Les armes légendaire

je check dès que possible si je dis pas de connerie mais normalement c’est possible

Oki ça marche, merci ^^

Bon bah c’est confirmé, j’ai test avec les deux paires et on peut bien transmo main hand + off hand, la preuve sur ma fiche perso

Tout comme Atiesh.

C’était en rapport avec l’Ancien Naxxramas (celui de Classic), il a été retirer pour celui de WOTLK.

Logique puisque qu’Alexandros Mograine n’est plus (l’ancien porteur de Porte-Cendre) et que le Baron Vaillfendre le remplace en tant que chef des quatre Cavalier.

(il parait que le l’HV noir peut avoir le Porte-cendre corrompu, a voir)

Mais comment ?? oO
Explique moi stp ^^

PS : Bon j’ai chercher un peu et du coup j’confirme tes dire, ont peut effectivement transmo la paire :smiley:

C’est à dire en HV noir ??

Je ne suis pas sûr pour l’instant mais j’ai cru voir que ça peut y être.

Et c’est aléatoire les choses qui peuvent dans l’HV noir et il faut donner beaucoup d’argent pour gagner l’enchère.

Une sorte d’HV parallèle tenu par Madame Goya https://fr.wowhead.com/npc=135709/madame-goyaoù sont vendu certaines pièces qu’on ne peut plus obtenir en jeu et autres montures rares.

Voici une idée de ce qu’on peut y trouver : https://fr.wowhead.com/item=97565/conteneur-du-marché-noir-non-réclamé
Les objets et montures ajoutés à la 8.3 ne sont pas listés par contre

Comme les pièces d’armures de l’ancien Naxxramas.

Je vais vérifier mais il me semble que j’avais réussi sans problème.
Par contre ça m’avait pris du temps parce qu’il y a une combine je crois.
C’est juste très malfichu.

1 mention « J’aime »

Corrupted ashbringer était une arme épique, non légendaire

Et de plus ça se lootait dans Naxx Vanilla donc ça a disparu en même temps.

Mais esque on peut encore l’avoir ou c’est mort ??

A l’hv noir comme dit.

Jamais entendu parler de ça, et pourtant j’y vais régulièrement
Meh.

Ce guide n’inclus pas ce qui à été rajouté lors du dernier patch, mais cela n’incluais clairement pas corrupted Ashbringer, vraiment

Voilà les ajouts de la 8.2.5

Il y a une erreur de trad d’ailleurs.
Ce n’est pas le tigre zulien rapide qui drop sur Kilnara mais la panthère.

Salut salut,

Je me permet de poser la question par rapport aux armes légendaires.
Si j’ai débloqué l’apparence sur un perso, est ce que je pourrai m’en servir pour d’autre ?

J’ai fait quelques test sur le PTR d’un voleur avec les crocs du père vers un autre qui n’a pas encore ces armes et je n’ai aucune possibilité d’appliquer l’apparence sur le second perso…

Est ce qu’il y a eu une information concernant les transmo des armes légendaires ?

Merci d’avance pour vos réponses ^^

C’est très probablement car ton autre voleur n’est pas niveau 85.
Il me semble qu’il y a une restriction de niveau pour la transmogrification.

J’ai en effet oublié de preciser que le personnage qui a les dagues est Lvl 100 et celui qui n’a pas ces armes est Lvl 120 ^^’

Ps : Les 2 perso sont coté horde
Ps 2 : J’ai la possibilité, sur retail, de choisir l’apparence des 2 premieres parties des crocs du pere mais sans possibilité de validation (j’ai bien le sons comme quoi la transmo se valide mais sans que cela n’apparaisse en jeu et les Po ne sont pas déduit)