicules se foutent bien de la g… (gaieté, bien sûr ! hum) du monde !
Bref +1 à l’OP
Et moi aussi j’ai envie de taper ceux qui mettent « 1 po » partout sans compos !
Je vais essayer l’addon (avec l’orthographe exact de curseforge) :
No Mats; No Make