Les anciens ou les nouveaux modèles ?

D’ailleurs j’ai du mal a comprendre vos préférences.

Après il faudrait peut-être que je vois les animations l’une après l’autre (ou a coté de l’autre) pour vraiment voir la différence, mais comme ça de mémoire, je trouve celle de BfA bien meilleur.

Rien que la course des humains est plus agréable, plus fluide je trouve.

Et pour ce qui est des modèles je trouve toujours sympa d’avoir un jeu agréable à regarder.
Maintenant, j’ai joué pendant pas mal de temps sur privé, les graphismes ou les modèles ne m’ont pas gêné.

Mais c’est typiquement le genre de chose qui aurait pu être proposé en option. Car je pense que l’expérience classic est indépendante des graphismes.

3 mentions « J’aime »

Jpréfère les anciens pour la plupart des races perso, et pour Classic totalement contre le fait qu’ils mettent les nouveaux ou au pire qu’ils les mettent en option.

Justement, il n’y avais rien de plus jouissif que de recevoir des mp haineux après avoir kill son perso 11 fois d’affilé :grin:

De la part d’un ganker, j’ai rien à entendre :innocent:
Que la Lumière te vaporise :orange_heart:

Tu seras sur serveur PvP ? Tu compte jouer h² ?

C’est uniquement par simple curiosité, mais pour en revenir au sujet, je te conseillerais fortement de choisir une race dont l’animation de mort te plaît le plus. Au cas ou cela t’arriverais souvent. :>

Bah tu vois moi je pense exactement le contraire, les humains font parti des races que je préférais largement avant la refonte.