Bonjour je sais pas si c’est moi qui ai pas compris un truc mais voila j’ai capturer plusieurs Felins a plusieurs lvl, monter lv max en amitié et été voir le maitre des familliers, mais aucun n’as griffe et ne l’apprend alors je sais pas si c’est normal ou si j’ai pas compris quelque chose. Merci de m’aider j’ai demander a d’autre personne mais personne ne sais .
Je joue pas hunt sur SoD donc je peux pas t’assurer qu’on puisse apprendre des spells comme sur era, mais regarde ici :
Regarde pour claw rang 1 (ou 2), et cherche un animal proche de ta zone selon ta race.
Up personne a une réponse s’il vous plait !
Tu dois charmer la bête qui possède la technique et te battre avec le temps d’apprendre la technique. Cela peut prendre un peu de temps (au premier mob tué ou quelques mobs pour l’obtention). Pour savoir quel bête possède la technique que tu veux, il y a internet ou une compétence pour examiner les bêtes (je ne sais plus à quel niveau tu l’apprends au-pré de ton entraineur.
Le maître des familiers ne t’apprendra que les sorts basques ( taunt, résistances à divers éléments, boost pv et armure )
Pour que ton familier apprenne de nouveaux sorts il faut que tu le mette à l’écurie et que tu ailles dompter un bête qui possède ce sort
On va faire un exemple simple; tu es elfe de la nuit et lvl 10, le familier que tu as dompté au pif n’a aucun sort et tu veux qu’il apprenne griffe et morsure vu que tu es lvl 10 tu ne peux dompter des bêtes que du niveau 1 à 10 et pas au-dessus donc en regardant petopia
Hibou strigide qui va du lvl 5 à 6 possède griffe rang 1
Donc tu dois en apprivoiser un, puis le faire combattre et utiliser le sort griffe afin que celui-ci s’inscrive dans ton grimoire d’entraînement.
Tu verras un message jaune dans ta boîte de chat te disant " vous avez appris griffe -rang 1) une fois ceci fait tu peux abandonner ce hibou pour reprendre ton familier et lui apprendre la technique via ton grimoire
Le site Petopia te permet d’ailleur de voir quels sorts l’espèce de ton familier peut apprendre uniquement, certains sorts étant réservés à d’autres espèces.
J’espère que ça te sera utile, hésite pas si tu as d’autres questions
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.