Les Bg contre les russes, un fléau

Je préfère mettre les choses au clair, il n’y aucune discrimination envers les russes, ceci étant dit. passons au sujet.

Le ton est donné. On en a marre de tomber sur des russe premades.

On en arrive a un point ou les gens insta leave et manger un débuff déserteur plutôt que de jouer contre eux et se faire farm 30 min.

Gros problème a souligner : rien que le fait qu’ils jouent que entre eux, leur donne un avantage CONSIDERABLE niveau communication (d’autant plus qu’ils ont qu’un serv donc assuré de tomber tout le temps ensemble et donc se retrouver facilement sur discord, en gros ca devient de la premade), alors qu’en face c’est vraiment tout le reste de l’europe.

Pourquoi donc ? parce que leur écriture pourrait être un problème pour communiquer ? BULLSH*T, sur retail , les russes jouent avec tout le monde.

Ajoutons a ca le fait qu’ils font durer exprès les bg pour camper et farm VH,en profitant allègrement de leur statut de prémade très avantageux. Et ils s’amusent a report masse les gens d’en face.

Blizzard vous rendez les BG INVIVABLE en autorisant ca.

On ne demande que ca qu’ils jouent avec tout le monde pour avoir un pied d’EGALITE.

12 mentions « J’aime »

Ça fait des années que les russes défèquent au visage des européens : premade 40 / boting / logiciels de cheat (kick auto notamment) il n’y a jamais eu de sanctions parce que ce sont des très bons consommateurs de blizzard.

Et blizzard aime trop l’argent

6 mentions « J’aime »

This.

20 caractères requis.

This.

20 caractères requis.

15 minutes de deserteur vaut mieux que 30 minutes a se faire farmer

merci blizzard

1 mention « J’aime »

En plus ils cheat. Pendant ma dernière bg il y a 10 minutes, je me suis fait target et attraper par un dk a plus de 20m en plein milieu de mon stealth et dans une zone de la map complètement abandonnée. Aucune dissimulation…

Innutile d’écrire , personne réponds de blizzard. au pire on résilie tous nos abonnements ! la ils réagiront peut être :rofl: . Nan mais c’est grave l’avantage qu’ils ont c’est clairement pas normal qu’on ne gagne pas une seule fois quoi. c’est même trop louche x). On vas me dire que (parceque vous êtes nuls). Mais les gars. quand tu as perdus 100 % des bg sur 100 parties (par exemple) contre eux c’est quand même pas normal…

3 mentions « J’aime »

Ou alors qu’ils fassent (premade vs premade) et rien d’autre. c’est anti jeu pour les recherches random. Premade = discord = bon fonctionnement d’équipe. quand tu vois l’équipe de naheulbeuk que t’as en random c’est carrément pas logique de mélanger premade et random xD. Et puis si ils sont si forts et que ce n’est en faite pas des premade admettons. Pourquoi ne pas équilibrer le tout ? c’est carrément injuste lol.

Quand on voit qu’on arrive à tomber contre des russes systématiquement je me dis qu’il y a assez de monde pour qu’ils jouent entre eux…

2 mentions « J’aime »

Je ne vois pas d’inconvénients à tout ça, c’est pas si systématique, c’est de l’entraînement à porté de main alors autant voir le bon côté ^^, puis du premade sur alterac ça me paraît assez compliqué, juste une bonne communication, là est la possibilité avec le mix allemand, anglais, français ^^…

Aujourd’hui un alterac sur 5 vs des Russes, c’est vrai qu’ils envoient bien mais faut pas perdre espoir :smile::sweat_smile:

Leur avantage indéniable au final est le language :+1:, car en un vs un ça reste totalement équilibré avec un stuff égal, faudrait un bon translator intégré au chan pour que tout le monde se comprenne ^^, justement quitte à intégrer et mélanger les russes aux autres :wink:

Reste à aller sur le forum wow classique Russe pour voir la mentalité général, si c’est le reflet des actualités ça va pas aider mais y aura toujours des gentils et des méchants :grin:

Une victoire et la machine redémarre :slightly_smiling_face::sparkles:

Je peaufine mon propre poste, mais si y a des Russes en face faut pas hésiter à tenter des nouvelles stratégies genre all middle, etc, ils sont totalement habitués aux strats de bases, même si ça fini par un massacre (de notre côté) ça reste une tentative et un bon moment passé, je dis ça car j’ai tenté une fois et ça a suivi, un bon affront :+1::wink:, et du fun, c’est la base

2 mentions « J’aime »

Tu peux dire ce que tu veux, mais quand t’as 30 personnes qui quittent au démarrage du bg car c’est des russes, tu sais que c’est mort d’avance.

Et comme blizzard se fou des gens et aime l’argent, alors ils laissent faire.

2 mentions « J’aime »

Je m’embête plus quand je vois des Russes en face : je leave. Manifestement je suis pas le seul. Mieux vaut 15 min à faire autre chose que 40 à se faire farm.

C’est peut-être pas du premade au sens strict mais qu’ils soient tous du même serveur (logique, ils en ont qu’un de peuplé) forcément ça aide. Surtout qu’ils se cachent même pas d’être tous sur discord / vocal et de volontairement faire trainer le truc pour farm.

Suffit d’aller sur reddit pour voir qu’ils jubilent de l’inaction de Blizzard.

3 mentions « J’aime »

Je vous comprends totalement, étonnement 5 alterac aujourd’hui, plus de goulets et arathi et 0 vs russes lol, j’avoue ça ne fait pas de mal… Après si face au russes je me dit ça va être un challenge intéressant sans être maso, mais intéressant

Des russes ? Leave instant c’est une corvé ils ne prennent pas le cimetière pour pouvoir nous farmer en boucle .

Vu le niveau de la horde à alterac …

Les gars tentent le rush en boucle et perdent 4 fois sur 5 mais continuent, si c’est pas une faction de fous je comprends plus rien.

Deux BG Altérac que je joue contre des russes et deux fois je me prends un déserteur alors que je joue. Quelqu’un peut m’expliquer ??? (je reprends le jeu)

1 mention « J’aime »

Il serait bien que les gens de Blizzard fassent quelque chose !!??

1 mention « J’aime »

franchement c’est une plaie et #blizzard qui s’en tape complet ca casse les couil les sérieux

1 mention « J’aime »

Les russes jubilent de la stupidité des gens de leave instant en voyant que c’est eux en face !
la solution pour ma part c’est surtout de ne plus tag en altéract pour pas perdre mon temps avec des gens qui vont sois leave dans la minute, sois se disperssé sur le champ de bataille apeuré comme une bande de mouton essayant de s’échapper après avoir vu un loup, on a clairement pas compris le principe de jouer en équipe sur nos serveurs.
Si on perd a chaque fois contre les russes, c’est pas parce qu’ils sont trop fort c’est parce que c’est full gens indiscipliné qui n’ont pas compris les règles du pvp de masse, focus les heal notamment!

Aujourd’hui les gens attendent que chacun jouent ses petits objectifs chacun de son coté sans se taper dessus et passer un minimum de temps dans le bg… J’ai envie de dire si t’as pas envie de passer plus de 5 min en altéract, ne tag pas en altéract, ca me parait logique !

Mais soit… aparemment c’est a blizzard de palier a la nulité des joueurs, pas étonnant qu’on en soit arrivé a des abbérations aujourd’hui !

1 mention « J’aime »

« La nullité des joueurs » quelle analyse intelligente…
Et pourquoi tu crois que alterac est genre a 80-20 pour l’alliance sur les millions de joueurs et les millions de parties qui se joue ?? Parce que les joueurs hordes sont moins bons c’est ca ?? Ce sont les mêmes joueurs, exactement les mêmes dans la masse. C’est mathématique ya pas plus de skill dans une faction ou dans l’autre … c’est une question d équilibrage, ca te parle peut être ? Peut être que effectivement il faut modifier légèrement le point de pop de la horde comme ils avaient fait a l’époque ??? Ils ont laissé ca comme c’était avant l’équilibrage et c’est incompréhensible…
Alors oui les russes ont une bonne strategie, déjà parce qu ils sont plus soudés, ils ont qu un serveur avec un discord et c’est une petite comunauté. Mais SURTOUT le bg est a l avantage de l’alliance… si tu prend les mêmes joueurs russes qui defoncent tout le monde et tu les mets coté horde ils auraient aussi 20% winrate a tout péter… et la on dira " oulalal ils sont nuls ces russes regardez comme on les défonce, on a trop de skill".

C’est dingue d’être aussi limité dans sa reflexion que de dire « la horde est nul ».
D’ailleurs sur d autre BG equilibré on est bien a 50 50 environ.

1 mention « J’aime »