Les BG dans wow classic

Oh non ça vient pas vraiment de lui. Il s’est appelé comme ça car sur Internet on parle de Sel quand on touche des sujets que normalement faut pas toucher (donc aggro les sjw ou autres…)

décidément j’apprend plein de chose aujourd’hui
Purée va falloir que je remercie le mage alors ? :slight_smile:
mon ego va en prendre un coup, ou pas remarque

On est trop stupides pour comprendre le principe de l’égo je te rappelle donc ne t’en fait pas ça ne te touchera pas. :wink:

1 mention « J’aime »

:popcorn:
Finit les… :nauseated_face:
J en ai trop mangé… Trop de posts trop de pops.

Tqt si tu as lu la moitié, tu as lu le thread complet !

Ah tu vraiment encore un estomac ? Tu peux manger sans fin contrairement à nous les vivants prisonniers de nos corps charnels. Je t’envie un peu…

…d’une toute petite voix…

Moi je vois pas le problème, un mage ça fait de l’aoe, sinon c’est une perte de temps et c’est pas rentable !

…jette ses leurres écureuils un peu partout et se tire en vitesse…

Ps: pas tapay…j’ai pas mon pvp d’activé ! …
( vous le faites exprès, et je suis faible…et ça a peut-être été dit après, mais je m’en fiche ! par contre ça sent le Schling dépêchez vous:p…)

3 mentions « J’aime »

Troller pour troller

Ca dépend de la base considérée :wink:
juste pour le plaisr de faire serrer quelques cerveaux :
J’aime bien l’hexa, avec ABCDEF. Ca rend le propos encore moins compréhensible quant l’autre ne connait pas l’hexa.

Du genre : A+A=14 :smiley:

moi je me souviens de FF FF c’est ce que je mettais dans PCTOOLS 4.3 avec mes sauvegarde de je sais plus quel jeu pour avoir pleins de sous :stuck_out_tongue:
je crois que ca correspond a 255
Edit : pour ceux qui ont connu vous le sentez le coup de vieux la ? vous le sentez ?
ricane

1 mention « J’aime »

prend sa masse a 2M
focus l’ecureuil
SBAAFF

2 mentions « J’aime »

lance des popcorns pour attirer les écureuils
petits petits petits

2 mentions « J’aime »

gaffe on va aggro Drysth :wink:
se met contre le vent au cas ou et attend les écureuils
Edit : hs/ elle a pris cher quand même la reine de Riva, toute décomposée la pauvre :stuck_out_tongue: /hs

Han tu m’as cloué !!! Depuis le temps, je ne suis devenu qu’un tas d’os.
La douce brise du Ponant me manque un peu :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Tu peux aussi jouer avec l’ASCII donc :
A = 65 alors que a = 97 :wink:

1 mention « J’aime »

commande une palette de doliprane
mais encore ? :wink:

ouais mais ca c’est vicieux. C’est plus des maths mais des tables de codage, c’est arbitraire que A=65 et a=97. Mais y a tellement de truc a faire en jouant avec ca et les bases numériques. De quoi perdre n’importe quel interlocuteur :smiley:

:wink: (vingts caractères)
P.S : Obligé de me citer pour parler ça passe pas sinon >_<

1 mention « J’aime »

On se comprend :wink:

J’allais continuer le délire, mais ça sera pas très constructif sur le sujet alors autant laisser le post sombré dans les tréfonds du forum …

Purée j’étais déprimé en me levant ce matin & je viens de finir de lire j’ai des étoiles pleins les yeux -
Ça me tuera toujours autant de voir quelqu’un faire des pulls / taunt foireux sur l’orthographe en faisant les pires fautes possibles ( du niveau 6ème d’ailleurs :kappa: )

Et avant de m’agresser tel un babouin je ne suis d’aucun côté, en fait vous me faites tous ch!er, je vous hais tous :japanese_goblin:

1 mention « J’aime »

Je te prierai de ne pas avoir de discours creux et de bien vouloir avancer tes arguments s’il te plait !!!