Les bans abusif de Blizzard

Bonjour.
Petit message pour savoir ce qu’il en est de la délation chez Blizzard.
Apparemment elle est encouragé,(certains reçoivent des courriers de remerciement après de tel pratique) mais pour un service payé d’avance, Blizzard n’as donc pas une obligation de moyen?
En cas de délation erronée, n’y a t’il pas obligation de prouver la culpabilité de la personne ?
Sinon c’est le retour a l’inquisition.
La chasse au sorcière, dans le ranking ou en guilde pour se débarrasser d’un rival ça doit être pas mal…
J’ai un ami qui se nom IG épikhure, un peu moralisateur, a nous inciter à limiter les add on pour ne pas détérioré sont expérience de jeu, il passait pas mal de temps a pester contre le botting.
Ben il c’est fait ban pour botting sans jamais en avoir utilisé.
Alors si quelqu’un vous dérange , n’hésitez pas Blizzard ne vérifie pas ses sources apparemment.
A vos marques ; prêts ; Délation !
Enfin pour lui c’est sur j’étais chez lui la semaine dernière.

1 mention « J’aime »

Je rajoute ma pierre à l’édifice.
J’ai récemment créé un deuxieme compte (et donc souscrit un deuxième abonnement) pour reroll côté alliance. Après a peine un mois à pex tranquillement, sans embêter personne… Ban de 6 mois pour botting !

Le plus comique, c’est que mon premier compte, qui utilise les memes addons n’a reçu aucun bannissement.

Au delà de la sanction injuste, le dédain dans les réponses du service d’assistance est à vomir : refus de fournir des éléments concrets (on sait jamais, peut être qu’un addon que j’utilise sans souci depuis plus d’un an est maintenant interdit ? Qui sait.), Réponses copiées/collées …

Au delà d’un algorithme de détection foireux (il suffit d’ouvrir les yeux pour les voir les bots, sérieusement), le cruel manque de considérarion de blizzard pour les joueurs bannis injustement par celui-ci est révoltant.

C’est pas la première fois ! Il y a tout juste un an, un ex-guildmate a lui aussi été victime d’une banwave abusive. Ce fut un véritable parcours du combattant pour récupérer son compte.