Je n’ai pas encore push de grosse clés sur cette extension.
Mais je suis le seul a trouver ça plus lassant que sur les précédentes extension?
Avec les nouveaux affixes j’ai cette impression que chaque semaine est la même. Et les affixes ne changent « pas grand chose » a la route ou au run de manière globale.
Avant avec les affixes bolstering, explosif, sanguin, il y avait un côté beaucoup plus fun je trouve quoiqu’on en disedu côté cancer et autre.
Ici tout semble « lisse », même certains mobs a kick absolument font leur spell sur la rota kick d’une seule personne, comme si c’était fait pour ne pas devoir communiquer un petit « je fais le premier sur tdm ».
Enfin ce n’est qu’un point de vue et je verrai après avoir fait les 10+.
Après les 10 tu ne verra rien de plus puisqu’ils laissent leurs place au profit d’un affix qui augmente les dégats et hp des mobs
Beh oui c’est ce que je me disais.
Et les autres affixes ok ca file des buffs mais c’est tout.
pour moi le meilleur affixe s’etait a SL avec l’affixe qui te filait un coup de main en +10 mais qui etait a double tranchant genre le pride.
Mais mon preferé reste quand meme celui qu’on a eu a la S3 de Shadowland ou il y avait les robots a tuer et on gagnait un buff suivant le robot
2 mentions « J’aime »
Après je préfère des affix qui changent pas grand chose plutôt que des affix totalement gamebreaker. Je me souviens de certaines semaines à bfa où personne voulait jouer à cause de l’affix
1 mention « J’aime »
Genre grouillant/galvanisant ?
1 mention « J’aime »
Le peut que j’ai fait je me suis dis la même chose.
Je ne regarde même plus les affix de la semaine car j’ai l’impression que c’est toujours pareil.
On est bien loin de BfA, SL ou tu avais des semaines toxic (clairement et la personne ne jouait x) ) mais au moins tu avais du changement entre chaque semaine…
Mon préféré fut l’affixe saisonnier de bfa s4, nzoth, avec les portails. Tellement de possibilités de routes.
2 mentions « J’aime »
Il était incroyable et a mis fin a la domination du shroud du rogue qui était obligatoire parfois. Meilleur patch pour moi
1 mention « J’aime »
C’est à partir de +12 que tu as cette affix.
Honnêtement j’aime bien les affixes (je compte pas mettre les pieds en 12 cette saison, donc je vais pas parler de l’affixe 12+).
Ca permet de pas avoir à changer les routes, les buffs sont assez sympa, les mécaniques aussi (sauf les boules, je trouve cette version clairement ratée), et en tant que heal le fait ne pas avoir 15 affixes « heal » c’est pas plus mal.
Je te rejoins là dessus je trouve l’extension plate comme de l’eau, j’ai plus du tout envie ma hype et a zéro je me suis desabonner, déjà pas le nerf chaman le changement de gameplay et les mm+ sont a gerber bref la fin de mon aventure après 20 ans de fidélité…
Clairement la pire extension et la pire 1 ère saison
1 mention « J’aime »