Je te conseille de lire la charte… entre les poste clôturé que tu re-ouvre et ton venin que tu crache constamment.
Ou d’aller prendre l’air on dirait que le moindre truc qu’on te dis tu pars en vrille
Sinon fallait pas être médisant de prime abord dans ton premier poste…ou en continu comme tu le fait depuis plusieurs poste à mon égard.
Faut réfléchir un peu?
C’est dans ces moments là que le ban de Seydoo semble encore plus incompréhensible…
Bref, et sinon pour en revenir au sujet je ne regrette pas d’avoir différé ma lancée dans le jeu (même si ce n’était pas vraiment volontaire), je réalise qu’éviter la première vague de rusheur ajouté au fait de jouer sur Auberdine ont clairement contribué à me donner l’expérience de jeu très chouette que je pensais avoir.
Si je peux jouer dans les semaines qui viennent j’arriverai peut être même à monter un personnage 60 \o/
UNE fois, et uniquement parce que les gens comme toi sont incapables de débattre en avançant des arguments logiques…
Puis signalent le sujet lorsque leur mauvaise foi commence à se voir, puisqu’en s’y mettant à 4 ils sont incapables de contrer 2-3 arguments logiques d’une personne, au point de recourir systématiquement à l’ironie et à la condescendance pour faire semblant de ne même pas VOIR les 2-3 questions leur étant posées.
Et c’est encore le cas sur le sujet d’hier soir du reste, bravo, tu peux remercier les modos ! Grâce à eux, on ne voit plus à quel point tu t’es montrée hautaine, avec tes leçons de morale étriquée pour compenser ton vide argumentaire - histoire d’imposer ta vision de la tolérance aux gens qui sont pour l’égalité, et non la discrimination prétendûment positive !
Mais qu’es-tu venue faire sur ce sujet hier soir, sinon me cracher dessus alors que je ne parlais ni de toi, ni de l’autre topic qui nous opposait ?
Sais-tu que les gens peuvent remonter la conversation et ainsi voir que ta 1ère intervention ici ne traitait nullement du sujet, se bornant juste à balancer une remarque désobligeante sur moi ?
Haha, quel que soit le sujet, tu imagines parler au nom de « tous »… CQFD.
C’est bon tu as terminé avec tes provocations et tes pleurs?
En fait tu fais que ça …
Si encore j’étais toute seule mais vu les réponses derrière…
Sans être méchante vraiment faut que tu analyse comment tu es sur ce forum…
Le moindre truc tu pars dans les tours comme si on t’avais attaqué physiquement…
Tu sais je suis bien plus ouverte d’esprit que ce que tu veux laisser transparaître aux gens sur ce forum pour me discréditer car je suis pas du même avis que toi.
J’espère que la guilde LGBT se porte à merveille et qu’ils jouent comme il l’entendent sur WOW
Comme en fait tout le monde devrait le faire
Enfin presque tous, on attend toujours notre serveur RP
dommage qu’on puisse pas bloquer sur le forum je l’aurait fait depuis un baille!
Mais où me vois-tu pleurer alors que je me borne à te tenir tête (ce que tu détestes puisque tu es la seule à penser correctement) ?
De gens qui n’ont pas vu ton comportement d’hier ? Super !
Mouhaha !
Vu ta réaction hier car tu étais vexée que j’ai dénoncé ton attitude au lieu de « shooter » (ton terme, pas le mien) un autre mec qui à tes yeux le méritait plus que toi… MDR
Hôpital… Charité !
Donc en s’isolant de la majorité des joueurs pour éviter d’interagir avec eux. Tu as raison, il y a de quoi se réjouir ! Vive la discrimination « positive », il est bien connu que le communautarisme aide à l’intégration…
Il est monstrueux de ma part de déplorer qu’ils ne jouent pas avec le reste d’entre nous, cela valait bien une leçon de morale et de l’ironie systématique de la représentante autoproclamée de la pensée universelle !
Moi j’en tire de la satisfaction court terme mais toi tu risques de jamais d’avoir ta satisfaction long terme avec ton serveur rp. Je me fais du soucis pour toi