Les BG dans wow classic

Vous vous rendez compte que vous défendez des gens qui n’ont que pour but de prendre un maximum d’argent à leurs fans en fournissant le moins de qualité possible juste pour moins dépenser ?

Et en plus vous les justifiez avec des ‘’ c’est pas grave ils ont prévenu ‘’

Ou

‘’ ils se moquent de nous depuis 15 ans c’est pas grave ‘’.

Salut,

c’est ici qu’on vient pleurer sur le manque de contenu, le prix de l’abo et autre alors qu’on est pas lvl max et que le seul contenu qu’on a clean c’est Scarlet Monastery ?

1 mention « J’aime »

C’est grave, on répond à quelqu’un qui paye des gens qu’ils considèrent être des voleurs !

1 mention « J’aime »

mais dis moi …

qu’est-ce que tu foue là ?

si tu trouve l’abo trop cher, le contenue pas assez fournis (en étant lvl 30 vas y mec t’es un champion ! change rien surtout !)

pourquoi tu résilie pas ton abonnement et tu pars tout simplement ?

1 mention « J’aime »

Je sais pas, mais c’est ici qu’on peut choisir l’avatar qui apparaît quand on post.
et apparemment c’est également ici qu’on post en hs pour avoir des j’aimes

Du coup c’est bien un post à troll, ca va je me suis pas trompé. Ouf j’ai eu un moment de flottement

Troll, c’est le pire troll ever ! Il abandonne après 5 minute lol

C’est quoi ces messages qui n’ont que pour but de troller ?

Si vous pensez réélement que blizzard est
sur le bon chemin c’est ici qu’il faut mettre en avant vos arguments.

Pour les clash internet faut aller voir ailleurs.

Au passage je rappel que c’est les gens que vous défendez cœur et âme qui on foutu en l’air le jeu d’origine.
C’est pour ca que wow classic existe, parceque blizzard a merdé.

Et quand quelqu’un viens râler sur le forum parcequil recommence à nous prendre pour des c.ns il y a encore des gens qui sont là pour leur lecher les pompes comme si ils etaient payé pour le faire.

Je pense surtout que c’est toi qui est en plein kk nerveux;
-T’es lvl 30 & tu cries au scandale qu’il n’y ait pas les BG/tout le contenu de vanilla
-Pleurer sur 13e/mois alors que ca a tjrs été comme ça c’est grave, c’est blizzard pas mère Thérésa. Ils doivent payer les devs/serveur et faire du bénéf.

C’est autant les joueurs aux files des années que les devs tbh. Des gens comme toi qui pleure à tout va sans réfléchir plus loin que leur satisfaction personnel & les devs qui répondent à leur attente.

Et du coup tu voudrais faire tomber Classic dans la foulée.

Désolé mais c’est toi qui est « c** » si tu achètes quelque chose que tu n’aimes pas.

j’attend toujours ma réponse …

Non mais il s’entête là, en disant que c’est pas lui le c** à payer des "Voleur " !!

Parce que c’est un troll. Un troll ne répondra jamais quand on lui met le nez face à ses contradiction. C’est le principe même du trolling

J’ai même pas envie d’appelle ceci un Troll, on a du lui expliquer comment il devait troll :’(

Donc pour resituer le cœur du débat, parce que apparemment vous avez plus de facilité à vous attaquer à moi directement :

plutôt que de critiquer ce que je viens de mettre en avant.

Je me plains d’un système économique qui touche et pourri le monde du jeu vidéo, CAD :

La diminution de la qualité d’un jeu dans le but d’économiser l’investissement des producteurs afin de faire la plus grosse marge possible.
Et donc sacrifier l’expérience des joueurs au profit de l’argent.

dans notre cas wow classic est pleinement concerné étant donné que nous payons le même prix qu’un burning crusade, qu’un woltk, ou qu’un bfa.

On en vient à "qu’est-ce que je foue là ?3

j’ai aimé et joué à wow jusqu’à woltk plus particulièrement le pvp dans mon cas.

Je me me retrouve donc a payer un jeu le même prix par mois que celui que je payais il y a 14 ans mais avec le contenu retiré en grande partie.

Uniquement parce que Blizzard à décidé d’allonger le plus possible les durées d’abo des joueurs. (6 phases)

et donc on en revient à :

Quelle intérêt avez vous à défendre ce modèle économique, en tant que joueur ?

Bon vu qu’il faut être 60 pour gueuler ici, c’est à mon tour.
Franchement, l’expérience la plus proche de wow classique, y’a que les puristes qui en ont envie, on va pas se le cacher.
Mais en attendant, on fait MC, Onyxia, et après on va sauvage ? c’est un peu limité.

Alors oui à l’époque c’était comme ça, ça veut pas dire que c’est forcément bien. et ça veut pas dire que ça ne doit pas changer.
Ca ne dénature pas le jeu, puisque les BG font partie intégrante de world of warcraft. Là on nous prive des escarmouches sous pretexte qu’il faut attedre autant de temps qu’à l’époque. (sauf qu’à l’époque être 60 se faisait pas en 3 semaines.)

Là est toute la nuance, une chose identique n’est pas forcément bonne. Parfois une remise en question est adéquate pour ouvrir les yeux.
On perd juste du temps et des gens à attendre. Je compte pas le nombre de personnes qui ont stop en attendant qu’ils sortent les BG, et dans un sens je les comprends.

Les joueurs ont changés, vous le voyez bien, on ne joue pas à classic comme vous y avez joué à l’époque.
Perso, j’ai pas envie de jouer à Retail le temps d’attendre les BG. Et on est plein à être dans ce cas là, sauf que la majorité de ces personnes ne donnent pas leur avis sur les forums.

Vous trollez en parlant d’avoir Naxx et AQ en phase trois, mais on parle de BATTLEGROUNDS là, seulement de battlegrounds, sans VH, alors calmez vous.

Concernant l’abonnement, je me prononcerais pas, j’ai jamais eu de problème avec.

Bisous

2 mentions « J’aime »

et bien voyons voir cela

l’expérience en jeu est plus ou moins la même qu’à l’époque car en effet on commence en 1.12 et non pas en 1.0 c’est la seule différence par contre je vois pas vraiment comment tu peux parler d’économie d’argent à ce niveau là …

hormis le fait qu’on ne paye pas le prix de l’extension en plus de l’abonnement

enfin

mais tu l’auras ton contenue sois en sûre il faut juste être patient mais là ce que tu fais c’est te comporter comme un gosse dans un supermarché parce qu’il a pas eu son jouet tout de suite

blizzard à « rallonger » en prenant le terme exact de tes dires non pas pour rallonger le temps pour avoir un max de blé mais pour éviter que les gros rusheur clean le jeu en quelque mois et pour donner un expérience plus proche de celle de vanilla car que tu le veuilles ou non tout n’étaient pas dispo day one

qu’est-ce qu’il y a de si dur d’attendre avant vos bg ? c’est pas comme si vous n’alliez jamais en voir la couleur je suis sur qu’aucune des personne gueulant pour les bg n’a déjà tout ses bis de raid actuellement donc avant de dire qu’il n’y a rien a faire actuellement et qu’il y a que les bg qui importe réfléchissez 2 min et je suis sûre que vous allez trouver miraculeusement un truc à faire en attendant :wink:

J’me demande aussi parfois, déjà judgehype, tu peux douter de la neutralité, certains taf pour Blizzard, ils vont pas cracher dessus.
Les autres j’en sais rien.

Blizzard à reprit un jeu déjà codé et fonctionnel sans aucun changement, mais le vend au prix de bfa.

normal non ? pourquoi on devrait payer le prix d’une extension alors qu’on a même pas le jeu de base.

Dans ce cas de figure blizzard ce n’est pas ma mère chez qui je me plains mais le vendeur qui me refourgue son vieux joué avec que la moitié dans la boite mais au même prix.

Pour le dernier paragraphe,

En quoi c’est dans l’intérêt de blizzard de laisser a disposition une moitié de contenu, de risquer de perdre les rusher qui de toute façon on déjà clean et déserté le jeu, à part gratter le plus possible avec le moins de contenu possible.

le résultat c’est qu’on va avoir des période vide mais que si on veut la totalité on va devoir allonger sur une année.
Plutôt que de profiter entièrement de wow classic et d’envisager une éventuel suite. Suite qui risque de ne jamais voir le jour si blizzard perd 1 joueurs sur 3 pendant ces périodes vide.

1 mention « J’aime »

@Eike : Qu’est-ce qu’on peut lire comme bêtises … Alors Blizzard n’a pas repris un jeux déjà tout codé, puisqu’au contraire, Blizzard a du tout recoder pour que Classic soit compatible avec le moteur récent de wow. Ça déjà été précisé il y a belle lurette par Blizzard. Quand on sait pas, il vaut mieux se taire … :rage:

2 mentions « J’aime »