Les Banques de Guilde

Hello,

Un bleu pourrait-il confirmer ou non la présence des BDG lors de la sortie de TBC Classic le 2 juin ?

Merci bien

Ils ont surtout pas confirmé son inexistence donc ils seront présent par défaut.

Si tu as un truc pour avoir une réponse des bleus et pas de la commu, je suis preneur :smiley:

Elles sont absentes sur la beta pour ça que je pose la question :open_mouth:

Ce qui est marrant c’est que l’emplacement est pop lui.

Les banques de guildes sont apparues à WOLTK non?

non c’est apparu courant BC, soit à la 2.3, soit la 2.4.

effectivement, en 2.3 bien vu

Au patch de zul’aman.

Ah ouais ok my bad, terrible nouvelle alors

Le patch à la sortie sera la 2.5, donc si les BDG sont sorties à la 2.3 alors BDG il y aura.

Pas obligé … Ils peuvent l’implémenter comme ils le souhaitent

Autant à WOTLK retarder l’arriver du Dungeon Finder why not. Mais les BdG ??

Etant donné que ça n’apporte strictement rien, non merci.

Je ne suis pas d’accord, pour moi la bdg permet de simplifier le stockage de compos que avant tu étais obligé de faire sur des reroll purement dédié à cela et permet aussi aux guildoux de voir directement dans la bdg si un compos y est ou pas (à la condition que le gm laisse ce droit)

Bon bah on a eu la réponse de blizzard du coup; pas de bdg au lancement.

[Blizzard Announces No Guild Banks on Burning Crusade Classic Launch - Wowhead News](https://tbc.wowhead.com/news/blizzard-announces-no-guild-banks-on-burning-crusade-classic-launch-322352)

C’est étonnant, je vois pas bien ce que ça amène de ne pas sortir cette fonctionnalité dès le départ.
Je suppose donc qu’ils ont juste pas fini de l’implémenter.

J’espère quand même que le jeu pâtira pas trop de cette précipitation sur sa sortie, que le jeu sera clean à la release :confused:

2 mentions « J’aime »

Oui… déçu. C’est tellement pratique pour contribuer à la guilde…

1 mention « J’aime »

Comme quoi c’est facile et rapide d’avoir la réponse d’un bleu :laughing:

Ils sont complètement en retard à cause de la sortie en rush de TBC car en vrai ça n’a aucun intérêt de ne pas sortir cette fonctionnalité dès le début de l’extension.

Ça devait être la 9.1 puis TBC. Ils sortent TBC rapidement pour que les abo continuent jusque la sortie du patch sur le retail pour certains…

Dommage. J’étais partisan d’un pré patch long. Mais bon. Content que ça sorte quand même !