Les anciens joueurs qui ont du mal à s'adapter

non rien a faire^^je n ai que trop subi des diva dans son genre en donjon pour au final que çà finisse par un bon votekik et le terminer avec un autre “tank”^^le mec est mauvais mais fait passer çà sur les dps normal.

1 mention « J’aime »

Tu sais quoi ? Affirme encore de manière péremptoire que je serais “mauvais” alors que tout ce que je demande est que l’on ne me gâche pas MON plaisir de tanker - car je paye le même abo que les autres joueurs - en me prenant pour son clebs censé courir à cause de son bourrinage d’entrée avant que les mobs soient placés ou ses aggros pourries. Ou avec son pet tank, qui s’il n’a pas de bonus d’aggro, se heal par ex, et donc concurrence l’aggro bien plus qu’un pur dps. D’ailleurs je n’ai AUCUN souci avec les chassous qui ont un pet qui tape fort : du moment qu’ils focus le même mob que moi je récup et y’a ZERO souci.

Tu es juste un pauvre gars qui se touche devant son kiki en s’imaginant être bon même s’il a fait fuir le tank, le healer, et le/les dps qui contrairement à toi, savent jouer en groupe.

Pardon je n’ai pas pris le temps de lire tous les pavés, c’est déjà répétitif au bout du 4ème post.

Pour l’OP:
Ton objectif est de faire ZF en AOE, pourquoi avoir pris un war prot?
Ton objectif est de faire ZF en AOE, de la manière la plus rentable possible, pourquoi es-tu présent dans le groupe, en tant que warlock?

Je ne fais qu’assumer (ma dernière question étant rhétorique) que tu veux te faire carry, pourquoi ne cherches-tu pas 3 mages et 1 priest qui te carry, en précisant dans ton annonce que tu veux te faire PL (ou, pour être honnête, en proposant des golds à la clé)?

Sinon, j’aurais bien pris le temps d’étaler à quel point c’est injuste et à la limite du stupide, de penser que la préférence d’un tank de faire une instance propre au rythme qui lui convient (ou à son heal) soit malavisée. Mais ça prendrait trop de temps, ce n’est pas rentable pour moi.

1 mention « J’aime »

tu affirme nawak sur moi en prétendant que je fait fuir mes mates en donjons hein^^ce n est jamais arriver mec jamais.
tout comme l agro de mon pet il n est jamais actif sauf pour sauver un heal,rien a faire de mon kiki en donjon quand je suis en pu je suis le groupe et fait mon taf,si c est en guilde et que je sait que mon groupe assure la j y vais franco et j ai assez d outils pour rendre l agro a mon tank.
t es juste un mec frustré qui passe son humeur sur un gars avec qui tu n as jamais play alors stp garde ta bave et trace ta route c est tout.

Ah, donc tu te permets d’affirmer gratuitement que je serais mauvais, mais quand moi aussi j’émets une supposition à ton sujet, là ça te choque au point d’utiliser l’argument du « on a jamais joué ensemble »?

MDR de voir jusqu’où va ta mauvaise foi.

Bye

c’est rien, juste un druide qui était en hibernations

1 mention « J’aime »

Messieurs les concepteurs du forum, pouvez-vous nous rendre les MP, afin que les posteurs puissent s’enguirlander/se battre de façon discrète, sans avoir à remonter des sujets oubliés depuis presque un mois ?

Je sais que ma demande est osée, mais ce serait si agréable pour tous si ce déballage de hargne se faisait sans prendre à témoins les personnes non concernées.

Avec tous mes remerciements,

Votre dévouée.

Petit conseil du jour

Lorsque quelqu’un vous insulte, il est beaucoup moins fatiguant et encore plus efficace de l’ignorer que de lui répondre.

1 mention « J’aime »

jamais dis que tu étais mauvaise…jamais jouer avec toi et pour ce qui est de ton gameplay de un je m en tape le coquillard façon puissance 1000 et spiroupala/spiroupretre jugera de lui même hein.
tout ce qui ma choqué au départ c est que tu as tendance a mettre tous les joueurs d une même classe dans le même panier c est tout^^pour le reste je m en contre fou de ton jeu et de ta vie.

lol on a rename mon pet car je l avais nommé “macron” ^^mais toi tranquille sa passe crème sur une naine gg.:rofl::rofl::rofl:

Personne n’ironise sur le Roi Macron, personne.

Excellent ! J’aimerais y avoir pensé… Je tenterai quand même si je prends une hyène ^^

1 mention « J’aime »

Ah… Dire que je serais « en PLS » signifiait quoi, alors, sinon que je jouerais mal ? Faut assumer ses paroles inconsidérées, ou réfléchir un peu avant d’écrire pour ne pas se retrouver obligé de prendre les gens de haut après coup afin de masquer sa mauvaise foi :

Bye ! :slight_smile:

pour te répondre ta mentalité pro retail rusher on en a strictement rien à faire si tu veux faire ça retournes sur bfa laisses nous en paix…

ça répond à ta question ?

classic / vanilla = mmo un vrais = on prends sont temps t’es pas content retourne sur ton retail pour rusher à deux neuronnes…

ça répond à ta question ?

c’est à cause des abrutis dans ton genre qu’on a des alterac avec 0 charme et complétement débile un bg sans pvp l’extréme blague !!!

la trop c’est trop honnétement dégagez et laissez nous en paix classic a été fait pour les anciens certainement pas pour vous à la base…

1 mention « J’aime »

Clique sur activité… tu verras c’est drole :stuck_out_tongue:

Parfois j’imagine que tous les joueurs peuvent cohabiter. Après je me souviens que chacun veut SON wow à lui, et a personne d’autres, et je retourne Farmer des gnolls sur auberdine.

1 mention « J’aime »

Bah en gros bcp de revendications pour un serveur RP PvE
Oui car contrairement à toi je regarde plus loin que le bout de mon nez.
Sinon, ce message ne t’étais pas adressé. Sauf si tu t’appelle Gorgotta et que tu joue une naine paladin? :thinking::grin:
Sinon prend de la distance. Tu m’as l’air bien tendu…

Donc oui on need un serveur RP PvE
/em lève sa pancarte

1 mention « J’aime »

Ah c’est bizarre là !
Je dirais…
ok.

et sur auberdine c est pareil ^^chaud ce chaton .

T’as un grain Dihya, il faut arrêter les encas et l’eau après minuit sérieux.

1 mention « J’aime »

Ah, si tu le dis… Bizarre, je ne me suis pas co depuis 2 semaines sauf pour relever le courrier, et n’ai pas passé d’annonce /2 ou recherche de groupe depuis au moins 1 mois et demi.
Mais rien ne vaut de faire son mytho, n’est-ce pas ? LOL