Ça n’en est pas un ?
non c’est un constat
Alors je pourrai le développer pour argumenter ce constat mais je n’ai pas envie héhé
Je préfère acheter du Pop-corn si quelqu’un en a encore…
il m’en reste un peu, gaffe c’est un mort vivant qui me l’a donné je ne sais pas si il est encore bon
tend le pop corn de cenedra
C’est bon. C’est du pop de UD que va manger un autre UD normalement tout va bien.
Ça passe, je suis, théoriquement, compatible avec la nourriture UD.
Accepte le paquet en remerciant
N’hésitez pas. C’est avec plaisir.
Attrape toi une chaise et contemple. C’est bientôt la fin mais ça reste encore fun.
Et apres ca ose parler de victime…olol j’ai pas le droit de parler sur internet , mon dieu j’imagine pas ce que tu dois etre en vrai…surtout un mec qui me repond la veille , et encore le lendemain , 10 sec avant que je reposte …
Moi j’ai emis mon avis , je pense que c’est une perte d’interet pour le jeu d’avoir mis les bg de coté , maintenant si mon opinion te fait perdre la tete , y’a des tres bon etablissement pour cela.
Tu dois vraiment avoir peu de valeur IRL , pour vouloir t’en conferer autant IG , j’attends strictement rien de ta part mon pauvre…
Je dis juste que j’ai en face de moi une belle bande d’illetrés qui s’enervent , insultent et se contredisent totalement.
Et qui veulent absolument se donner de l’importance.
Tu sais pas lire , c’est ca ton probleme. ( ni écrire d’ailleurs. )
S’il vous plait oui , un bleu pour fermer ce topic , car les sans amis qui me repondent et disent toujours la meme chose , ca va bien…
le seul argument que t’as réussis à pondre c’est : “ce serait mieux d’abord pour pex” sauf qu’on t’as montrer par A+B que non donc j’attend toujours
Je pense que Daghorn, Aguilar, Kaivax, Nidrorian, et euh…Feufollet…non…Fleurette…erf non plus… je me souviens plus de l’autre ( désolée je retiens pas tous les noms) et bien d’autres bleus seront enchantés de savoir ce que tu penses d’eux puisqu’il semble qu’ils font ou ont fait mumuse à Warcraft…
Je suis aussi de cette communauté et je trouve que tu vas trop loin, sur plein de posts…
Que se passe-t-il ?
Mais je dois dire une Abomination ça doit fiche les j’tons irl…, les entrailles et tout qui se déversent pouah……encore que j’adore voir leur popotin quand ils sont en mouvement…ahem…s’égare…
…un écureuil balance un pot de peinture bleu sur sa pancarte et gribouille comme il peut avec sa petite patte gauche…
Schliiiiiiiiiiing !
…« pssssssst : en fait les bleus c’est une seule et même personne ! »…la prêtresse détale à nouveau…
( c’est mal d’utiliser les bleus mais bon…ce message est bien un appel à la modération, et je passais par là…attend le coup de fouet…)
Tu n’as rien montré par A + B , quand j’ai demandé ca , la personne m’a dit tu veux des chiffres 1 2 3 4 56 tiens en voilà.
Donc non , il y’a zero argumentation. , nada , que dalle.
ce serait donc toi qui ne saurait pas lire alors :o
C’est la raison pour laquelle tu es par terre non?
Enfin bon moi ca m’amuse en plus de m’attrister , franchement , de vour des gens comme vous.
Vous n’avez donc rien à faire de votre vie que de venir provoquer ici?
Tu n’as apporté zero argumentation.
Sinon vas y instruis moi et dis moi les choses ! Quels arguments as-tu apporté?
Aucun…
Bref je le redis , c’est dommage de ne pas avoir de BG en phase de pex , et je le dis , meme si ca ne plait pas personnelllement aux rageux , na !
Tu es bien celui qui provoque mon ami, mais apparemment la populace à toujours tord
Balaye devant chez toi.
don’t feed the troll, mais faites lui avoir une indigestion
Si je ne m’abuse , c’est toi qui vient ici et qui provoque , la sortie c’est par là , et passe un bon coup de balai.
Ça commençait bien ici mais ça n’a pas duré… Du coup, on recommence, ailleurs, et sans se fâcher ni s’énerver après les autres.
Je ferme ce fil de discussion.