Les attentes et réponses attendues pour Dragonflight

En attendant la venue du PTR et des possibles datamining et progression des beta testeurs, je pense qu’il serait intéressant de savoir ce que l’on peut attendre de l’histoire à venir sur l’ensemble des patchs 10.X et d’attendre une réponse de la part de Blizzard sur les nouveautés lore qui pour le moment génère une « incohérence » à nos yeux dans le lore actuel.

La localisation des îles Dragons

Un élément qui m’a perturbé en terme d’incohérence c’est de voir que la mer est visible dans la cinématique pendant la scène d’il y a 10 000 ans, quand on sait sur le lore actuel q’un seul continent existait avant la Fracture.

Même si des indices on était laissé dans les romans (L’Aube des Aspects et la Guerre des anciens) en sous-entendant que personne n’arrive à trouver les dragons sur le continent (de même que Galkrond), j’espère que Blizzard va incorporer cette information pendant les quêtes pour nous faire adhérer à l’indée que cette archipel d’îles pouvait existait en dehors du vieux Kalimdor.

Les centaures des îles Dragons

A ce jour la plus grosse incohérence dans le lore vu que la team 2 précise qu’ils étaient sur l’archipel avant la Fracture grâce au Dieu Sauvage Ohn’ahna.
Comme ils ressemblent énormément aux centaures de Zaetar (culture mongol ou hun similaire à ceux de Kalimdor), j’attends une explication chez Blizzard même pour un truc banal du genre « Tel père, tel fils. Avant Zaetar, Cénarius a aussi fait des bêtises en engendrant les centaures ».

D’ailleurs je m’étonne que Blizzard choississe les centaures et non les magnataures alors que le bestiaire et les zones se rapproche à un Norfendre avec un climat plus tempéré.

La relation des chevaliers de la mort avec le vol Rouge

Avec mon main hordeux j’ai participé au massacre du sanctuaire rubis à Légion et BfA a incorporé une quête où un DK à Drustvar a tenté de faire une monture similaire à la nôtre.

Par souci de cohérence sur cette partie de l’histoire, j’espère que Blizzard n’oubliera pas de faire quelque chose pour marquer la tension et d’essayer d’avoir le pardon de la reine dragon. Ca m’ennuierait qu’elle nous convoque dans la 10.0 comme si l’évènement à Légion n’avait jamais existé.

1 mention « J’aime »

Un élément qui m’a perturbé en terme d’incohérence c’est de voir que la mer est visible dans la cinématique pendant la scène d’il y a 10 000 ans, quand on sait sur le lore actuel q’un seul continent existait avant la Fracture.

Des le début du trailer, Alexstrasza dit que le monde à volé en éclats donc on peut en conclure que la fracture venait tout juste d’arriver et que les aspects partait pour le mont hyjal afin d’y créer Nordrassil.

c’etait peut etre une mer interieure… mais on est plus à ça pret niveau incoherence.

1 mention « J’aime »

Il y a vraiment 0 incohérence la dessus.

C’est clairement pas des îles qui empêche d’avoir un unique continent

Bah ils auraient déjà pu le faire avec SL ,les Dk fae n’ont pas de ligne de dialogue spéciale je suppose quand ils sont envoyés par Ysera voir Alexstrasza…

Pourtant ils en sont capables, rien qu’en Zereth Mortis quand on teste le heaume sur Darion,la ligne de dialogue est différente si on joue Dk :slight_smile:

On parle d’une ile plus grande que le Norfendre. Pas juste Kul tiras. Une ile de la taille d’un continent suivant l’echelle de Wow.

Voilà :

Alexstrasza might have some cold words for your player if you are a Death Knight that participated in the Legion quest to kill red dragons in Ruby Sanctum.

2 mentions « J’aime »

A noter que durant la quête de Sylvarden où il faut allez voir Alexstrasza. Si on y va avec un DK, là aussi il y’a un malaise.

1 mention « J’aime »

Ah ouais ?

Si c’est le cas méa culpa alors ,ça m’a échappé :slight_smile:

Mmm je ne l’ai pas confirmé personnellement mais ils en ont parlé sur WoWhead, peut être qu’il faut avoir fait la quête de la monture + venir se pointer avec.

J’ai un autre dk qui se monte ,je ferai attention en faisant la quête.

Tu avais bel et bien raison ;

During the Shadowlands Night Fae campaign storyline, players visit Alexstrazsa at Ysera’s request, and Death Knights in particular receive a rather pointed reaction from her.

<Alexstrasza’s eyes narrow. Her teeth and claws seem to gleam just a tad more sharply.>

You have a great deal of nerve coming here, .

What do you wish to take from the Red Dragonflight this time?

`https://fr.wowhead.com/news/alexstrasza-will-have-unique-dialogue-for-death-knights-in-dragonflight-326877`

Après je pense que j’avais pas fait un carnage, elle me pardonnera…

Me concernant je n’en ai tué que 3, ceux à côté du bouquin.
Difficile de prendre le temps de lire les textes de quête quand on se fait taper dessus.

Oui RP parlant mon DK est plus du genre conciliant que carnage absolu…sauf si on touche à la famille.

Tu me fais songer, à Drustvar notre DK avait l’option de répondre « j’en ai épargné autant que j’ai pu » et la réponse du dragon a été « cela a été remarqué ».
Mais à l’époque il y’avait un HF retiré très vite pour avoir massacré l’intégralité des dragons de la zone.
Pour le joueur qui a fait ça, est-ce qu’il a toujours cette option de dialogue?

1 mention « J’aime »

Je vais me dévouer et les massacrer tous avec le dk en leveling , j’irai juste refaire toute la campagne avant.

1 mention « J’aime »