Les bannières ne s'affichent pas dans la quête "Terrain d'entente"

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je rencontre un souci dans la quête de campagne de Revendreth « Terrain d’entente ». Les endroits où je dois placer les 4 bannières de Rénathal ne s’affichent pas. Je me suis dit que c’était peut-être lié à mes addons, mais même en désactivant tous, ça ne change rien. J’ai abandonné la quête pour la reprendre, mais toujours la même chose : les bannières ne s’affichent pas. Est-ce que quelqu’un aurait une solution pour moi ?

En vous remerciant.

Bonjour Allat,

Je peux vous confirmer que ce bug est connu de nos développeurs, et qu’une correction devrait voir le jour très bientôt (si ce n’est pas déjà le cas). Si jamais vous rencontrez un autre bug en jeu, n’hésitez pas à le leur signaler, et ils pourront le vérifier pour vous. :slight_smile:

Les corrections de bugs sont généralement publiées dans nos blogs de corrections et de mises à jour, dans la section Actualités du site.

Merci pour votre patience !

1 mention « J’aime »

Bonjour Yryadorne,
Je vous remercie pour votre réponse. Je vais patienter le temps que ça soit mis à jour.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.