Les ajustements nécessaires au DK

Bonsoir,
Je pense que le DK de manière général a encore besoin de quelques ajustement dont :

  • Soit une augmentation des pv de la gargouille/goule/abomination ou un talent qui réduit considérablement les dégâts qu’ils prennent car ils prennent mega cher.
    -Enlever le debuff de 30 seconde quand on change d’arme avec des runes, cela tue totalement le principe d’adapter son arme/rune en fonction de l’ennemie et de la situation a l’instant T. Parfois j’aimerai changer d’arme pour profiter de la rune exenguration (j’ai massacré le nom de la rune mais c’est celles qui regen 48% de pv max en 6 sec) sauf qu’avec le debuff de 30sec, pas de chance, elle fonctionne pas … (surtout qu’une fois utilisée , cette rune a elle-même un debuff de 5 minute avant de pouvoir être utiliser à nouveau)
  • Les présences
  • Le retour de la frappe nécrotique ? ;D (contre la plaie nécrotique)

Que proposez-vous ?

J en demande pas trop je me satisfait du up de survie, en général quand tu demande blizzard t enlevé :rofl:

Les présences me manquent terriblement en effet

1 mention « J’aime »

Remettre l’amz telle qu’elle était à la 9.0

Très honnêtement mieux vaut ne rien demander, en l’état c’est correct, ils ont le nerf assassin assez facile nous concernant.
Donc on va éviter de vouloir des ajustements qui finiront en massacre xD

1 mention « J’aime »

Le retour de la spé Sang dps ou rien !! Mais ce n’est qu’un doux rêve :drooling_face:

Moi j’ai les présences, j’peux blood dps, pas de temps de recharge augmenté quand je switch d’armes et j’ai du snapshot ahah

====>[]
tu n’as pas honte de nous rappeler tout ça ?! :stuck_out_tongue:

Non je prends mon pied là ahah. Bon classic ça manque de difficulté c’est sur mais le gameplay du dk mama quel plaisir