Les anciens ou les nouveaux modèles ?

Pourquoi pas un salon de coiffure + transmo…
Les armures son adapter aux anciens graphique et ancienne animation (qui au passage me convienne d’avantage que les nouvelles)
Y’auras la possibilité d’avoir des graphismes amélioré pour ceux qui le veulent, c’est déjà pas mal… Pour tout le contenue BFA like (tel que les animation) que vous voulez importé dans classic c’est non ! Justement parce qu’il s’agit de classic et non de BFA…

Il n’y aura pas de modèle HD à Classic c’est un fait sur et certain que les devs en charge du projet n’ont jamais contredit.

Ce genre de message aide pas les curieux a tester, et peut-être apprécié wow classic, c’est hautain comme tout :frowning:
Je dislike ! Les BFA boys peuvent être relou mais ne soyons pas le clichés des vieux cons

Le fait qu’il ne l’ai pas contredit n’assure pas qu’ils ne mettront pas une option interface pour ces modèles. A moins de voir dans le futur je trouve ça fort de pouvoir l’affirmer.

PS: Pas que ça m’importe pour moi ça sera les vieux modèles anyway.

Les nouveaux modèles ce n’est pas qu’un petit détail de rien du tout, si les développeurs n’ont jamais dit qu’ils seraient la et que ce n’était pas le cas dans la version test proposée c’est qu’ils ne seront pas la.
C’est induire en erreur ceux qui le demandent qui vont peut être garder un petit espoir totalement vain.

Je me répète mais

Affirmer une chose qui n’est pas prouver de fait ça c’est de la malhonnêteté, à moins que tu es une source officiel pour confirmer t’es dire, ça reste de la spéculation, c’est ton avis.

Désolé les élites d’avoir posé une question qui visiblement est totalement tabou et interdite… C’est vrai que c’est trèèèès simple de trouver cette information puisque personne n’a fait un poste qui résume les informations dont on est SUR.

  • C’est tellement simple de trouver la réponse que j’ai trouver en cherchant sur google est sur judgehype et indique " Blizzard souhaite recréer l’expérience de 2004 et 2005, mais certains éléments doivent être nuancés. Faut-il activer les modèles de personnage HD ou garder ceux de l’époque ? Ici encore, la communauté aidera à trancher." Donc visiblement à l’époque la réponse n’était pas EVIDENTE et comme je n’ai trouvé nul part la réponse ABSOLUE je me sentais en droit de demander…

  • Tellement simple et posé 15 fois sur chaque sujet (oui, oui, c’est une citation d’haut dessus) que dans la recherche interne du forum les derniers messages à propos des graphismes en traitant datent soit d’hier mais en sans aborder les graphismes des personnages (MA question) soit de plus d’un mois.

Mais c’est pas grave, bisous les loulous. La conclusion de vos réponses ne sont pas une affirmation (ce que je cherche) mais juste vos avis (dont je n’ai rien à faire car je ne les ais pas demandé).

Allez, la prochaine fois sur le canal commerce de Classics, pensez à être plus sympa sinon on aura vraiment l’impression que vous vous croyez sur BFA <3

6 mentions « J’aime »

Avec de telles affirmations, j’ai tendance à penser qu’ Elinora et toi, vous êtes la même personne

Il n’a jamais été question dans une seule déclaration de Blizzard d’intégrer les modèles HD alors que ce n’est qu’un petit détail de rien du tout, le jeu sort dans maximum 4 mois, la phase de test ne les intégraient pas , je vois pas ce qu’il vous faut de plus en fait.

  • The graphics: Since the client is based off the current retail technology, players can utilise the latest graphical options including full widescreen support (NB This does not include new models or animations)

But yeah, the goal is to recreate that exact experience, for better or for worse.

Dev Watercooler 2: From the beginning of this project, the team’s mission has been to be as faithful as possible to World of Warcraft as it existed back in 2005 and 2006

Dans le Whats News qui suit, rien sur les nouveaux modèles.

A la Blizzcon ils font tout un cirque sur la couleur d’un lampadaire alors j’imagine pas pour les modèles.
Ils parlent clairement de la modélisation des personnages.
Dans les choses encore incertaines ils parlent du nombre de debuff, du système de mail et du butin etc, mais pas des modèles de personnage.

Et du coup c’est quoi le fin mot ?

Ils vont quand même pas récréer les vieux skin dégueux alors que les nouveaux existent déjà et sont bien plus beaux lol
Sinon je comprend que ça mette 10 plombes a sortir …

Classic répond à une demande de longue date.
Soit de retrouvé le jeu comme à l’époque ça va pas chercher plus loin que ça, et comme dit bien souvent, il y a beaucoup de joueurs qui préfèrent les anciens modèles, moi le premier!
Les nouveaux gnome ressemble a Chucky…

Et pour les autres, mon ronchonnage ne vient pas d’un quelconque élitisme mais bien du fait que les gens créent sans arrêt les même sujets sans se renseigner avant.

Personnellement je suis heureux de pouvoir retrouver le WoW que j’aimé comme je l’ai aimé!

1 mention « J’aime »

Je rentrerai pas ton bait facile, je demandé justement à avoir une source fiable en ce qui concerne ce sujet bien precis, source que tu dit avoir mais n’a toujours linker BTW :] maintenant si un random m’affirme que c’est vrai il est bien plus intelligent que je le crois les yeux fermés ^^

Hum ça semble en effet aller dans ce sens la AKA pas d’option de changement de modèle en effet, après on est a l’abri de rien.

J’aime bien les puristes de Classic qui veulent un retour d’une communauté forte et soudée mais dès qu’une question revient un peu trop souvent, ça trash talk.

Comme quoi… ^^

5 mentions « J’aime »

Justement, pour avoir une communauté forte et soudée il faut faire le trie.
Wow classic c’est l’élite de l’élite :slightly_smiling_face:
les faibles iront sur BFA

1 mention « J’aime »

Wow classic c’est l’élite de l’élite

6 mentions « J’aime »

Ils vont quand même pas utiliser les nouveux skin dégueux alors que les anciens existaient au depart et sont bien plus beaux !

Jme suis permis de te corriger

2 mentions « J’aime »

Les anciens models sont tellement plus sympa en terme d’animations ! Actuellement l’UD a un balais dans le c**, le tauren … il doit y en avoir 3 ou 4 de balais. L’humain … non c’est bon j’arrête là

1 mention « J’aime »

Hello, j’ai jouer et clean vanilla à l’époque ( sauf C’thunn et Naxx ). J’ai toujours jouer plus ou moins à WoW. A partir de Cataclysme j’ai toujours clean les raid en difficulté hm/mythique avant la sortie du prochain pallier, depuis longtemps maintenant je joue parmi le top 10 des guildes FR.

Aujourd’hui encore je joue et apprécie le pve HL proposé par WoW retail. Mais comme beaucoup je suis bien hypé par Classic et je pense y faire un tour pour rejouer à l’ancienne comme quand j’avais 14 ans^^.

Cependant, il est dommage que la communauté de classic, celle qui viens des serveur privé, celle qui ponce le même contenu depuis presque 15 ans au final… est un balai dans le c*l ( pour reprendre une expression du dessus )

Franchement on est tous content ( ou alors certain s’en foutent ) de rejouer à Vanilla, mais pourquoi vouloir jouer à un jeux moche ? Autant le rétro gaming sur des jeux 2D je dit ok, sur de la 3D… J’arrive pas à comprendre en quoi avoir son perso avec 24 polygone au lieu de 240 c’est mieux ou plus immersif.

En espérant que Blizzard intégrera une option dans un futur proche comme à l’époque des anciens / nouveau modèles.

2 mentions « J’aime »

Au Hasard, mais au hasard hein !

Ils ne le trouvent pas moche ?

Nan mais vraiment, au haz…ok ok…

2 mentions « J’aime »