Bonjour, bonsoir, salut & coucou,
Petites M+ ce soir, tranquillement avec la clique. On a pas joué hier donc on découvre la rotation de l’affixe hebdo de Xal’Attath. Allez hop, c’est les boules à collectionner, « Attrapez les tous ».
Petits flashbacks de guerre d’il y a 3 semaines, où les orbes arrivaient de dans les packs d’ennemis, que tout se faisait pull a la pelle et que chaos s’en suivait…
Mais bon, le temps a passé et cette affixe fonctionne désormais PAR-FAI-TE-MENT !
Donc, je reviens à mon histoire, on se ballade du côté d’Ara-kara parce que y’a un trinket il paraît (ce que disent les légendes…). Tout se passe bien : les orbes sont une horreur permanente, et on aggro les saloperies qui rameutent leurs potes si elles sont pas CC en essayant de ramasser de la boulasse.
Mais bon, les joueurs compétents que nous sommes s’en sortent globalement (pas du tout).
Et là arrive le 2ème boss, le gros scarabée qui charge. Un boss pas très dur vous en conviendrez.
Mais si facile que ce soit, on se rend vite compte que l’affixe va briller sur ce vilain pas beau parce qu’on est cloîtrés dans son oeil du cyclone, et d’ailleurs il nous reste que les yeux pour pleurer quand on regarde les jolies boules bleues survoler les grandes étendues vertes de poison infâme avant de passer sous la carapace de l’insecte et lui donner un joli +70% damage…
Bon, le boss est éclatax donc on s’en est sortis, mais l’horreur quoi.
Puis vient après le 3ème et dernier boss. Et lui c’est pas un cadeau.
Donc le combat s’engage (pour la 3ème fois déjà, je vous passe sous silence nos moments embarrassants) et c’est le dawa. Y’a des machins qui courent partout, des zones de sper toiles partout, du poison a dispel qui dessine des pentagrammes maléfiques au sol et pour finir des flaques de sang bleu qui sont les ancres de notre survie, vous connaissez tmtc.
Et encore une fois, cette merveilleuse affix revient nous Blue Ballz, comme ont dit. On est 5 idiot, coincés dans nos flaques a attendre que l’AoE parte pour tenter des dingueries et récupérer les deux pauvres boules qui sont pas déjà parties dans le boss.
Vous l’aurez compris, on a clairement pas timé la clé.
Ces affixes ne sont -selon moi- pas amusantes du tout.
Pareil pour les dispells qui poussent sur le devant de la scène des chamans ou les Priests et qui laissent dans l’ombre les autres heals. Les affixes a CC ? Vous avez pas l’impression que War tank c’est assez pipé comme ca ? Faut lui designer une affix perso pour l’Onde de Choc ?
Bref, je sors d’une instance ratée et je suis en colère pas parce que je l’ai ratée mais parce qu’on aurait déjà du voir les problèmes liées a ces affixes y’a 3 semaines, et s’adapter.
La seule option c’est de pousser jusqu’à 12 où elles disparaissent. Si c’est pas un aveu d’échec ca, je sais pas ce que c’est…
Et vous, comment vous vivez chaque semaine la lotterie de la dame avec les pieds là ?
Pardon pour le Franglais et merci d’avoir lu