Les armes légendaire

Bonsoir à tous, je voudrais savoir une chose par rapport au ancienne armes légendaire qui datent de longtemps et qui ons disparue. Pourquoi Blizzard les a retiré et soudainement à Wow shadowland il veulent autoriser la transmog des armes légendaire ?? Je trouve sa injuste pour ceux qui ne les a jamais eux.

A une exception près, à savoir Atiesh, les armes légendaires n’ont jamais été retirées du jeu. Pour Atiesh, c’est parce que le bâton s’obtenait à Naxx 60 si je ne me trompe et comme l’instance à été refaite, il est passé à la trappe.

La question a toujours été en fait : pourquoi on ne peut pas les transmogs en fait, avec pour argument que ce serait stupide de voir les gens se balader avec.
Par contre, non seulement tu peux toujours aller les chercher si tu veux, elles seront même disponibles sur tous tes persos éligibles pour les manier : Sulfuras pourra donc être porté par quiconque peut porter une masse à 2M par exemple.

3 mentions « J’aime »

Les légendaires comme Lame-Tonerre, Sulfuras ou Deuilombre ect sont toujours dans le jeu.

Il n’y a que (comme dit au-dessus) Atiesh qui est retirer du jeu car il n’y a plus le Naxxramas de Classic.

Vrai excepté pour Val’anyr qui est une masse à une main mais qui ne peut être créer que par les classes de soin alors que vu qu’il s’agit d’une arme à 1 main, elle pourrait être porté par d’autres.

J’entendais “disponible” en transmo.
Les crocs du père ne peuvent être obtenus que par un voleur, et le bâton de Tarecgosa (je n’ai plus son nom en tête) lui ne peut être trouvé que par un caster

1 mention « J’aime »

Couroux du dragon, Repos de Tarecgosa.

Et oui, seul un classe distant peut l’avoir. (Druide équilibre, Démoniste, Mage, Prêtre Ombre et les chamans)

Tu as oublié chaman :wink:

J’ai fait Deuillelombre y a 3 ans avec mon Pal, je vais pouvoir la transmo sur mon DK car avec elle je suis bloqué à l’infusion de sang sur Lana…
Et je suis parti chercher l’arc avec mon hunt et la masse 1M avec ma pretre
:slight_smile: Super nouvelle
L’arme Légendaire que j’aimerais reforgé c’est Deuillegivre à SL surtout qu’on va voir la forge ou a était fabriqué le heaume de domination :smiley:

Moi j’aimerai avoir la possibilité de porter des épées sur mon chaman, pour pas avoir à refaire les quêtes de Lame-Tonnerre :sweat:

2 mentions « J’aime »

Elles sont toujours présente dans le jeu et encore obtenable…
Sinon pour la transmog, j’aimerai que Blizzard corrige le bug concernant les Crocs du Père (dagues légendaires Voleurs) car atm ont ne peut seulement transmo que la main gauche et cela concernant toutes les étapes de l’arme.

Je ne sais pas pour l’arme finale, mais les étapes ne sont pas portables qu’en main gauche ?

Il y a une série d’armes comme ça qui existent en 2 versions en jeu, main gauche et main droite, et il faut donc les deux versions pour transmo les deux mains.

Les Crocs du Pères tu débloque par paire donc ces un ensemble, mais chaque dague porte un nom différent Terreur+Vengeance (rang1) / Dormeuse+Rêveuse (rang2) et Golad…+Tiriosh… (rang3 = Légendaires), le problèmes est que il y’a que la main gauche de dispo en transmo (et elle pop aussi dans l’onglet main droite) du coup impossible de les transmo.

de ce que j’ai compris ca va juste être légendaire par la couleur orange ce qu’il va étre possible de craft a SL en gros tu va juste transformer un de tes loot en légendaire en lui donnant un effet et la couleur orange.

mais ca ne va pas être un item légendaire avec du lore.

Oki merci pour toute les information conssernant les armes légendaire mais une chose. POURQUOI avoir retiré porte-cendre corrompue dans wotlk ?? Ou c’est moi qui me trompe.

Au dernière nouvelles, tu peux transmo Fear + Vengeance ou The Sleeper + The Dreamer.

J’viens de test à l’instant sur le live… et non c’est impossible il y’a seulement Vengeance et Rêveuse, les mains gauches et donc les seules à pouvoir être transmos (car oui seules ont peut les transmos) car ils n’ont pas mis les mains droites.

PS : Mon armurerie en atteste, et au mieux test par toi même ^^

Donc je peux transmo mais c’est impossible ?

Seule la main gauche peut être transmo (car dans l’onglet transmo de la droite ont retrouve l’arme de la main gauche), mais du coup impossible de transmo la paire. ^^

Je peux transmo les paires, pas seulement les off hands

Ah ben j’veut bien tu m’expliques comment alors ^^