Les arène et matcmaking

Bonjour,c’est tellement dur de commencer les arène et de trouver un groupe comment je peut fait

Subir y a que ça et quand tu trouve un mate sympa qui fuit pas à la première loose tu l’add bnet et t’espère qu’il sera dispo en même temps que toi

Essaye de mettre wow de côté et reviens quand la solo Q sera installée. Ils sont en train de travailler dessus.
Parceque là vu le faible nombre de joueurs restant c’est encore plus difficile de trouver un mate que d’habitude, c’est dire.

1 mention « J’aime »

Faut arrêter d’être négatif comme ça, tu trouves un mate assez facilement dans la recherche de groupe.

Surtout quand on à fait 0 arena cette saison

Je rejoins Haise, quand tu trouves quelqu’un avec qui ça se passe bien tu l’add, tu finiras par trouver des mates fixes.

Coucou je te conseil de créé toi même ton annonce plutôt que d’essayer de rejoindre, ça peut te faire gagner du temps et t’éviter masse refus, sinon comme l’ont dis les vdd quand sa se passe bien avec un mate hésite pas à lui demandais si tu peux l’ajouter pour plus tard, me suis trouvé 2-3 mate comme ça j’ai up 1k8 en quelques jours.

Oui comme les vdd l’ont dit , hésite pas à les add :slight_smile:

Et hésite pas à mettre les recherches en anglais et russes ,

Moi je me suis fait des amis anglais :stuck_out_tongue:

Ce qui est marrant c’est qu’Arena Tournament l’avait mis en place en 2011 la soloQ et c’était clairement le feu.
Il faudra attendre 10 ans pour que blizzard réagisse…